arret de pillule...

Re : arret de pillule...

vous mangez plus vite que votre ombres les filles !! Le temps que je mange j'avais 2 pages ou presque a lire !!mdrrr
Donc pour te repondre recemilie, je ne suis pas enceinte ! loll J'ai arreter ma pilule au mois d'octobre ... donc voilou !!
Et si tu attendait de signer ton contrat ou du moins d'etre sure d'etre embaucher ou pas pour commencer tes essaie bébé ?? Tu sais le psycho y joue beaucoup pour tomber enceinte ! Si tu stresse pour savoir si tu va etre embaucher ou pas, ca peu peut etre coincer pour tomber enceinte .. attention je ne te dit pas que tu ne tombera pas rapidement enceinte... Mais tout ca sont des choses a savoir ...
Après c'est ta vie .. tu fait comme tu le sent :)
voilou :)

ca depends pour quoi? si tu reste dans le contexte de la grossesse tu vas en haut et tu clik que nouvelles discussion , si c'est pour autre chose tu choisi le bon poste et la pareil , mais regarde avant s'il n'existe pas déjà le même genre de discussion

j'ai mangé devant l'ordi car doudou n'est pas rentré mangé...

vous mangez plus vite que votre ombres les filles !! Le temps que je mange j'avais 2 pages ou presque a lire !!mdrrr
Donc pour te repondre recemilie, je ne suis pas enceinte ! loll J'ai arreter ma pilule au mois d'octobre ... donc voilou !!
Et si tu attendait de signer ton contrat ou du moins d'etre sure d'etre embaucher ou pas pour commencer tes essaie bébé ?? Tu sais le psycho y joue beaucoup pour tomber enceinte ! Si tu stresse pour savoir si tu va etre embaucher ou pas, ca peu peut etre coincer pour tomber enceinte .. attention je ne te dit pas que tu ne tombera pas rapidement enceinte... Mais tout ca sont des choses a savoir ...
Après c'est ta vie .. tu fait comme tu le sent :)
voilou :)

a ben nous voilà toute connecté en meme temps !!
Bon les filles vous avez toute msn ???
Ca serais bien de se faire une discutions toutes ensemble, comme on peut pas se rencontrer pour le moment, ce serais sympa nan ???

Ca serais bien de se faire une discutions toutes ensemble, comme on peut pas se rencontrer pour le moment, ce serais sympa nan ???

vois l'espece de discution conference que sa va faire!!!
mdr!!!

merci, oui je pense que je vais attendre il ne reste plus qu'un an et j'aimerais beaucoup avoir un cdi c'est plus sur.
moi j'ai manger devan l'ordi aussi.

mdr ca me fait penser ! j'en suis une aussi mon homme l'autre jour me dit mon dieu si la petite est aussi morfale que toi vive les listes de cources ! je suis foutue ! :ayalou::ayalou::ayalou:

elineuh bonne idée je t'envoie par mp

riceemilie je pense que c'est plus raisonnable après c'est à toi de voir si tu veux tenter le coup.

Qu'en pense ton chéri il veut attendre pour faire baby malgré que tu n'ai pas d'emploi fixe ????

elineuh et ben tu sais quoi je n'ai pas msn mais tout lemonde m'en parle donc faudrait m'expliquer si j'ai bien compris tu créee une adresse msn puis tu mets dans tes contacts l'adresse de tes poupines c'est àa ???

Jenny j'ai répondu à ton mp

bonne idée ben comme d'hab d'ailleur
ooooooooooooh vénérée Elineuh que ferions nous sans toi !!!!!
lol

Oué didi tu crée une adresse hotmail... tu installe msn tu nous file ton adresse et c'est partie pour le papotage !! hihihihi

Celles qui ont deja msn envoyé moi votre adresse par mp !! jess et jenny sont deja en conversation mdrr :)

Retour