Arabian,fruity,cacao?

bjr merci pour le code je vais commander le soin fruiliss(je c plus son nom) lol que me conseiller vous de rajouter a mon papier pour aller au 25 euros et beneficier du code?

oui je viens de voir!!! oh rage au desespoir!!!!!!!!!!! pfff le jour ou je veux re commander!!!

moi aussi je viens de voir !!! zutttt !!! je crois que c'etait jusqu'au 14 fevrier !!

Bonsoir les filles , je suis en pleine pause de mon lissage et j'aimerais savoir si j'ai bien le droit de me secher les cheveux après la pause du produit et ensuite passer les plaques car ce n'est pas indiqué sur le protocole ? merci de me répondre.

après ton temps de pose je pense que faire un brushing au sèche cheveux ça sera un plus pour bien stimuler la fixation de la keratin avant le passage des plaques. Par contre un conseil avant de faire ça si tu penses que tes cheveux sont trop humide c'est que tu as mis trop de produit donc pour pas avoir l'effet cheveux gras retire le produit avec un peigne à fine dents ou avec une serviette.

Ah merci du conseil :) mais si je retire le produit l'action sur le cheveu aura déjà été produite ? fin, je veux dire il aura déjà été introduit dans le cheveu ?

tu fais ça juste si ton cheveu n'a pas absorbé tout le produit. Genre tu coince une meche entre tes doigts et tu descend de la racine aux pointes. Si tu vois que tu enlève beaucoup de produit c'est qu'il y en a trop donc pour pas t"embeter au passage des plaques et avoir les cheveux gras faut retirer le surplus. Mais ça tu le fais seulement quand tu as finis le temps de pose

je l'ai fais pourtant j'ai les cheveux très très très gras c'est très moche d'habitude j'aime mes cheveux mais là c'est horrible ... :/

Oui j'ai passé les plaques, c'est horribles on dirait que j'ai mis 2 bouteilles d'huiles...si je les laves demain matin tu penses que ça pourrait fausser le résultat ou ça ne change pas grand chose?

Retour