arret de pillule...

Re : arret de pillule...

a nous aussi tu nous a manquez ma poulette !!!!!!!! contente de te lire !repose toi a plus tard bonne lecture lol bisou !

bon je pars faire les courses et je reviendrais vous voir promissss bisousssss:love1:

Trop contente de te revoir sur le fofo Didi, tu nous a manqué!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous

contente de te revoir didi, oui oui on a hate de tout savoir hihi et de voir des photos du tit bout d'chou

coucou les filles et coucou didi!!!trop contente que tu sois de retour!!!!tu vas pouvoir tout nous raconter et nous montrer des photos......cool!!!!!
bisous.

Coucou les filles !!

Pfiou !!! 29 pages a lire !! je crois que je ne les lirais que lundi loll

J'espère qua vous allez toutes bien !! Nous on bien profiter ! Bon les vacances sont pas fini pour moi lol mais pour chéri oui .. pfff
Je vous mettrais des photos de la chambre a l'hôtel .. une déco médiévale !! mdrrr
On as eu la chambre la plus chère du chateau ! 220€ la nuit !! On en as bien profiter héhé ...
Bon allé je vous raconterais un peu plus quand je repasserais du moins quand j'aurais le temps ...
Vous m'avez bien manqué quand meme j'ai penser très fort a vous :)
Je vous fait d'énorme bisous :)

Je viens de voir que j'ai parler un peu le petit chinois .. chui désolée c'est pas mon clavier et je suis crevée !!mdrr
gros bisous:)

coucou elineuh!contente de te voir!!
ça va???
t'as vu didi est rentrée!!!!!
sinon ben profite bien de la fin de t vacances et on veut des photos!!!!!!!!!!!
gros bisous!!

re les filles voilà on à trouvé notre mobile winnie de tomy il est excellent elle en est gaga j'en etais sure !!!!!!!!!!!!!!

une vidéo trop marante elle fait encore la folle ellle parle à chaque personnage mdr mais ça charge !

oh trop coolll j'ai hate de voir ça!!! hé didi!!!! comment va? et bébé?....on est toutes excitées!!!!

ouais bé elle à planté donc c'est reparti pour 40 min de chargement pour 2 min de vidéo lol ! Et sinon tu va bien ?

oh non fait chier!!!!lol!!
oui ça va ms temps pourri!!pff!!!g toujours grave mal à ma dent qu'on m'a soigné hier chez le dentiste (enfin gencive) ms bon ça va passer!
et toi et ta petite famille vous allez bien?vous avez prévu quoi demain?

tu as fait quoi comme soin ?moi je vais faire detartrage à mtp je me demandais si ça fait mal car du coup juste aprés je vois des amies d'enfances... Courage en tout cas !

Ca va la puce vient de s'endormir lol elle à fait la folle pendant une heure !!! Demain on sait pas on verra mon homme rentre à 11H30 on à toute l'aprem pour nous :)

il bosse le dimanche ton chéri!!
ta petite ça doit etre trop mignon de la voir rire,dormir,manger...enfin tout doit etre merveilleux qd c le tien...
sinon pr le dentiste,g fait detartrage la semaine derniere et ça fait rien du tout (pourtant je suis super stressée chez dentiste et douillette au niveau des dents)!dc t'inquiete ça fait quedal et tu pourras manger,boire,enfin tout normal.
et hier il m'a soigné 2 carries dont une qui était dand une dent qui avait déjà ete soigne y a longtemps,dc pr ps que g mal anesthesie et piqure ds la gencive et là tjs mal!!!!!!!!ça m'enerve!!!!!!!!!!!

il bosse le dimanche ton chéri!!
ta petite ça doit etre trop mignon de la voir rire,dormir,manger...enfin tout doit etre merveilleux qd c le tien...
sinon pr le dentiste,g fait detartrage la semaine derniere et ça fait rien du tout (pourtant je suis super stressée chez dentiste et douillette au niveau des dents)!dc t'inquiete ça fait quedal et tu pourras manger,boire,enfin tout normal.
et hier il m'a soigné 2 carries dont une qui était dand une dent qui avait déjà ete soigne y a longtemps,dc pr ps que g mal anesthesie et piqure ds la gencive et là tjs mal!!!!!!!!ça m'enerve!!!!!!!!!!!

Ah ouais je comprends alors que ça te fasse mal ! elle devra surement m'en guerir une aussi le lendemain mais toute petite ! Merci de me rassurer :)

Enfait il travaille dans les train il fait les horaires tot donc de 4 h par exemple à midi ou des truc du genre il adore car comme ça il à tout l'aprem avec nous et va se coucher tot ! Il à pas forcement ses week end comme tout le monde mais alors le dimanche mega bien payé !!!

Là son weekend c'etait jeudi vendredi :)

Et toi tu comptes faire quoi ? (encore quinze min de chargement pour ma video esperons que ça plante pas lol)

ah ok!ben c cool comme ça il peut profiter de ses 2 femmes l'après-midi!!;))
ben ça fait plusieurs week end qu'on était occupés car on est partis 2 week end d'affilé, dimanche dernier on est allé voir plusieurs courses de chevaux (genre pmu) le lendemain promenade en vélo,ms demain je sais ps car il fait ps beau du coup ps grand chose à faire.....pfffffff.......
c clair ce coup là ta video elle ps intérêt à planter!lol!

Retour