arrêt pilule depuis mai 2010 :)

Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

bizard car quand j ai pris mon premier rendez vous elle m a dis que cela ne servez a rien avant deux mois de grossesses vu qu ' on vois rien a l ' échographie :(....

moi elle ne me fait pas d ' écho a chaques foi ..
j ai pas une gyneco priée c est celle de l Hopiale..et j ' ai deja tout mes rendez vous inscrit..par exemple 30 aout prise de sang et boire se foutu produis sullyvan a l ' orange...le 3 septembre écho Morpho..bon apres je ne sais plus mais bon ^^..

bizard car quand j ai pris mon premier rendez vous elle m a dis que cela ne servez a rien avant deux mois de grossesses vu qu ' on vois rien a l ' échographie :(....

moi elle ne me fait pas d ' écho a chaques foi ..
j ai pas une gyneco priée c est celle de l Hopiale..et j ' ai deja tout mes rendez vous inscrit..par exemple 30 aout prise de sang et boire se foutu produis sullyvan a l ' orange...le 3 septembre écho Morpho..bon apres je ne sais plus mais bon ^^..

qu'y a t'il de bizarre?

nous a l écho on a très bien vu et pourtant j ai eue mon premier rdv très tot et peut être qu en Belgique certain gyneco ne pratique pas l écho tout les mois

mon gygy est aussi accoucheur mais il a son cabinet en dehors.

je vous dirais ça les filles :)
j'aimerais vraimebnt en faire une mais bon si ça sert a rien je ne sais pas !!!
ma gygy décidera !!!!
je suis heureuse en tout cas ça me fait bizarre je suis sur un nuage et je ne redescends plus....
racontez moi vos grsossesses miss et toxinelle !
vos débuts ?

qu'y a t'il de bizarre?

nous a l écho on a très bien vu et pourtant j ai eue mon premier rdv très tot et peut être qu en Belgique certain gyneco ne pratique pas l écho tout les mois

mon gygy est aussi accoucheur mais il a son cabinet en dehors.

bha oui surment je n ai que 4 echo :(

je vous dirais ça les filles :)
j'aimerais vraimebnt en faire une mais bon si ça sert a rien je ne sais pas !!!
ma gygy décidera !!!!
je suis heureuse en tout cas ça me fait bizarre je suis sur un nuage et je ne redescends plus....
racontez moi vos grsossesses miss et toxinelle !
vos débuts ?

mes début alors j y croyais pas pour moi lol
j étais toute émue contente sur un nuage enfin le paradis quoi ^^

pendant 3-4 semaine ca a été niquel puis apres pendant 3 semaine bam nausées!!
heureusement j étais en arrêt je travaillais pas donc je suis resté chez moi, j ai eue pas mal de coup de barre, coup de pompe, et j avais envie de glace a l eau genre mister freeze!!

je mangeais très très peu!!
genre d habitude je me sers 3 cuillers du plat la je m en servais qu une cuillers et j avais beaucoup de mal a finir et a regardé la nourriture :eek3:

je me forçais un peu a manger quand même et du coup je mâchais enormément looool :laugh:

voila a 8 semaine de grossesse ( donc 10 SA) + 1 jour pouf tout envolé et j ai recommencer a manger normalement mais j ai attendu quelques jours quand même

j ai perdu environs 2 kg presque et j ai stationner jusqu'à maintenant ou j ai pris mon premier kilo en dehors de mon poids d avant grossesse

j ai aussi eue quelques baisses et quelques envie de dormir la maintenant tout de suite en plein travail mdr

voila pour moi miss :)

les filles je chercher apres mon petit roman car c est lonnnnnnnng et j ai la flème jourdhui ^^

alors voila..je suis enceinte de 22semaines :)(en +-2ans d attentes )
quelle bonheur que d ' apprendre enfin cette grossesse!!!
Nous avons éssaier pendant +- 2ans..sans résultat :(
avant d ' apprendre cette magnifique nouvelle..
je prends rendez vous chez un Gynécologue..(pour la premiere foi )juste pour discuter de cette Grossesse tend désirée mais absente..
elle me visite est me dis que tout est NIKEL! elle demande aussi si mon Nounou voudrais bien faire une analyse de sperm.."au cas où"

je rentre toute contente et tout et je demande a Nounou..qui me dis oui tout de suite ^^
(Bon je vous avoue qu ' il etait déjà géné juste à l ' idée d ' allez ramener son petit pot au laboratoire :p)

1semaine apres on se décide.et je cherche apres mon papier qui est introuvable!! Zut!!
"j' abandonne!"

quelques semaines aprés::
nous étions en plein sTresse du déménagement et puis y ' avais le boulot et tout..alors faut dire que pendant un petit temps je n ' y est plus penser..
et là..au moment ou j' était sencer avoir mes regles...RIEN!!!
pour la premiere foi de ma vie "j ' ai un mon petit retards!"
moi qui suis toujours réglée comme une horloge..Bizard!!

alors Nounou et moi décidons d ' allez a la pharmatie..
de là..nous n ' étions pas loing de chez ma maman alors je me suis dis..que je le ferais la-bas..pour finir personne a la porte :(
nous décidont d ' allez chez une amie...de là..direcT au wc!!!
si impatiente de voir le resultat..
une minute qui en a parrue 50.."POSITIF"
2petites barres bien distinct!!
papa qui est étonner en meme temps que moi

mais si émue au fond de lui...
Rhooo le bonheurs!!

je prend directement mon rendez vous au gynéco..qui me dis qu ' avant 2 mois de grossesse c ' est inutile car bébé est trop petit :( alors j ' ai eu mon rendez vous le 1 juin..moment fort en émotion <3
alors elle discute avec moi et tout..tout va bien et me fait ma 1iere écho

je suis litéralement fondue en larme..je n ' arriver plus a me contenir!! 9sa et 3jours d ' aménorhé
bébé bouger deja ..il faisait 23Mm
elle me pèse et 97.5kG (arF!!)
pas immunisé pour la toxoplasmose

2ieme rendez vous avec bébé le 24 juin
et moment de bonheur également encors plus fort meme!!
échographie qui a durer 20 minutes!
Nous avont pu constater que bébé avais deja bien évoluer!!
c ' était allucinant!

entre temps j ' ai pris 500Grammes

puis ce 26 juilliet j ' ai eu rendez vous "mais pas d ' écho :(" accompagnée de maman vue que nounou travail .
alors je parle avec ma gynéco qui me pèse et voila que j ' ai perdu 700Grammes!! hahaha super ça!
avant ça..je l ' avais un peu saouler car je voulais savoir le sexe de bébé sinon je devais attendre le 3 septembre !! trop long..puis elle plie ^^
et me dis que comme j ' ai etait sage on va allez voir se qui se cache en vitesse ..

"trop heureuse" et nous appércevont..une zigounette!! hahahha trop contente je m ' en douter façon!!
dés ma sortie de l ' hopitale je téléphone a Nounou qui est en pause

et jlui dis "devines..."
lui "un petit mec????"
moi "hey oué mon Coeur je le senter de toute façon!"
je sentais que Nounou etait ému :)
et j ' entend ses collègue derriere qui lui demande et que Nounou cri "c ' est une biloute!!!!!!!!!!!"

:)

donc bébé se prénommera "Mao" et prévu pour le 1ier janvier...

il est sencé être le premier bébé de 2011 :)

rendez vous ici le 30 ou 31 aout pour ma prise de sang aisi que le produis syllivann à l 'orange que je dois avaler..
et le 3 rendez vous d ' amour avec papa maman et "Mao au petit écran "

Papa "Nounou" s ' investi beaucoup..et meme le soir de temp en temps il pause son oreille sur mon bidou pour l ' écouter bouger :)
j ' adoooore ses petits moments de tendresses __________________

chouette merci les filles c'est super jolies vos débuts !!!!

moi g un petit souci je souffre d'attaques de panique et l'hopital c une de mes grosses phobies donc c pas facile pour moi j'espere que je vais réussir a tout gérer sans me rendre trop malade....:9-blush::9-blush::9-blush:

t inquiète, moi la grossesse me fais être super zen, d un autre coté je suis plus nerveuse et moins patiente, en fait j ai moins de stress et moins d appréhension! mais en contre partie d autre inconvénient

te prends pas la tête sois zen et ici t aura plein de conseil si quelque chose va pas et que ca reste en dehors du médical bien sur :)
pense au meilleur pour bébé :)

hopital clinique c est du pareil au meme pour toi j imagine?
t en fais pas va ca se passera bien :)

tu habite le beausset même?

avez vous des renseignements sur l'absence d'immunité toxoplasmose et rubéole pendant la grossesse ?
je vous avoue que ça me fait flipper !

moi aussi j ai une frousse bleu des hopitaux..mais j avoue ue c est pas pareil quand tu sais que tu vas pour bébé :) je pleure a chaque echo ^^
c est magique en tout cas..et magnifique...

je ne vais quand meme pas nier que l accouchement en lui meme avec y compris la péridurale ca me fait horriblement peur..mais bon...j aurais surment tellement hate de voir la tete de mOn petit poulet que jvais POUSSEr !!!!! loool

je ne suis pas immunisé pour la toxo :( par contre pour la rubéole oui...
mais j ' évite les légumes..:( moi qui en rafolle en plus !Grrr!
alors je me rabat sur les chips ^^ miam miam c est mon petit pécher :p lol

sinon les griffe de chat et la litiere c est niète!!! par contre moi qui quand je prend un sandwicH garnie ne prend toujour qu avec des legumes..j en ai deja pris quelques un est j en ai parler a ma gynéco qui ma dis que ce n etait pas tres grave du moment que je n ' éxagérer pas quoi..mais bon..je fait attention malgré tout :)

je vais faire bien attention aussi :)
pour nos angoisses on peut se soutenir :)
g hate de voir ma gynéco :)
sinon g imprimé une feuille de recommandations pour la toxo :
plus de saucisses, charcuterie, foie gras, paté, crustacés, agneau et porc et tres bien laver les legumes et les éplucher :)
bon apres ya plein d'autres trucs
j'ai plein d'animaux (poules, lapin, cochon d'inde et oiseaux et 3 chiens)
alors j'espere que ça craindra pas trop
j'ai pas de chats heureusement
ça doit etre génial les écho !!

coucou beauté paradise moi aussi je fait des crises d'angoisse, c'est se qui me fait peur quand je serait enceinte mais je pense que je vais prendre rdv chez l'homéo et me faire traité par homéopathie. tu as quoi comme symptome quand tu as des criseS?

merci rorha :)
pour les filles mon prénom c mariane ;)
j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes car je suis tendue a l'extreme (mais je ne suis jamais tombée !) ou impression que qqchose de grave m arrive plus tete qui tourne et besoin de fuir le lieu....c pas facile mais bon je vis tres bien quand meme et plein de gens ne s'en doutent pas enfin sauf si on me demande d'aller a auchan ou au ciné ou autre là je n'y vais pas ;(
je vois une psychologue mais malheureusement g fait des progres mais pas non plus une avancée fantastique :)

ne pense qu'a ta grossesse et essaie de ne pas faire attention au lieux.

du coup tu vas pas aux courses ni au ciné? les parking souterain j'imagine non plus.
moi non c pa sa je pense a des trucs noirs ou quelque chose qui met arrivé et les symptome ben j'ai le coeur qui accélère, je tremble, j'ai du mal a respirer. une horreure.

Retour