<arabesque>

Choute974

Membre Populaire
Hello j'espère que vous allez bien
Voici la pose que j'ai faite sur ma cousine
piouk
 

Pièces jointes

  • IMG_2091.jpg
    IMG_2091.jpg
    62.7 KB · Affichages: 272
Re : <arabesque>

quelle jolie pose toute en finesse.
Et quelle maîtrise dans les traits.
Vraiment très beau à regarder
 
Re : <arabesque>

Merci c'est gentil. En ce moment j'ai des modèles mais dès que j'ai une place je te mp si tu veux
piouk
 
Re : <arabesque>

pas de souci, moi je veux juste voir comment tu travail car je trouve tres beau et aimerai juste voir comment tu procede, je suis qu'une petite meme tres petite debutante LOL !
 
Re : <arabesque>

De retour du week end, je n'ai pas laissé de coms sur toutes les poses que tu as posté mais elles sont toutes très jolie. Bravo en tout cas, c'est très réussi et tu fais beaucoup de progrès.
A bientôt.
Piouk piouk.
 
Retour
Haut