Après un lissage : soleil, mer, piscine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maely
  • Date de début Date de début
Salut à toutes,
J'ai fais un lb (fruity) et 3 à 4 semaines après j'ai été au soleil. Le soleil n'a strictement rien changé à mon lb. Mais par contre je me suis lavée avec une eau fortement dosée en calcaire j'ai donc eu les cheveux secs mais à mon retour en France j'ai fais deux shampoing et un masque de la gamme senscience et hop mes cheveux étaient redevenus beau et doux

• Like
Reactions: Yna
Maely a dit:
Coucou tout le monde,

Bientôt les vacances :) , j'attends la livraison de mon premier lb, j'ai opté pour Arabian. Mais une question me trotte dans la tête : Comment protéger le lb en vacance? (soleil, mer, piscine)

Je vous remercie de vos réponses.

Hello !!! Avec un leave in uv !! :-) @marrieb en a trouver un le keraorganic elle kif.
Bisous la chance d vacances.

Oui moi j ai prit chez LI un produit pas une huile!
Il rend les cheveux léger et doux et protège des uv, c est le spray keraorganic a l huile d argan je croit... Mais pas d aspect huileux du tout

nanime a dit:
C'est pour rire !!!! J'avais lu l'huile de sesame mais apres un lissage bresilien l'huile c'est pas trop conseillé !!! Sinon y a lalie qui avait trouvé un produit pour proteger le lb de l'eau salé jme souviens plus du nom mais si l'une d'entre vous pouvez la tagger parce je suis sur l'appli et du phone on peut pas!!!!!

Si tu peux ma poulette look lalie-89

WiiiRooo a dit:
Salut à toutes,
J'ai fais un lb (fruity) et 3 à 4 semaines après j'ai été au soleil. Le soleil n'a strictement rien changé à mon lb. Mais par contre je me suis lavée avec une eau fortement dosée en calcaire j'ai donc eu les cheveux secs mais à mon retour en France j'ai fais deux shampoing et un masque de la gamme senscience et hop mes cheveux étaient redevenus beau et doux

Aaaaah le bled mdrrr

lalie-89 a dit:
Coucou les filles!
Oui il y a le Magic touch de Nanokeratin system, qui est fait pour protéger les cheveux avant les bains de piscine et de mer, mais il a son prix ... environ 50€ !

Aaaaaaaaah 50€ purée aie !

@julie2012 j'ai la flemme de recopier les long nom mdrrr en gros keratine et cupuacu il est pas gras du tout ! Et sens trop bon.

Yna a dit:
@julie2012 j'ai la flemme de recopier les long nom mdrrr en gros keratine et cupuacu il est pas gras du tout ! Et sens trop bon.

Ok oui c le principal lol je pense le prendre avec le lien du dessus. Merci

Retour