Arabian,fruity,cacao?

Jennyfouille je pense que le fruity sera le mieux pour toi, tu fais des mèches?
moi je l'es fais et j'avais les cheveux bouclés maintenant il ressemble au tient niveau ondulation, mais t'es loin d'avoir une toufe!
en plus vu ta longueur tu pourras même le faire 3 fois avec un flacon

La promo est toujours d'actualité si elle est sup je vous dirai. Code MANUCURE a partir de 25€ d'achat.
1 soin offert.
:-)

Amel: Envoie un mail en disant ton num de commande ect et tu dis: je fais partie du groupe manucure mais j'ai penser a la remise après commande merci (on c jms peut être tu auras le soin offert)

Sa sert a rien de prendre le arabian il est plus pour cheveux bouclee, dirige toi vers le fruity car tu es colorée miss.

merci je vais commander au plus vite et si je commande plus de 25 ans y a une reduction plus un cadeau soin par contre on ma conseiller de prendre un shampoing avec mais je sais pas lequelle tu peux m'aider

Bien sur je vais t'aider avec plaisir.

Le code c MANUCURE -15% a partir de 25€ d'achat et un soin offert.
Ne prends pas les shampoing sur ce site.
Pour ta première commande je te conseille Le lb fruity et le soin fruity LISS il est génial.
Pour les shampoing prends le dop bio - de 3€ en grande surface, ou la gamme garnier bio amande douce avec s et as. Comme tu veux. Voilou hésites pas si tu as des questions.

par contre pour la livraison je veux le faire livrer chez moi mais si je n'y suis pas je fais comment il le mette à la poste comme le reste non

Retour