voici son charmant message:
Donne moi ton num de compte car la grosse connasse sans éducation à qui tu veux foutre des claques pour remettre ses neurones en place veut te rembourser avant que tu cries scandale sur tous les toits !!! Cela ne t'a jamais effleuré l'esprit que je ne m'étais pas connecté depuis pas mal de temps car énorme soucis personnel ? Non ??? Pauvre petite conne sans cervelle ! Et moi je m'adresse directement à toi, je passe pas par un forum pour deverser mon venin !
voici ma reponse:
et la ponceuse tu savais pas l'envoyer quand elle t'a ete rendue par la poste??? arretes avec tes mensonges!!! je commence a en avoir plus qu'assez de ta malhonneteté!!!! un remboursement??? tien! t'as pas la ponceuse finalement?????? ca va faire deux mois et ma patience a des limites, quand on se permet de prendre l'argent aux gens, on gere ses ventes correctement! c'est quand meme bizzare qu'il faut que je fasse des scandales pour avoir de tes nouvelles!!! appart ca c'est moi qui suis ecervellée....
voila mon numero de compte: XXXXXXXX
si je ne suis pas remboursée dans la semaine je viens chercher l'argent ou la ponceuse moi meme
ps:: mon numero de compte tu l'as sur l'extrait de compte!!!! une fois de plus on se demande c'est qui l'ecervellée