apres une depose vous conseillez quoi

natiiyoo

Cléa make up
jai deposer et biensur fragiliser donc vous me conseillez plutot un durcisseur ou de faire une pose avec soak off

merci par avance

Re : apres une depose vous conseillez quoi

plutôt durcisseur
bon sur moi perso je fais rien
mais sur clientes un durcisseur quelques temps

moi je te conseil plus un vernis soin pour ongle fragilisé, qu'un durcisseur
que tu mettra 1 fois pas semaine

prend hérome mais attention je sais plus lequel est conseillé pour les ongles fragilisés car il ne faut pas qu'il soit trop agressif non plus....
bisousssssss

prend hérome mais attention je sais plus lequel est conseillé pour les ongles fragilisés car il ne faut pas qu'il soit trop agressif non plus....
bisousssssss
je crois quil sont deconseiller apres depose je vai regarder ta le bleu ou le rouge jai pas envie dhurler lol

je crois quil sont deconseiller apres depose je vai regarder ta le bleu ou le rouge jai pas envie dhurler lol

je dis ca mais en fait je les connais pas du tout hihihi
c'est juste que j'avais lu un post ou qqun disait que l'un était super mais l'autre trop fort donc risque de réactions.....
sinon comme dis plus haut juste un vernis pour ongles fragilisés pas forcément un durcisseur....
Sur mes clientes qui ont déposés j'ai toujours mis le Nail Envy Orginial de OPI et 0 soucis.

j'ai acheter le mien en allemagne, tu ne le trouve pas en france à même pas 1€
??????????????? pas compris lol il men faut un pour aujourdhui jirai voir a sephora ils sont otut mou cest une horreur il font un peu bobo malgres lattention que jy es porter je peu laisser comme sa

je te rejoins, j'ai fais ma dépose aussi, au bout de trois de pose donc c'est vrai que je les ai pas vraiment laissé soufflé!
et là aie aie aie mes petits doigts, ils sont tout rouges au bout, pourtant jy suis aller mollo avec la lime!
j'ai mis un durcisseur et je vais les laisser tranquilles quelques temps!

laisse les court le temps qu'ils reprennent des forces....
les miens ca fait plus d'1 mois qu'ils sont tout nus et tout court surtout!!!!
va voir le site mavala.com c'est une super marque suisse (je la vendais en parfumerie à l'époque) peut être que tu la trouves à sephora??!!

alors attention avec l'hérome les filles parce que moi je l'ai senti passé la douleur au début j'avais tout enlever et pourtant mes ongles n'était pas trop abimé ça m'a fait un mal de chien pendant 30 min facile il faut bien respecter la notice d'ailleurs il y à d'autre témoignage qui disent la meme chose

??????????????? pas compris lol il men faut un pour aujourdhui jirai voir a sephora ils sont otut mou cest une horreur il font un peu bobo malgres lattention que jy es porter je peu laisser comme sa

comment ça ta compris, le vernis soin que j'ai acheter tu ne le trouve pas en france, il existe ds un magasin en allemagne
le magasin est à 30min de chez moi, si tu veut quand j'y retourne pour faire le plein je ten achète

alors attention avec l'hérome les filles parce que moi je l'ai senti passé la douleur au début j'avais tout enlever et pourtant mes ongles n'était pas trop abimé ça m'a fait un mal de chien pendant 30 min facile il faut bien respecter la notice d'ailleurs il y à d'autre témoignage qui disent la meme chose

c'est lequel car il me semblait avoir lu que seulement 1 des 2 était mauvais sur une dépose
alors Nati oubli l'hérome :dwink:

laisse les court le temps qu'ils reprennent des forces....
les miens ca fait plus d'1 mois qu'ils sont tout nus et tout court surtout!!!!
va voir le site mavala.com c'est une super marque suisse (je la vendais en parfumerie à l'époque) peut être que tu la trouves à sephora??!!
chez sephora ya mavala je comprend pas pourtant je suis tres prudente au limage je comprend pas

comment ça ta compris, le vernis soin que j'ai acheter tu ne le trouve pas en france, il existe ds un magasin en allemagne
le magasin est à 30min de chez moi, si tu veut quand j'y retourne pour faire le plein je ten achète
oui tu men prendra merci mais il men faut un pour aujourdhui quand meme

oui sa j'avais compris, va t'en acheter ta pas le choix
je t'en ramène la prochaine fois
et au faite ta pas eu mon mp?

chez sephora ya mavala je comprend pas pourtant je suis tres prudente au limage je comprend pas

alors prends la crème Nailactan et le barrière base ou le bouclier de l'ongle me souvient plus la différence entre les 2
même en faisant super attention si tu enlèves trop tu touches inévitablement l'ongle donc.....

db3a0f95acce6a005409db1035818ef4.jpg
celui là

Retour