arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais hier il y avait à la friperie un porte bébé marque bébé confort.

La nana n'a pas pu me dire le prix elle devait me rappeler elle vient de le faire sauf que j'avais éteint mon portable sans faire expret.:ranting3:

Elle m'a dit sur messagerie qu'il coutait 8 € un truc comme ça j'ai pas très bien compris , pfff je tombe sur la messagerie car je veux la rappeler pour qu'elle me le mette de côté en attendant que doudou aille le voir il fini à 18h et il y sera vers 18h30

J'espère qu'elle ne l'aura pas vendu

Mummm j'aime pas attendre

croises les doigts pour moi

on veut voir le chien qui fume :clap3::clap3:

au fait est ce que tu ai sur facebook ?????

Si oui envoi moi ton nom en mp pour que je t'invite si tu veux biensur :mmm:

C'est vrai, j'aime bien changer et comme j'en ai plein ben j'en profite :P
Sinon je peux aussi mettre mon chien en train de fumer :yeah2:

Donc oui elle est sur face prout ! hihihi d'ailleur faut que je la rajoute !!mdr
je croise les doigts pour toi !!

Moi aussi je croise les doigts pour que ça soit bon pour toi!
J'ai mis une photo de mon chien, je n'ai pas réussi à trouver la photo sur la quelle il fume, là il a juste une clope sur l'oreille...En fait à cette époque il essayait de diminuer la fumette lol

Sinon l'autre c'est alerte à Malibu lors du tournage c'est mon Mitch Bucanon:P

Bon j'arrête de polluer le post avec mes conneries :)

Moi aussi je croise les doigts pour que ça soit bon pour toi!
J'ai mis une photo de mon chien, je n'ai pas réussi à trouver la photo sur la quelle il fume, là il a juste une clope sur l'oreille...En fait à cette époque il essayait de diminuer la fumette lol

Sinon l'autre c'est alerte à Malibu lors du tournage c'est mon Mitch Bucanon:P

Bon j'arrête de polluer le post avec mes conneries :)

Et voici les photos :)

Pièces jointes

• tiny.jpg
    tiny.jpg
    45.1 KB · Affichages: 29
  • 6011_1147862348483_1585298930_371638_483623_n.jpg
    6011_1147862348483_1585298930_371638_483623_n.jpg
    69.9 KB · Affichages: 25

trop beau ton toutouuuuuuuuuuu

Mostarka je t'ai demandé en ajout sur facebook.

Bon chéri vient de passer à la friperie et il ne l'a pas pris car pour lui il est trop grand et comme il m'a dit : "on a le temps" donc voilou

A plus je vais regarder plus belel la vie :sing:

trop beau ton toutouuuuuuuuuuu

Mostarka je t'ai demandé en ajout sur facebook.

Bon chéri vient de passer à la friperie et il ne l'a pas pris car pour lui il est trop grand et comme il m'a dit : "on a le temps" donc voilou

A plus je vais regarder plus belel la vie :sing:

A y'est je t'ai déjà accepté :)

Moi je file aussi :)

A plu tard les filles!!!

coucou les filles alors je viens de tout lire mais ouaouuu ma memoire est pire que celle du poisson rouge dur dur de tout retenir !!!!

Mostarka il m'fait trop delirer ton chien excellent , et vous un superbe couple !!

Elineuh , je connais "la bimbo" ma belle en a plusieurs ainsi que sa mère et ma fille avais essaye mais c'est vite lasse!!!

pour la clope oui j'ai beaucoup beaucoup diminuer je suis contente hihi sinon on a enfin fini de vider son appart ce matin , je ne sent plus mes mollets juste pour me faire souffrir !!!

Trop beau néa !!! je suis fan de ton toutou !! +1 pour lui !!! lolll

Caro repose toi maintenant :p hihihihi

bon on viens de calculer avec chéri jusqu'a quand j'ai exactement pour faire les cartons ! ben ca fait bien flipper !!loll
en fait chéri a 15 jours de conges au mois de mai... la premiere semaine cartons, la derniere, ben là on va enfin se prendre quelques jours de vacances... Dont un super hotel (smart box) avec resto gastronomique !! ouhaouuu, on va en profiter comme c'est sur la route pour voir son oncle et sa tante ainsi qu'une amie a moi... Pour finir le 30 mai chez ses parents ou on va y rester 1 semaines... (je vais me faire chier la journée je le sent !! lol comme lui sera en cours et ses parents au boulot)... Mais comme on doit feter le pacs avec ses parents ... et qu'en plus chéri monte sur scene avec son groupe .. donc voilou tout ca pour dire que j'ai jusqu'au 22 pour emballer le maximum de choses !! youpiiiiii

je stresssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeee llllooooll

oh tkt Elineuh je peut te dire que je me repose je m'ennuie grave meme pffffffffffffff envie de manger macdo mais cheri veut pas pfffff pas grave !!

pis stress pas , le plus dur c'est de s'y mettre une fois en route ca vas tout seul !! courage courage !!!!!

Ses parents n'on pas le net ?

Ben c'est en cours d'installation internet, je croise fort les doigts, sinon je ferais suivre ma wii et ma ds !!mdrrr ils ont un jardin comme ca je proditerais du soleil :) loll

Oh un mac do !! j'en reve aussi, je vais me contenter de je sais pas quoi loll, des pates mais je me tate poisson ou steak haché ... oué steak haché !!! loll
J'aime pas faire la popote surtout quand le frigo et les placard sont vide !!! loll

Et je stresse parce qu'en fait hier soir je suis tomber sur un reportage, les urgence chez les ch'tit, c'etait a roubaix... ben ca montre bien la population de la bas, ils sont pauvres, et sans boulot... j'ai la trouille d'attérir dans une ville ou je ne pourais pas trouver de boulot ou meme me mettre a mon compte !! enfin l'avenir nous le diras.. mais j'avoue que ca me travaille de plus en plus du coup chui beaucoup moins motivé pour les cartons ...

vé manger a toute :)

ben en faite ni mac do ni chinois, alors j'ai fait flageolet (vive les P du soir mdr) avec lardon tomate en des mais ail et persil c'etait pas mauvais et un steak pour mon homme!! frigo placard vide pfff je connais que trop bien !!snifff

tkt pas tu vas en trouver du boulot ou reussir a te mettre a ton compte , t'es quelqu'un de dynamique et motivée t'y arriveras miss !!
pour le net si c'est en cours il devrais l'avoir d'ici que tu y sois !!

coucou les filles!!

aujourd'hui j'ai travaillé que le matin, je me rend compte que je suis de plus en plus fatigué mais bon ca va encore après une petite sieste d'une heure cette après midi ca va mieux!!!! donc j'ai fini mon ménage à l'étage... c'est la galère je veux tous nettoyer comme si elle allait voir que la maison est propre quand on rentrera à la maison!

par contre mes clientes m'ont dit que mon ventre avait baissé, j'espère qu'elle va rester encore là 2semaines au moins, sinon il va lui manqué un bout... mdr

sinon j'espère que vous allez bien??? j'ai pas tous lu parce que je viens de finir le miam miam et là ca va être dr house!!!

voilou prenez soin de vous!! bonne soirée les filles!

ah oui je me souviens des photos du toutou trop fort et trop mignon
je vous mets bientot des photos de la chambre fini

Coucou les filles comment vas today ?
Moi toujours super mal aux mollets je maudit mon homme punaise !!
Je file sous al douche a 10rdv chez le gygy pffff j'aime po lol
Dites je me rapelle plus car ca fait 7 ans , mais ca ce passe comment pour la declaration de grossesse a la caf et a la secu ?en plsu je suis nourrice agréée , donc vas falloir que je gère avec les deux petites que je garde !!arf !!!

kikou

Ouille reposes toi car ça doit faire mal .

C'est pour quoi ton rdv ???

La décla de grossesse est remise par le gygy, médecin, sage femme et tu en renvoi un exemplaire à la caf et deux autres( il me semble) à la sécu.

Puis la caf étudie au 6 eme mois de grossesse si tu as droit à la prime (il ne faut pas dépasser un certain plafand qui je te rassure est très haut) et si tu y a droit elle est versée à savoir 889.92 € en début du 8 eme mois de grossesse.

Ca va je connais encore le discours ouff:ayalou:

Allez bonne journée

Pour ma part aujourd'hui c'est visite de la maternité à 14h...:flower2:

Coucou les filles comment vas today ?
Moi toujours super mal aux mollets je maudit mon homme punaise !!
Je file sous al douche a 10rdv chez le gygy pffff j'aime po lol
Dites je me rapelle plus car ca fait 7 ans , mais ca ce passe comment pour la declaration de grossesse a la caf et a la secu ?en plsu je suis nourrice agréée , donc vas falloir que je gère avec les deux petites que je garde !!arf !!!

coucou les filles
hiers je me suis régalée chez la sage femme, on a rempli le dossier médical et la déclaration de grossesse.
ensuite prise de tension et écoute du coeur de bébé, et elle nous a appris a touchée et ressentir le bébé en début de grossesse.
le mois prochain, on discute de la préparation, de la parentalité...
j'ai une copine qui vient d'accoucher, sa fille est trop belle, sa me fait languir, lol
didi, tu nous raconteras la visite a la maternité!
cette aprem c'est boutique, je vais chercher un cahier de bord pr tenir mon journal et je vais faire un saut a kiabi car je commence a etre serrée dans mes pantalons, j'ai pris 3 kg quand meme en 3 mois mais que du ventre et des seins, heureusement
bis

coucou les filles !

comment ca je change souvent d'avatar ??!! grree :laugh: j'aime bien changer ca fait du renouveau lol

a desoler je ne savais pas que c'etait obligatoire (test trisomie) car mon ancien gygy (avant que je change pour l'hopital) ne m'avais pas du tout laisser le choix ! enfin c'est quand meme mieux de le faire !

oui j'ai rendez vous a 15h30 cet aprem avec gygy donc je vais lui demander a visiter la maternité ! tu nous racontera !

elineuh merci pour le jeu j'essarai des que j'ai un peu de temps !!

paille d'or repose toi !

caro mais va tu arreter avec tes envie de mcdo tu me contamine !!:laughing1:

bonne journée les filles bisous:wink:

Coucou les filles

je suis rentré hier aprem a la clinque le bb etant trop petit ils vont me le faire sortir grand max ds une semaine pour le moment je reste alliter et il la controle tout le temps
Ma puce fait 1kg7
Heuresusement qu a la clinique y a le wi fi
Voilou les news

reposes toi bien en tout cas on pense très très fort à toi gros bisous :heart:

Coucou les filles

je suis rentré hier aprem a la clinque le bb etant trop petit ils vont me le faire sortir grand max ds une semaine pour le moment je reste alliter et il la controle tout le temps
Ma puce fait 1kg7
Heuresusement qu a la clinique y a le wi fi
Voilou les news

Retour