Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j aime beaucoup de plus je trouve que l on reconnais bien la touche de polina il y a une forme reconnaissable, un truc je sais pas si les autres filles sont ok avec moi?
moi aussi un jour j aurais ma formation avec polina j en reve...
on appelle cela : The touche !!!!
on reconnaitra une pose d'une élève de Poly parmis 1000 autres !!
ça technique pour former est impressionnante !!
on est même étonné de ce qu'on réussi à faire !!!
Poly laisse moi ma place avec celle de poca au chaud pour la fin de l'année !!
pas trop vers la fin de l'année (le froid oblige:hammer![]()
par curiosité quelle est la formation que tu veux faire avec poca?
le travail que vous faites est tellement jolie, je vois pas ce que vous avez a apprendre ( bien qu il est vraie que l on a toujours a apprendre, je sais)
on appelle cela : The touche !!!!
on reconnaitra une pose d'une élève de Poly parmis 1000 autres !!
ça technique pour former est impressionnante !!
on est même étonné de ce qu'on réussi à faire !!!
Poly laisse moi ma place avec celle de poca au chaud pour la fin de l'année !!
pas trop vers la fin de l'année (le froid oblige:hammer![]()
j esper que tu continueras a nous en faire profiter c est vraiement manifique et quand je pense que je ne trouve pas le temps de faire une formation il me faut un coup de pied au c..
je pense le faire un jour mais comme c est pas mon metier et que je bosse a coté c est dure de conscilier les deux et je suis loin de polina mais je trouverais un moment pour le fairefonces chez poly !!!
tu ne le regretteras pas !!!
a oui shirlmd.......margot,feline et plein d autres ont appris en 2 jours :2-big-smile:
alors fonceeeeeeeeeeeee
arretes de me tenter poca...par ce que je sais que l evolution sera nette
oui bon be c est bon je vais la contacté et en plus si je parts avec mes 2 hommes ils se balladeront ca leur fera des vacances
je vais faire la formation mais je compte pas me mettre a mon compte c est se qui me retiens mais bon pour le plaisir

cooooool