apres meches blondes, cheveux mort que faire ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : apres meches blondes, cheveux mort que faire ???

Merci Céline

Je suis allée en grande surface cette aprem et j'ai pas trouvé l huile de monoï .
Vous savez dans quel rayon ça se trouve ?
Merci

Tu peux trouver de l'huile de Monoï chez Yves Rocher c'est pas très cher. Il y en a aussi en parapharmacie et en grande surface ça se trouve souvent vers les crèmes solaires et tout ça.

Sinon ma coiffeuse m'a conseillé d'essayer les soins de la marque phytodess (une gamme de Dessange). Elle m'a dit que c'était encore mieux que Kérastase mais le produit coûte un peu cher: 26€ pour 200mL.
J'avoue que depuis qu'elle m'a fait un soin avec, mes cheveux sont tout doux alors qu'ils étaient très sec avant ^^
Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette marque sur le long terme??

Bah le Monoï y'en a partout non ? enfin vers chez moi...lol

Concernant le Monoï tu peux en trouver dans les Monoprix.

Je prend celui "capillaire" et l'idéal est de le laisser poser quelques heures avant de te laver les cheveux.
Je suis platine donc autant dire que sans soin mes cheveux c'est de la paille. Quand j'imbibe mes cheveux de Monoï et que je laisse poser 2h je n'ai même pas besoin de faire de soin après mon shampoing tellement ils sont doux !!! J'en fais quand même pour les réparer en profondeur mais le résultat est hallucinant !

Retour