Arrêt lissage brésilien

pareil mon coup de coeur a toujours été les Nanokeratine j'ai jamais trouvé qqchose qui s'en rapproche niveau soin et tenue du moins, et le rio pour une copine mais depuis que les compo ont changé je trouve pas mon bonheur j'en essaie plein y'a tjrs un attrait qui m'attire mais au final y'a ceci ou cela qui m'à dérangée lol !! Le dream hair coté lisse tenait bien en tt cas !

Jennie67 a dit:
Pour ma part je n'ai jamais fait de lb ^^
J'en cherche un qui soigne et qui lisse désespérement :P

Ah ben faut tenter avant d'arriver au désespoir :D
Après tout dépend comment sont tes cheveux. Moi par exemple aucun lb ne me les lisseras car trop frisés je suis passé au permanent.

Lalie89 a mis des photos dans son dernier post où elle montrait une bonne détente de ses cheveux après plusieurs lissages brésiliens. Mais c pas du raide raide. Et surtout pas dès le premier. Donc tout dépend de ce que tu recherche

Oui j'ai essayé le capil liss gris perso c'est celui que j'ai le moins aimé mais il parait que c'est le violet qu'il faut prendre. Ceci dit il n'est qu'en format 1 L alors ça fait trop cher pour moi lol

aidan13 a dit:
Petite question est ce que le lissage brésilien Nouar Maxx contient de la cystéine?

Je pense pas, je dois avoir la liste des ingrédients chez moi j v essayer de pas oublier d vérifier lol
Sinon peut être que sabelle l'a sous la main vu qu'elle le vend également

Sur groupon il y a un kit nouar maxx a 29....euros
Pensez vous que c'est une bonne affaire ?! Les 3 produits(shampooing clarifiant, keratine et shamp d'entretien) + de l'huile d'argan
C'est les flacons violet

Jennie67 a dit:
Sur groupon il y a un kit nouar maxx a 29....euros Pensez vous que c'est une bonne affaire ?! Les 3 produits(shampooing clarifiant, keratine et shamp d'entretien) + de l'huile d'argan C'est les flacons violet

Je l avais acheter la bas et je n ai eu aucun souci

Retour