D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
Coucou
Comment allez vous ?
Moi pas top aujourd'hui j'en ai marre de ce monde plein d'injustice (par rapport au boulot):fumier:
Mais je ne vais pas me prendre la tête car j'attends un bébé et faut que je relativise
Je suis d'une nature stressée et je vais tout faire pour changer:clover:
Mais voilà j'en ai marre.
Bref excusez-moi pour cette aparté
Donc j'ai appelé mon docteur qui m'a précisé qu'il fallait bien que je fasse mon écho entre le 7 et le 14 octobre c'est pas la première echo mais une qui ne compte pas c'est juste pour me rassurer car le doc a vu que j'étais stressée.
Donc voilà sinon la première est bien prevenue en novembre ouffff
Pour faire l'écho on m'a dit que je devais avoir la vessis pleine et qu'avant il faut boire 1 litre d'eau et se retenir ça été pareil pour vous ????
Au fait est ce que vous avez des sautées d'humeur ????
Je suis vachement à fleur de peau
ancing_sad:
Coucou
Comment allez vous ?
Moi pas top aujourd'hui j'en ai marre de ce monde plein d'injustice (par rapport au boulot):fumier:
Mais je ne vais pas me prendre la tête car j'attends un bébé et faut que je relativise
Je suis d'une nature stressée et je vais tout faire pour changer:clover:
Mais voilà j'en ai marre.
Bref excusez-moi pour cette aparté
Donc j'ai appelé mon docteur qui m'a précisé qu'il fallait bien que je fasse mon écho entre le 7 et le 14 octobre c'est pas la première echo mais une qui ne compte pas c'est juste pour me rassurer car le doc a vu que j'étais stressée.
Donc voilà sinon la première est bien prevenue en novembre ouffff
Pour faire l'écho on m'a dit que je devais avoir la vessis pleine et qu'avant il faut boire 1 litre d'eau et se retenir ça été pareil pour vous ????
Au fait est ce que vous avez des sautées d'humeur ????
Je suis vachement à fleur de peau