<arabesque>

Re : <arabesque>

De rien!!!
Non toujours pas de monomer :sad3:
Et je me concentre sur le cap esthétique que je pense passer en candidat libre.
 
Re : <arabesque>

Ha ben tu le tentes alors! C'est chouette!
J'imagine que les poses doivent te manquer lol
piouk ma belle
 
Re : <arabesque>

Je vais essayer de le tenter, lol. Sa me fais encore un peu peur.
Oui sa me manque beaucoup beaucoup, lol.
Piouk a toi!!!
 
Retour
Haut