Arabian,fruity,cacao?

salut les filles!!!
alors lissage de cheveux site serieux certaines on eu des livraisons qui ont tardé d'autre non ( moi recu en 15 jours)
Il se trouve en france (departement 92 region parisien ) !!!!

jennyfouille ils sont beaux tes cheveux!!!!!

tu trouve je les déteste lol ils sont pas raide tu veux voir une photos apres les avoir lavé et sécher mdrrrrrr
mais merci pour le compliment

Ok lol en tout cas si ta les cheveux friser tu as le lissage arabian, le fruity qui est un lissage avec un bon soin et cacao hydratant

voilà lol l'horreur

Pièces jointes

• P1090001.jpg
    P1090001.jpg
    40 KB · Affichages: 162
mais le site n'est pas en france 5€ c'est raisonnable par contre sa dure maxi combien de temps le lissage
vous me conseiller quoi avec les cheveux que j'ai lol par contre est ce que je peux le faire seul

t'es sûr que t'es sur le bon site ? car chez moi c'est en Français ! Colis reçu de paris, frais de port de 5€ et Yna nous a eu un code promo.

ok le kit a 20€ j'en ai pour 2 fois trop cool sa et je ne suis pas coiffeuse j'arriverais à le faire seul faut il un shampoing spécial après

Donc , en effet je pense prendre le fruity. Puis sinon par la suite j'essairais aussi le Cacao pour comparer!
quelqu'un sait jusqu'en quand dure la promo? Pour que je sache si je dois vite me dépécher ! lol.

Retour