Arrêter de fumer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Re : Arrêter de fumer!

salut tout le monde,
moi aussi l'envie d'arrêter de fumer me travaille de + en + mais je trouve tjs une excuse pour repousser.. faut vraiment que je trouve la volonté... mais ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul ds ce cas et que c'est dur pour tout le monde..

salut tout le monde,
moi aussi l'envie d'arrêter de fumer me travaille de + en + mais je trouve tjs une excuse pour repousser.. faut vraiment que je trouve la volonté... mais ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul ds ce cas et que c'est dur pour tout le monde..

J'ai arrêter depuis le 1er Avril et j'ai même créer un post dessus. Je suis sous patchs et franchement, je suis trop pas en manque, sauf quand je suis énervée ou en barbeuc, j'en fumerai toujours une mais je me retiens.

Passe me voir si tu veux (sur le post)

http://forum.manucure.info/sante-et...-1er-avril-et-cest-loin-detre-un-poisson.html

coucou les filles,juste des petites news,voila ça fait 3 mois et demi et toujours pas de cigarettes,en plus je me suis mise au regime le meme jour et 6kg300 en moins!!!!

que du bonheurrrrrrrr mdrrrrrrrr!!!

Moi Ca va faire 16 jours sans tabac et tjs avec mes patchs 21 mg. Je fais aussi attention a la ligne et j'ai perdu 6kg depuis le 25 février.

J'ai pas envie de fumer et quand Ca arrive, Ca dure généralement 5 min et Ca me passe. Je suis tellement fière de moi. Dans 2 semaines et demi, je passe au patchs 14mg. Si je suis trop en manque je verrai avec le doc si faut que je reste encore au 21 un temps. Mais normalement tout roulera.

Bon courage a celles qui vont ou pensent arrêter, félicitations et encouragements a celles qui ont arrête ;)

Retour