Shinma Sarah 22 Aout 2011 #21 Re : <arabesque> De rien!!! Non toujours pas de monomer :sad3: Et je me concentre sur le cap esthétique que je pense passer en candidat libre.
Re : <arabesque> De rien!!! Non toujours pas de monomer :sad3: Et je me concentre sur le cap esthétique que je pense passer en candidat libre.
Choute974 Membre Populaire 22 Aout 2011 #22 Re : <arabesque> Ha ben tu le tentes alors! C'est chouette! J'imagine que les poses doivent te manquer lol piouk ma belle
Re : <arabesque> Ha ben tu le tentes alors! C'est chouette! J'imagine que les poses doivent te manquer lol piouk ma belle
Shinma Sarah 22 Aout 2011 #23 Re : <arabesque> Je vais essayer de le tenter, lol. Sa me fais encore un peu peur. Oui sa me manque beaucoup beaucoup, lol. Piouk a toi!!!
Re : <arabesque> Je vais essayer de le tenter, lol. Sa me fais encore un peu peur. Oui sa me manque beaucoup beaucoup, lol. Piouk a toi!!!