arret de pillule...

Re : arret de pillule...

whoua

Mais tu avais du retard dans tes régles ????

Essaye de ne pas stresser

On pense très fort à toi

Gros bisous:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

coucou les filles,
j'ai appelée ma gygy qui m'a dit de faire un test de grossesse.
donc j'ai fait mon test et il est positif.
du coup elle m'a prescrite une échographie pour voir si la grossesse se déroule normalement ou si je suis en train de faire une fausse couche.
j'ai rendez-vous lundi à 16h30 donc autant vous dire que je stress.

Je t'ai demandé si tu avais tes régles et tu as dis oui donc ne tiens pas compte de ma question :whistle::whistle::whistle:

whoua

Mais tu avais du retard dans tes régles ????

Essaye de ne pas stresser

On pense très fort à toi

Gros bisous:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Félicitations !!! Essaye de ne pas trop stresser alors car on peut avoir aussi des régles tout en étant enceinte et tiens nous vite au courant !!!

merci les filles.
je vous tiens au courant lundi car je saurais rien avant
se qui me fait bizarre c'est que j'ai mes règles mais elles s'éternisent puisque sa va faire 20 jours que je les ai

J'ai oublié de te féliciter :sing:désolée

Donc si tu as besoin de parler on est là ok gros bisous ma bisim :wave:

merci les filles.
je vous tiens au courant lundi car je saurais rien avant
se qui me fait bizarre c'est que j'ai mes règles mais elles s'éternisent puisque sa va faire 20 jours que je les ai

au début normale, comme quand jai mes règles et la non, c'est pas abondant c'est comme en fin de règles.
mais c'est chiant parc equ'on sait pas si on doit se réjouir ou pas.
et se qui m'inquiète c'est que sa s'arrete pas pour l'instant

Ouais je te comprends, et pas moyen de demander une eco demain par exemple en clinique ou quoi en disant que c'est urgent?

bisim je pense que tu devrais aller au urgence en leur disant que tu as tes règles depuis 20jours et que maintenant ca te fait mal au ventre (même si c'est pas vrai... urgence oblige!!!) et tu aurais ton écho de suite!! enfin fait comme tu le sent mais tout va bien se passer... je te le souhaite sincèrement...

je suis dans le même cas que toi quand j'ai vu le test j'ai halluciné car ça a pris de suite pas d'attente:yeah:
Tu es enceinte de combien exactement ???
Moi de 5 semaines
J'ai du mal à dire le mot "enceinte":confused:
Je me suis acheté deux livres à Cultura donc 1 des édition Larousse qui a l'air pas mal du tout
Voilà toujours un peu mal au vendre mais ça va mais je suis assez fatiguée, pas d'appétit moi qui suis un orgre lol:62-pizza:
Tu as pris du poids ????
C'est fou on aura était enceinte pratiquement en même temps:)
Au début quand tu l'as su tu étais comment ????
Je suis un peu stressée mais je suis stone j'ai l'impression d'avoir fumé je suis au ralentis
J'ai rendez vous le 10.10 pour l'écho
Tiens nous au courant pour ton écho lundi bisous

alors alors!!! par ou commencé!! :22-whistling:

je suis enceinte de 8semaines aujourd'hui, ca me fait trop bizarre aussi de dire ce mot...:love1:

je m'était aussi acheté un livre chez cultura concernant la grossesse, il est au magasin je vous dirais le nom plutart, mais tout est super bien expliqué à l'intérieur!!! ca ma fait patienté!

niveau poids comme j'ai tous le temps faim et pas qu'un peu je pense avoir grossit, je fais attention quand même sinon je vais devenir énorme:Dancing_sorry:

je suis pressée d'être lundi à 9h45

biz les filles bon week end:sleep:

coucou les filles.
je vais à la clinique de sète cet aprèm après manger. je les ai appelée et j'y vais sans rendez-vous car je peux pas attendre lundi.
je vous tiens au courant

tu as bien fais

Courage bisim on est avec toi bisous

coucou les filles.
je vais à la clinique de sète cet aprèm après manger. je les ai appelée et j'y vais sans rendez-vous car je peux pas attendre lundi.
je vous tiens au courant

Retour