arnaque je suis degoutée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : arnaque je suis degoutée

A ta place ma belle je lui mettrez 2 bon coup de poing dans sa G .. ainsi sur et certaine que c'est neurones déconnectés vont ce remettre en place mdrrrrrrrrrrrrrr:youpi:

mdrrr, on en rit mais franchement ca fout les boules ce genre de truc...

j'ai peut être encore son adresse mail car j'ai failli lui acheter un trolley rose y a pas longtemps...:11-crying:

j'ai peut être encore son adresse mail car j'ai failli lui acheter un trolley rose y a pas longtemps...:11-crying:

:eek::eek::eek::eek: Ha oui exact moi ausi j'ai vu son post et je volais lui acheter...
Heureusement que ca s'est pas fait !!!!!!!!!

juste un message de plus, on me vire de ce forum j'en ai rien a foutre! mais alors faut pas se foutre du monde!!! je pique ma gueulante quelques lignes plus haut concernant la ponceuse que j'attend depuis plusieures mois (vendeuse désinscrite, ne repondant plus a mes e-mails), et comme par hazard je recois un mail ou la tres charmante vendeuse m'insulte!!!! merci a toutes les filles sans scrupules qui peuple ce forum!!!!

ben balance le nom qu'on sache au moins qui se permet d'etre aussi conne!

pourquoi tu serais viré du forum, t'es victime pas coupable.
Je comprends ta réaction mais n'oublie pas que ce genre de "filles" aiment à déprimer les autres et s'en font un devoir presque une vocation.
Courage et si on peut t'aider on est là.....
bisous

tu prends ton justificatitif de paiement et tu vas aux flics je peux t'assurer qu'ils ne vont pas se moquer de toi !!
et tu verras qu'elle va se retrouver dans la merde tout ca pour une ponceuse

pourquoi tu serais viré du forum, t'es victime pas coupable.
Je comprends ta réaction mais n'oublie pas que ce genre de "filles" aiment à déprimer les autres et s'en font un devoir presque une vocation.
Courage et si on peut t'aider on est là.....
bisous

voici son charmant message:

Donne moi ton num de compte car la grosse connasse sans éducation à qui tu veux foutre des claques pour remettre ses neurones en place veut te rembourser avant que tu cries scandale sur tous les toits !!! Cela ne t'a jamais effleuré l'esprit que je ne m'étais pas connecté depuis pas mal de temps car énorme soucis personnel ? Non ??? Pauvre petite conne sans cervelle ! Et moi je m'adresse directement à toi, je passe pas par un forum pour deverser mon venin !

voici ma reponse:

et la ponceuse tu savais pas l'envoyer quand elle t'a ete rendue par la poste??? arretes avec tes mensonges!!! je commence a en avoir plus qu'assez de ta malhonneteté!!!! un remboursement??? tien! t'as pas la ponceuse finalement?????? ca va faire deux mois et ma patience a des limites, quand on se permet de prendre l'argent aux gens, on gere ses ventes correctement! c'est quand meme bizzare qu'il faut que je fasse des scandales pour avoir de tes nouvelles!!! appart ca c'est moi qui suis ecervellée....

voila mon numero de compte: XXXXXXXX

si je ne suis pas remboursée dans la semaine je viens chercher l'argent ou la ponceuse moi meme

ps:: mon numero de compte tu l'as sur l'extrait de compte!!!! une fois de plus on se demande c'est qui l'ecervellée

juste un message de plus, on me vire de ce forum j'en ai rien a foutre! mais alors faut pas se foutre du monde!!! je pique ma gueulante quelques lignes plus haut concernant la ponceuse que j'attend depuis plusieures mois (vendeuse désinscrite, ne repondant plus a mes e-mails), et comme par hazard je recois un mail ou la tres charmante vendeuse m'insulte!!!! merci a toutes les filles sans scrupules qui peuple ce forum!!!!

je comprend plus la , elle est revenue???

et en plus elle l'a ramene le comble
j'hallucine perso quand je vends quelque chose et que la personne l'a pas reçus pour X raison par pricipe je renvois meme si je me fais avoir car personne me dit que la personne n'a pas reçu mais bon aprés certaine personne n'ont pas d'éducation

et de surcroit j'aime bien les filles qui jouent la carte de pb perso ca me plait sur le principe

allalalala le pire c'est qu'elle ose encore se drapper dans sa dignité
pauvre de nous

voici son charmant message:

Donne moi ton num de compte car la grosse connasse sans éducation à qui tu veux foutre des claques pour remettre ses neurones en place veut te rembourser avant que tu cries scandale sur tous les toits !!! Cela ne t'a jamais effleuré l'esprit que je ne m'étais pas connecté depuis pas mal de temps car énorme soucis personnel ? Non ??? Pauvre petite conne sans cervelle ! Et moi je m'adresse directement à toi, je passe pas par un forum pour deverser mon venin !

voici ma reponse:

et la ponceuse tu savais pas l'envoyer quand elle t'a ete rendue par la poste??? arretes avec tes mensonges!!! je commence a en avoir plus qu'assez de ta malhonneteté!!!! un remboursement??? tien! t'as pas la ponceuse finalement?????? ca va faire deux mois et ma patience a des limites, quand on se permet de prendre l'argent aux gens, on gere ses ventes correctement! c'est quand meme bizzare qu'il faut que je fasse des scandales pour avoir de tes nouvelles!!! appart ca c'est moi qui suis ecervellée....

voila mon numero de compte: XXXXXXXX

si je ne suis pas remboursée dans la semaine je viens chercher l'argent ou la ponceuse moi meme

ps:: mon numero de compte tu l'as sur l'extrait de compte!!!! une fois de plus on se demande c'est qui l'ecervellée

Oh punaise....
D'un côté on comprend vite en lisant son message à qui on a à faire et en plus elle prend les gens pour des cons.

Oh punaise....
D'un côté on comprend vite en lisant son message à qui on a à faire et en plus elle prend les gens pour des cons.

tu penses a quelqu'un en particulier???

moi, ca me parle en tous cas:38-punch:

elle a franchement interet a regler cette histoire de remboursement, car maintenant que j'ai son adresse, je vais finir par devoir me deplacer moi meme.

je veux pas d'histoire, je veux juste récuperer la ponceuse ou mon argent! c'est tout!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour