Arabian,fruity,cacao?

J'ai cédé ... j'ai lavé mes cheveux je ne pouvais absolument pas supporter leur texture, bon mes cheveux n'ont pas beaucoup changé mais je remarque qu'il se sèche plus rapidement, qu'il y'a moins de frisottis et qu'ils se sont un peu réparer, si je l'aurais laissé 2 jours je ne sais pas si ça aurait donné un meilleur résultat mais bon..en tout qu'à je sais que c'est progressif le lissage B, donc je compte bien le refaire et être patiente !

Bonjour, moi j'ai testé le bhome, Amazonia et le fruity et aucun d'entre eux n'a tenue alors je déconseille les lissages de ce site car ils ne sont pas fiable pour moi (d'ou les réductions) par rapport a d'autres tester.

J'ai cédé ... j'ai lavé mes cheveux je ne pouvais absolument pas supporter leur texture, bon mes cheveux n'ont pas beaucoup changé mais je remarque qu'il se sèche plus rapidement, qu'il y'a moins de frisottis et qu'ils se sont un peu réparer, si je l'aurais laissé 2 jours je ne sais pas si ça aurait donné un meilleur résultat mais bon..en tout qu'à je sais que c'est progressif le lissage B, donc je compte bien le refaire et être patiente !

si c'était trop gras surement que tes cheveux n'on pas tout absobé le produit parce qu'ils n'étaient pas trop abimés! je sais pas!!!
tu as bien fait de laver, et puis le lb c'est pas un défrisage donc faut pas s'attendre à du raide mais à du soin et de la douceur. Tu as laissé sécher à l'air libre tes cheveux ou tu as passé un coup de sèche cheveux ou fer?

J'ai passé un coup de seche cheveux, et lissage au fer en 12 minutes contre 25-30 min habituellement ce qui est déjà pas mal, j'ai commandé le cacao, je vous en dirais des nouvelles :)

Salut les filles,

Bon je post ici puisque apparement je ne peux pas crée de post avec ces questions :rolleyes:
J'ai deux questions: j'ai acheter en mars 2012 un lb fruity est ce que je peux m'en servir ou vaut mieux que j'achète un autre (et si oui lequel)?

Et je voudrais pas déchainer les foudres mais ce lissage est bien ou pas?? J'ai l'impression que c'est pas vraiment ça. Bref je prèfere en racheter un plutôt que de courir un risque :)

shami a dit:
Ok d'acc c'est plus ou moins la réponse auquelle je m'attendais lol!!!
Je pense investir dans le capil liss :)

C est le seul que j ai pas tester capil liss donc je peux pas te donner mon avis mais d apres les retours il dechire j ai fait le dh et hgs j etait satisfaite

Retour