Arabian,fruity,cacao?

Fairy009

Membre récent
Bonjour ! Alors, j'écris ce post afin d'être un peu plus éclairé face aux lissages plus particulièrement ceux de chez lissage de cheveux. J'hésite fortement entre l'arabian,le fruity ou le cacao,j'ai la forte impression qu'il sont à peut près similaire donc j'aimerais savoir si l'un deux présentent des inconvénients ou quoi que ce soit afin de délibérer et de faire le meilleur choix pour mes cheveux! En parlant de cheveux, les miens sont ondulés/frisés pas réguliés (zone ondulé,zone bouclés, etc) et surtout ils sont plutot abimés ! Donc ça me dérange pas de garder un peu de volume mais je veux surtout miser sur la régularité et le côté réparateur,merci à ceux qui m'aideront je veux vite commander vu qu'il y'a la promo!
Bisouuus ! :flower:

D'après certain commentaire ici c'est le fruity le plus réparateur des 3 mais attends d'avoir d'autres avis il y a eu plusieurs utilisatrices sur le forum.

Moi j'ai commandé le arabian je l'ai reçu mais pas encore testé !!! J'attend que mn lb s'en aille completement !!!
y a mariieb qui a testé le cacao elle a ouvert un post si tu as des questions pose les lui directement sur son post!!!!!

moi je pense que le arabian lisse le plus (vu que c'est pour cheveu magrébin), le cacao celui que j'ai fais lisse très bien les cheveux vu que moi ça m'a enlever toute les ondulations, mais sousous disait que le fruity cété surtout pour celle qui ont les cheveux colorés

Merci les filles pour vos réponses !
si d'autres ont des avis à partager ça m'aidera :)
Pour l'instant je penche plus pour le fruity^^

oui j'ai fais le fruity, si tu as les cheveux coloré ça sera niquel, moi ça fesait que j'avais pas fait de couleur il été terne et le lissage leur a rendu de l"éclat. sinon moi je le trouve mais il m'a retiré tout le volume que j'avais.
je pense que le arabian c'est celui qui lisse et retire mieux tout le volume.
le cacao a l'air pas mal aussi niveau lisse et réparation.

Je te conseil de faire un tour sur nos différent post pour voir les photos

Oui les colorations, et mèches m'ont beaucoup abimés les cheveux.
Merci :) je lis un peu tout ces derniers temps pour faire le meilleur choix, de toute façon le temps que ça n'abime pas mes cheveux , vu que c'est un LB ça ne peut qu'être bénéfique ^^ !

Fruity repare et apporte beaucoup de soin
Cacao hydrate
Arabian lisse beaucoup
Voila la reponse de la conseillere du lissage de cheveux

Oui il lisse , la conseillere m'a dit si tu veux plus lisse 2 semaines apres tu refait le lissage avec le produit qui reste

Fruity repare et apporte beaucoup de soin
Cacao hydrate
Arabian lisse beaucoup
Voila la reponse de la conseillere du lissage de cheveux
Bon si ça vous intéresse, j'ai fait le quart gauche arrière de ma tignasse avec arabian et tout le reste avec le cacao hier... je rince jeudi ou avant si trop poisseux...

Merc i Amel pour ta réponse c'est super!

les filles moi aussi j'hésite car très intéressant le produit 20€ au coiffeur 100€ par contre y a combien de frais de port est ce que c'est un site sérieux et en combien de temps vous l'avez reçus les filles désolé mais moi aussi je comprend pas trop et je veux des détails

les filles moi aussi j'hésite car très intéressant le produit 20€ au coiffeur 100€ par contre y a combien de frais de port est ce que c'est un site sérieux et en combien de temps vous l'avez reçus les filles désolé mais moi aussi je comprend pas trop et je veux des détails

Site serieux et moi mon colis est envoyer je vais le recevoir , sur ca tu n'a pas a tinquiete. Les frais de port sont de 5€

mais le site n'est pas en france 5€ c'est raisonnable par contre sa dure maxi combien de temps le lissage
vous me conseiller quoi avec les cheveux que j'ai lol par contre est ce que je peux le faire seul

Pièces jointes

• P1080994.jpg
    P1080994.jpg
    64.6 KB · Affichages: 165
Retour