apres meches blondes, cheveux mort que faire ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
coucou les filles :)

Alors voila, j'ai une base brune, j'ai fait maintes et maintes colo cette année, depuis decembre je fais faire des meches blondes chez ma coiffeuse et depuis un mois jai remarquer que mes cheveux sont tres tres abimer de la paille quand je passe les doigts dedans pleins de noeud sa m'inquiete, est ce que vous pensez que si j'fais une colo marron sa pourrait aider le cheveux a se restaurer ? Pck la j'ai vraiment l'impression que sa va en sempirant.
Je précise que j'utilise les produits kerastases pour cheveux abimer et rien n'y fait ^^
Vos avis seraient les bienvenus :):)
:arwenalia::arwenalia:

Re : apres meches blondes, cheveux mort que faire ???

Non la coloration serait a évité il faut que tu les laisse se reposé faire des soins oui...Mais moi j'avais eu des mèches et c'est surtout au fur et a mesure des coupes que le cheveux revient bien mais les soins sa aides

Coucou

Un bon lissage brésilien pourra t'aider. Mais si c'est brulé malheureusement il faudra couper.
Bon courage

ben en faite je pense pas que sa soit bruler mais vraiment sec bon vous avez raison je vais surement laisser reposer je pense qu'une colo aiderai suis con moi lol :)
Merci les filles jespere arriver a les restaurer vite fait pck cette année ils ont morfler heureusement j'ai mes extensions a clips pour camoufler le tout lol :)

Oh ma chérieeeee fait des masques à l'huile d'olive et au jaune d'oeuf lol jadore faire ça moi laisse poser ça 1h, ou bien faudra couper malheuresement :( enfait faire une colo c pratique pour pouvoir les laisser respirer parce que les racines avec les mèches c'est pas terrible

ben en faite je pense pas que sa soit bruler mais vraiment sec bon vous avez raison je vais surement laisser reposer je pense qu'une colo aiderai suis con moi lol :)
Merci les filles jespere arriver a les restaurer vite fait pck cette année ils ont morfler heureusement j'ai mes extensions a clips pour camoufler le tout lol :)

C'est vrai que les extensions à clips c'est une bonne solution j'ai vu pas mal de photos sur ce site et le résultat est très joli.
Maintenant il faut arrêter les mèches et j'espère que tu vas y arriver moi j'ai beaucoup de mal à m'en passer. Mais il faut tenir.
Une colo pour planquer les racines c'est aussi une très bonne idée. J'ai vu que des coiffeurs proposent des couleurs bios . Ils disent que ça abîment pas les cheveux.

Oui je pense laisser respirer et des qu'on verra les racines je vais faire une colo je veux pas couper j'en ai trop perdu lors de la dépose.
Le souci pour l huile c'est que mes cheveux graissent vite donc je sens quakers faudra faire Shampooing sur shampooing.
Merci n tout czs les filles.

les meches c est horrible ca brule les cheveux comme jamais , a mon avis n y touche pas , et coupe les pointes au fur et a mesure , mais la tu devrais les laisser respirer un peu et une colo mais quand il sera temps ,
et essayes de faire le masque comme dit qayso mais que sur les pointes et un peu sur les longueurs evites les racines si tes cheveux graissent trop vite

les meches c est horrible ca brule les cheveux comme jamais , a mon avis n y touche pas , et coupe les pointes au fur et a mesure , mais la tu devrais les laisser respirer un peu et une colo mais quand il sera temps ,
et essayes de faire le masque comme dit qayso mais que sur les pointes et un peu sur les longueurs evites les racines si tes cheveux graissent trop vite

Ben en faite je fais des soins a chaque shamoing je laisse poser 10 MIN a peu pres :)
Je pense que je vais faire comme ça comme vous m'avez conseiller je vais les laisser reprendre un peu des forces les pauvres lol :)
Ma coiffeuse mavait conseiller de prendre un shamoing pour cheveux gras et un soin pour cheveux sec vu que sa ne touche pas les racines etque mes pointes sont hyper seches ^^

Hier j'ai mis mon soin jai laisser poser et pour rien on aurait dit que mes cheveux avaient tout absorber, sa vous est deja arriver ?

moi aussi mes cheveux ete cramé a cause des colo et meche et re changement et re changement lol
du coup plus rien depuis deux moi et sa reviens
je fais ouef et huile une fois par semaine et tout les deux jours des soins que je laisse poser tte la nuit
mes cheveux guerisse doucement voila ma belle

Super merci pour l'astuce oeuf et huile lol :)
Moi j'pense qu'il faudrai que j'me calme avec le lisseur lol mais peux pas m'en passer mdr
jespere arriver a les recuperer rapidement quand meme normalement j'aurais du aller faire les raicne en fin juin j'irais pas je laisse mes cheveux se reposer tout l'été et apres je verrais pck moi suis du genre a vite vite vouloir chnger de tete faut que je resiste lol

mdr cest dur parce que si je les laisse boucler faudrai les laver tous les jours pour pas que sa ressemble a une serpiere et si je les lisses je les tuent dilemme dilemme lol j'vois pas de solution mdr attendre, attendre et attendre mdr

moi je suis triste de devoir les laisser se reposer
sa fais deux mois que jai pas changer de tete snififffffffffffffffffffffffffffffff

Mdr je te comprend moi ce qui ménerve cest que j'me connais je vaisfiare une colo sa va m'plaire une semaine et j'revoudrais mes meches et cest u cercle vicieux on en voit plus la fin sa m'souuuuuuuule lol

lol je fai la meme
noir
puis blonde
puis rousse
puis je rajoute des meches
puis non
puis re merche
mon homme devient fou
il dit je sais jamais comment tu sera quand je rentrerai
lol

mdr moi je prefererais qu'il me dise rien mdr pck lui il prefere les meches donc bon sa m'encourage pas a faire une colo unie mais bon les filles on est toute les memes, je luia i meme dis "quand je sors du coiffeur stp mens moi dis moi que jsuis trop belle meme si t'aime pas" MDR il m'prend pour une folle mais il a l'habitude mdr

mdr je lui fais la meme
jai trouver une copine de cheveux lol

mdr cest clair les memes soucis capillaires lol :)
non mais moi j'dis on est en 2011 il serait temps de trouver le produit miracle pour faire ce qu'on veut avec ses cheveux sans les abimer ^^

Dire qu'en 2000 on penser avoir les voitures volantes, on en est bien loin ...

Super merci pour l'astuce oeuf et huile lol :)
Moi j'pense qu'il faudrai que j'me calme avec le lisseur lol mais peux pas m'en passer mdr
jespere arriver a les recuperer rapidement quand meme normalement j'aurais du aller faire les raicne en fin juin j'irais pas je laisse mes cheveux se reposer tout l'été et apres je verrais pck moi suis du genre a vite vite vouloir chnger de tete faut que je resiste lol

Fais un lissage brésilien ça va te les sauver, et puis t'auras plus à passer le lisseur tout le temps au moins ! Et puis si tu le fais toi même ça revient pas cher, et t'es tranquille pour au moins trois mois !
Une fois que c'est trop abîmé, les masques à l'huile ne servent plus à grand chose malheureusement :/

Retour