Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma bichette je vais allez en acheter un avec un vernis de couleur lolplutôt durcisseur
bon sur moi perso je fais rien
mais sur clientes un durcisseur quelques temps
tas un nom je vais aller le chercher tout a lheuremoi je te conseil plus un vernis soin pour ongle fragilisé, qu'un durcisseur
que tu mettra 1 fois pas semaine
je crois quil sont deconseiller apres depose je vai regarder ta le bleu ou le rouge jai pas envie dhurler lolprend hérome mais attention je sais plus lequel est conseillé pour les ongles fragilisés car il ne faut pas qu'il soit trop agressif non plus....
bisousssssss
tas un nom je vais aller le chercher tout a lheure
je crois quil sont deconseiller apres depose je vai regarder ta le bleu ou le rouge jai pas envie dhurler lol
??????????????? pas compris lol il men faut un pour aujourdhui jirai voir a sephora ils sont otut mou cest une horreur il font un peu bobo malgres lattention que jy es porter je peu laisser comme saj'ai acheter le mien en allemagne, tu ne le trouve pas en france à même pas 1€
??????????????? pas compris lol il men faut un pour aujourdhui jirai voir a sephora ils sont otut mou cest une horreur il font un peu bobo malgres lattention que jy es porter je peu laisser comme sa
alors attention avec l'hérome les filles parce que moi je l'ai senti passé la douleur au début j'avais tout enlever et pourtant mes ongles n'était pas trop abimé ça m'a fait un mal de chien pendant 30 min facile il faut bien respecter la notice d'ailleurs il y à d'autre témoignage qui disent la meme chose
chez sephora ya mavala je comprend pas pourtant je suis tres prudente au limage je comprend paslaisse les court le temps qu'ils reprennent des forces....
les miens ca fait plus d'1 mois qu'ils sont tout nus et tout court surtout!!!!
va voir le site mavala.com c'est une super marque suisse (je la vendais en parfumerie à l'époque) peut être que tu la trouves à sephora??!!
oui tu men prendra merci mais il men faut un pour aujourdhui quand memecomment ça ta compris, le vernis soin que j'ai acheter tu ne le trouve pas en france, il existe ds un magasin en allemagne
le magasin est à 30min de chez moi, si tu veut quand j'y retourne pour faire le plein je ten achète
chez sephora ya mavala je comprend pas pourtant je suis tres prudente au limage je comprend pas