Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Bien sur je vais t'aider avec plaisir.
Le code c MANUCURE -15% a partir de 25€ d'achat et un soin offert.
Ne prends pas les shampoing sur ce site.
Pour ta première commande je te conseille Le lb fruity et le soin fruity LISS il est génial.
Pour les shampoing prends le dop bio - de 3€ en grande surface, ou la gamme garnier bio amande douce avec s et as. Comme tu veux. Voilou hésites pas si tu as des questions.
![]()
Yna a dit:Bien sur je vais t'aider avec plaisir.
Le code c MANUCURE -15% a partir de 25€ d'achat et un soin offert.
Ne prends pas les shampoing sur ce site.
Pour ta première commande je te conseille Le lb fruity et le soin fruity LISS il est génial.
Pour les shampoing prends le dop bio - de 3€ en grande surface, ou la gamme garnier bio amande douce avec s et as. Comme tu veux. Voilou hésites pas si tu as des questions.
![]()
Franchement amel je te déconseille le bhome ...
![]()
Yna a dit:Le résultat de mon lb !!!
Alors il a bien pris chelou rappelez vous au bout de 3 semaines de mon 1er lb j avais rebouclerdc plus aucune boucle c bon. C une photo séchage air libre les filles. Par contre je déconseille le bhome trop d' étapes, et je n ai pas passée les plaques après l'appli car sa ma décolorer ma mèche donc j'ai fais que sèche cheveux j'ai humidifier puis masque 15 min et rinçage et pendant les 3 jours j'ai passer les plaques et j ai laver hier soir avec garnier bio amande douce.
Bisous les filles !! C sur je reste sur les petits frères de LI !!! A voté!!!