Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

hihi t'es comme moi je dit je vais me reposer et j'oublie je range ou je nettoie lol ont est des vrai fees du logis mdr !!:faery:
moi aussi mon armoire est blindé !!!!
tu compte faire des vides greniers a ton tour didi plus tard ?
Ah ah ah !! je vois bien didi accoucher avant paille d'or !! trop marrant !! moins marrant pour paille d'or !! Mais si ca viens a arriver je suis désolée les filles de vous dire ca, mais je vais me poilé !!mdrrrrr
Euh Néa tu peut pas tel a ta gygy demain pour lui demander pour ton bouton ??? Savoir si tu doit ou non prendre les antibio...
Carry tu l'as perdue ou pas ce bouchon ?
Jenny, ne dit pas qu'elle te lache ! Regarde moi, vous m'avez toute laché !!mdrrrr
Bon allé je suis naze je vais me collé contre chéri sur le canapé.. hummm ca fait du bien de l'avoir a la maison...
Bonne nuité les coupineuh !!
Bisouillleuh
Oui,oui j ai bien perdu le bouchon muqueux !!!
... didialors qui a accouché?
[/quote]
ah ba ca y est... une de plus qui a perdu le bouchon muqueux :love1: bébé va arrivé enfin peut être, parfois c'est un peut plus long, c'est quand ton terme au faite? carry
coucou les filles
Comment allez vous ?
Pour ma part comme d'hab petit insomnie à 05h du mat bon ça va il y a pire je vais me caler devant bubble je ne sais pas quoi faire sur le net? bisous