Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu penses a quelqu'un en particulier???
moi, ca me parle en tous cas:38-punch:
non absolument pas mais on voit vite que cette "fille" a peu de principe.
En général les gens qui sont en tort, insulte très vite les gens honnêtes.
je vous previent aucun nom ne doit paraitre sur ce post, sinon il va etre fermé. aucune adresse non plus.
de toute facon vous avez pas a parler comme ca...c'est pas contre ariane...mais ca ne nous regarde pas il ne faut pas se baser sur un son de cloche...c'est une histoire privée qui va bientot se regler donc ce serait bien si ca pouvait eviter de partir en sucette...car la c'est pas loin!
elle ose dire que je la menace sur le forum alors qu'elle n'y est meme pas présente, ca devient de la folie. et en plus de ca je suis une pauvre conne et elle m'enmerde... je sais pas comment je fais pour rester calme en ce moment.
coucou la miss,
c'est vrai que c'est dégueulasse ce qu'elle fait !!!
par contre je serai toi :
1) je lui aurai pas donner mon numéro de compte car on sait jamais ce qu'il paut se passer
2) verifie bien tes comptes qu'elle te pique pas du fric
3) en plus tu as payer par virement bancaire donc toi aussi sur tes relevé du devrai avoir ses numéro bancaires, toujours utile pour porté plainte
les gens arnaqueurs peuvent vraiment avoir acces a tes comptes !!!!! fais super attention!!!!
pour te rembourser il y a d'autre moyens : chequés especes, mandat etc.....
de plus, attention si tu parte plainte car rien ne prouve sauf facture (mais la je crois pas en plus qu'elle t'en ai fournie!) que ce paiement était dans le cadre d'une vente entre particulier!!!
bizarre elle se reveille que maintenant !!!!
et pour info, un petit point interressant sur les ventes:
Les arnaques ...
Pour terminer cet article, on ne pouvait omettre de parler des nombreuses anarques qui prolifèrent sur Internet et principalement lors d'achat de marchandises à l'étranger. Les fausses sociétés, les sites éphémères qui prennent le look d'autorités de certifications (Escrow) et les escrocs professionnels qui sévissent sur les sites de petites annonces. Pour les achats entre particuliers, n'utilisez pas le paiement par transfert de cash du service Western Union, si vous n'êtes pas certain de l'identité de votre interlocuteur. Ce servive peut être utilisé pour envoyer de l'argent â des personnes de votre connaissance mais en aucun cas pour réaliser un achat.
Je vous conseille fortement la lecture de cette article sur les arnaques à l'international avant d'acheter un produit, par exemple sur les enchères Ebay. Si vous vendez un produit, méfiez vous des chèques étrangers que votre banque créditera, puis débitera un mois plus tard de votre compte faute de provision.
Si vous avez des doutes sur l'honnéteté d'un site marchand ou d'un site de validation de transaction entre particuliers, faites une recherche de son URL dans le moteur de recherche Google. Si le site n'y apparait pas en cache, il est probable que celui-ci ait été créé pour une escroquerie et que sa mise en ligne ne durera que quelques jours ou semaines.
mais aussi :
Le Code de la Consommation insuffisant ?
Ce nouveau type de transaction pose cependant un problème juridique sur les garanties de l'acheteur quant au produit acheté (non livraison, non conformité).
En effet, le Code de la Consommation relatif à la Vente à Distance ne peut s'appliquer qu'aux professionnels : pas de délai de rétractation de 7 jours, pas de délai de livraison minimum une fois le paiement reçu. La loi protège cependant le consommateur qui achète à un autre particulier si l'objet n'est jamais livré ou s'il comporte un vice caché (article 15-1 de la loi 2004-575).
voila un peu de lecture pour eviter de se retrouver dans la meme situation que la miss!!
malheureusement il y aura toujours des :fumier: partout!!!!
tiens nous au courant !
bah mon dieu quand elle va lire ca elle va fumer!!!
plus en parlez plus ca va retomber sur la tete d'ariane...
je le sais bien j'ai pas dit le contraire...la preuve qu'elle a raison ca a porter ses fruits puisqu'elle a eu de ses nouvelles mais bon...c'est pas une raison pour rajouter de l'huile sur le feu quoi...car apres faudrait pas que par vengeance elle renvoi pas les sous!

je le sais bien j'ai pas dit le contraire...la preuve qu'elle a raison ca a porter ses fruits puisqu'elle a eu de ses nouvelles mais bon...c'est pas une raison pour rajouter de l'huile sur le feu quoi...car apres faudrait pas que par vengeance elle renvoi pas les sous!

[/color]
oui, vu comme ca....c'est clair..
bon aller bonne nuit les filles
j'suis ko!!!