arrêt pilule depuis mai 2010 :)

Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

oui moi aussi le coeur a fond c'est horrible !!!!!
et moi aussi évènements traumatisants mais bien loin maintenant g une vie la plus heureuse qui soit avec mon chéri :) !!!!!!!!!!

coucou les filles :)
certaines d'entre vous ont elles eu des nausées le soir ?
car moi c'est vers 18h que j'ai eu hier soir des nausées pendant presque 1 h puis c pasé :)
:43-clapping:

moi j avais ça toute la journée jme sentais bien qu au lit!

il faut manger peu mais assez souvent
et si tu sens que les nausées sont un peu forte mange un ti bout de pain ou autre pour te calmer moi ça marchait bien
sinon je mangeais les mister freeze ca me soulageais les nausées + l estomac :)

gros bisous

Félicitations!!! Tu verras ma belle, la grossesse est une merveilleuse aventure...
Je suis en essai BB2, j'attends...
En ce qui concerne ton intégration sur les posts, tu peux venir sur "en attendant bébé", tu seras la bienvenue ma belle !!!
Quand as-tu ta première écho?:3-blink:

coucou les filles :)
certaines d'entre vous ont elles eu des nausées le soir ?
car moi c'est vers 18h que j'ai eu hier soir des nausées pendant presque 1 h puis c pasé :)
:43-clapping:
j en ai eu beaucoup moi les 3premier mois mais depuis..plus rien!! héhé :)

juste des brulures d ' estomac Grr!

allez bonne continuation ;)

et hop une question en moins que je poserait le jour où j'aurais le bonheur d'etre enceinte lol (car vous venez d'y rep donc j'aurais juste a regarder en arrière)

merci les filles, merci savannah :)
pour la premiere écho je ne sais pas mais j'ai mon premier rdv gynéco le 07 septembre ! autant vous dire que j'ai hate d'y etre !!!!!!!!

pour les mister freeze c vrai que quand on se sent lourde ou mal o coeur ça fait du bien miss :)

pour celle qui font les ongles vous avez trouvé des primers sans acide pour les fauire sur vous ?
moi je bosse avec ibd et j'ai un primer acide
donc il faut vite que j'en trouve un sans acide car c la cata là....:(

moi aussi c est IBD et en fait je n en met plus depuis que je suis enceinte et j ai pas a me plaindre de la tenue!
je met le déshydratant et direct le gel de base :)

non :) mais laurie ma formatrice (c la maman d'elona) ma dit que sur moi ct pas trés grave que je pouvais prendre n'importe QUEL PRIMER EN Effet je ne l'aurais pas fait sur mes clientes :)

Retour