arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Les filles, j'ai pas beaucoup dormis cette nuit trop anxieuse et je sviens de faire le test est il est POSITIF :30-niceeyes:

Au putain, même si je sais que c'est fiable ce matin je vais essayer de faire ne prise de sang

Je tremble de tout mon corps et j'ai peur de me faire une fausse joie

C'est rare qu'un test se trompe ???

Bisous stressés :30-niceeyes:

Les filles, j'ai pas beaucoup dormis cette nuit trop anxieuse et je sviens de faire le test est il est POSITIF :30-niceeyes:

Au putain, même si je sais que c'est fiable ce matin je vais essayer de faire ne prise de sang

Je tremble de tout mon corps et j'ai peur de me faire une fausse joie

C'est rare qu'un test se trompe ???

Bisous stressés :30-niceeyes:

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnn :clap3::clap3::clap3:

Les tests sont fiable a 99%, mais va de suite au labo pour une pds pour confirmer.

c'est impossible que le test se trompe !!!!!!!!!!!! refait en un pour en etre sure (un pas chere) je suis super contente pour toi!

FFFFFFFFFFFFEEEEEEELLLLLLLLLIIIIIIICCCCCCCCCCIIIITTTTTAATTTIONNN§!!!

Coucou les filles me revoilà

Donc après le test pipi je suis allée sans ordonnance au labo pour faire une prise de sang et j'ai eu le résultat à 17h

Puis je suis allée voir mon doc qui a prescrit la prise de sang afin que je sois remboursée

Donc elle m'a brévement expliqué ...

Donc voilà je suis enceinte depuis le 05.09.09.:):ouin:

Donc 5 jours je crois après avoir attaqué

Je me sents très bizarre contente mais apeuré je me pose déjà des questions car c'est dans mon caractère dêtre stressée donc faut que je travaille là dessus.

J'ai l'impression de ne pas me rendre compte

Ma chéri est content mais c'est comme si il n'avait pas réagis (à l'origine il est réservé sur ces sentiments)

Et vous les filles le votre à réagis comment ???

J'ai peur qu'il regrette ou autre

Moi g peur de ne pas assuré mais faut pas que je me stresse.

Si non j'ai assez mal au ventre mais c'est normal.

Donc je dois faire un écho qui me précise si l'oeuf et là et combien ils sont etc... cela avant le 15.10.09.

Puis un prise de sang avec toxo etc que je peux faire maintenant et un rendez vous avant la fin octobre chez un gygy et vous les filles ça était e mm processus.

J'ai pas très faim alors que je suis une morfalle.

Voilà j'attends vos impressions et votre expérience et merci pour vos félicitation

mon chéri n'a pas régit au début il n'y croyait pas mais la qu'il me voit un peu grossir et changé vis à vis de mon comportement, il y pense un peu plus et il le dit à tout le monde et quand il en parle il est parait trop content!!!

t'inquiet pas il lui faut le temps de s'en rendre compte!!

sinon pour moi le gygy c'est lundi donc je pense que je vais avoir une tonne de chose à faire la semaine prochaine

par contre pour le stress c'est tout à fait normal et t'as pas fini d'y pensé!!

alors là je te rassure en général les hommes ont du mal à réaliser avant la premiére écho, ou alors quand le ventre grandit ou alors pas avant même la naissance ! Car pour nous c'est plus facile ça se passe dans notre corps mais pour eux ils ne voyent rien de changé dur dur de s'imaginer mais ça viendra :)

merci les filles vous me rassurait

Et vous vous avez réagit comment

Paille d'or tu as encore mal au ventre

Car là ça me fait un peu mal mais il parait que c'est normal

De plus , le ventre s'arrondit au bout de combien de temps ?

Gros bisous

Moi il s'arrondissait petit à petit et assez tot ! Sinon perso j'ai eue du mal à réaliser aussi bien que je le voulais depuis siiiiii longtemps !!

Pour le ventre, tout s'etire pour s'agrandir donc c'est normal :)

merci bcp

Maintenant faut que je sois zennnnn car sinon ça ne va pas le faire

Tu n'a pas un truc lol :flower:

Bisous et bonne soirée
Moi il s'arrondissait petit à petit et assez tot ! Sinon perso j'ai eue du mal à réaliser aussi bien que je le voulais depuis siiiiii longtemps !!

Pour le ventre, tout s'etire pour s'agrandir donc c'est normal :)

Ah si justement j'ai eue des grosses crises d'angoisse et de nerfs les premiers mois je me suis soignée aux fleurs de bach ça m'a "sauvée" lol ! J'utilise mimulus pour les peurs, et rescue pour les situations d'urgence, mélangé à un grand bol de lait car le lait déstresse et apaise.

Depuis plus rien !

coucou les filles, j'ai un petit souci, voilà j'ai mes fins de règles qui ne s'arretent pas, je les ai depuis mardi dernier donc depuis le 15, donc sa fait 1 semaine et demi et je commence a stresser un peu

Diditango: moi mon mal de ventre va mieux pour l'instant mais c'est normale c'est l'uterus qui "grossis" doucement...(je l'ai lu sur internet)

et quand j'ai fait mon test et qu'il était positif j'ai cru que je ne savais plus lire j'ai regardé plusieurs fois le carton puis le test le carton puis le test et le test puis le carton avant d'en être sure!!!! je suis un peu fofolle!!

mon ventre s'arrondit doucement mais tout le monde me dit que je vais avoir un ventre énorme car il a déjà grossit et j'ai un peu du mal avec mes pantalons!!

Bisim: par contre pour tes régles qui ne s'arrête pas appel ton médecin ou ton gygy pour savoir quoi faire, je sais pas de quoi cela peut venir, tu as regardé un peu sur le net d'ou cela pourrait venir?!! désolé

merci et ça se trouve ou ces deux potions magiques ????:taz::44-lovely-eyes:
Ah si justement j'ai eue des grosses crises d'angoisse et de nerfs les premiers mois je me suis soignée aux fleurs de bach ça m'a "sauvée" lol ! J'utilise mimulus pour les peurs, et rescue pour les situations d'urgence, mélangé à un grand bol de lait car le lait déstresse et apaise.

Depuis plus rien !

Coucou bisim

Là je ne pourrais pas t'aider, je te conseille d'appeler ton doc ou la pharmacie mais à mon avis c'est normal du fait qu'avec l'arrêt de la pilule ton cycle est déréglé

Tiens nous au courant :3-blink:

coucou les filles, j'ai un petit souci, voilà j'ai mes fins de règles qui ne s'arretent pas, je les ai depuis mardi dernier donc depuis le 15, donc sa fait 1 semaine et demi et je commence a stresser un peu

je suis dans le même cas que toi quand j'ai vu le test j'ai halluciné car ça a pris de suite pas d'attente:yeah:

Tu es enceinte de combien exactement ???

Moi de 5 semaines

J'ai du mal à dire le mot "enceinte":confused:

Je me suis acheté deux livres à Cultura donc 1 des édition Larousse qui a l'air pas mal du tout

Voilà toujours un peu mal au vendre mais ça va mais je suis assez fatiguée, pas d'appétit moi qui suis un orgre lol:62-pizza:

Tu as pris du poids ????

C'est fou on aura était enceinte pratiquement en même temps:)

Au début quand tu l'as su tu étais comment ????

Je suis un peu stressée mais je suis stone j'ai l'impression d'avoir fumé je suis au ralentis

J'ai rendez vous le 10.10 pour l'écho

Tiens nous au courant pour ton écho lundi bisous

bisous
Diditango: moi mon mal de ventre va mieux pour l'instant mais c'est normale c'est l'uterus qui "grossis" doucement...(je l'ai lu sur internet)

et quand j'ai fait mon test et qu'il était positif j'ai cru que je ne savais plus lire j'ai regardé plusieurs fois le carton puis le test le carton puis le test et le test puis le carton avant d'en être sure!!!! je suis un peu fofolle!!

mon ventre s'arrondit doucement mais tout le monde me dit que je vais avoir un ventre énorme car il a déjà grossit et j'ai un peu du mal avec mes pantalons!!

Bisim: par contre pour tes régles qui ne s'arrête pas appel ton médecin ou ton gygy pour savoir quoi faire, je sais pas de quoi cela peut venir, tu as regardé un peu sur le net d'ou cela pourrait venir?!! désolé

coucou les filles,
j'ai appelée ma gygy qui m'a dit de faire un test de grossesse.
donc j'ai fait mon test et il est positif.
du coup elle m'a prescrite une échographie pour voir si la grossesse se déroule normalement ou si je suis en train de faire une fausse couche.
j'ai rendez-vous lundi à 16h30 donc autant vous dire que je stress.

Retour