arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou

Comment allez vous ?

Moi pas top aujourd'hui j'en ai marre de ce monde plein d'injustice (par rapport au boulot):fumier:

Mais je ne vais pas me prendre la tête car j'attends un bébé et faut que je relativise

Je suis d'une nature stressée et je vais tout faire pour changer:clover:

Mais voilà j'en ai marre.

Bref excusez-moi pour cette aparté

Donc j'ai appelé mon docteur qui m'a précisé qu'il fallait bien que je fasse mon écho entre le 7 et le 14 octobre c'est pas la première echo mais une qui ne compte pas c'est juste pour me rassurer car le doc a vu que j'étais stressée.

Donc voilà sinon la première est bien prevenue en novembre ouffff

Pour faire l'écho on m'a dit que je devais avoir la vessis pleine et qu'avant il faut boire 1 litre d'eau et se retenir ça été pareil pour vous ????:rolleyes:

Au fait est ce que vous avez des sautées d'humeur ????

Je suis vachement à fleur de peau :Dancing_sad:

Hello ! Non moi pas une seule fois on m'a demandée ça oO

Sinon au début niveau humeur c'était la cata je pleurais totu le temps pour un rien !

je pense que l'on te demande d'avoir la vessie pleine car ca va être une echo sur le ventre je sais pas comment ca s'appelle!!! moi elle l'a fait par pénétration utérine (c'était une sorte de stylo à échographie)

merci danahora pour ton lien c'est super bien fait!!

par contre j'ai un mauvais caractère mais que de temps en temps, je rale tout le temps mais j'espère que ca va passé. mais je pense que ca viens du fait que je suis jamais trop trop bien dans mon ventre et fatigué!!!

et bisim pas de nouvelle???? j'espère qu'elle va bien??

voilà les filles, bonne soirée

de rien miss !

J'éspére aussi avoir des nouvelles de Bisim !

Sinon les filles comme je suis quelques mois plus loin que vous si vous avez des trucs à demander n'hésitez pas c'est avec plaisir :)

En plus chez moi, à part mon homme y'a personne à qui faire partager tout ça :(

merci Paille d'or.

J'ai avancé mon rendez vous pour l'echo , je dois y aller le 8 octobre soit jeudi prochain:wavetowel2:

Ptite question bête : quand tu fais une echo avec une pénétration utérine ça sert à quoi ? que ton utérus va bien etc...

Dans tous les cas avec l'echo que je vais avoir (seulement avec l'appareil que l'on va me passer sur le ventre) on va le voir l'oeuf ???:40-bored:

Moi aussi je fais que raler , il parait que c'est normal nos hormones travaillent

Je fais que pleuré déjà que j'étais sensible....:no:

Bisous

je pense que l'on te demande d'avoir la vessie pleine car ca va être une echo sur le ventre je sais pas comment ca s'appelle!!! moi elle l'a fait par pénétration utérine (c'était une sorte de stylo à échographie)

merci danahora pour ton lien c'est super bien fait!!

par contre j'ai un mauvais caractère mais que de temps en temps, je rale tout le temps mais j'espère que ca va passé. mais je pense que ca viens du fait que je suis jamais trop trop bien dans mon ventre et fatigué!!!

et bisim pas de nouvelle???? j'espère qu'elle va bien??

voilà les filles, bonne soirée

L'echo est normalement, mais pas dans tout les cas, faite par le bas car on y voit nettement mieux, on y voit beaucoup moins bien par le ventre, c'est ce qu'on m'a dit à ma premiere echo !

Oui vivement des news de Bisim je pense qu'on en aura demain

T'inquite je pense que les questions ne vont pas tarder à fuser :yeah2:

N'hésite pas si tu as besoin de parle ou autre on est là ...:drunk:

Bisous

de rien miss !

J'éspére aussi avoir des nouvelles de Bisim !

Sinon les filles comme je suis quelques mois plus loin que vous si vous avez des trucs à demander n'hésitez pas c'est avec plaisir :)

En plus chez moi, à part mon homme y'a personne à qui faire partager tout ça :(

Kikou les filles comment allez-vous ???

Moi je commence à avoir la crève :angry: (rhume et mal de gorge).

Pas de news de Bisim j'espère qu'elle va bien:rosa1:

Pour ma part pas plus à part que je languis d'être à Jeudi prochain pour l'echo.

Danohora une echo sans la caméra est autant fiable qu'avec la caméra ????:flower2:

C'est moins précis d'après ce que tu me disais

Et toi Danahora ca va toujours

Tona ccouchement est prévu pour février c'est ça ????

Gros bisous:slut:

bonsoir les filles!!

moi je ne supporte plus d'être malade (nausés, fatigué et dès que je mange j'en ai plus envie au bout d'une bouché alors qu'à la base j'avais trop trop faim...) j'y comprend vraiment rien!!!

par contre là ce soir mini-gastro donc tres tres mal au ventre

vive les joie de la grossesse! lol

biz et bonne soirée les filllllles!

et bisim on pense à toi et j'espère que tu va bien..?

et bien ma ptite paille d'or jte souhaite bien du courage!!! moi sa fé deux mois et demi et aucune nausé rien du tout...comme quoi la nature est un peu bizarre...

et bien ma ptite paille d'or jte souhaite bien du courage!!! moi sa fé deux mois et demi et aucune nausé rien du tout...comme quoi la nature est un peu bizarre...

merci c'est gentil, le moral est un peu dans les chaussettes:(, mais bon plus qu'un mois j'espère et ca va passer!!!???:worthy:

on ne fait que du blabla sur notre grossesse :gathering2:sur ce post, donc si tu veux tu es la bien venue parmis nous!!!!

Kikou les filles comment allez-vous ???

Moi je commence à avoir la crève :angry: (rhume et mal de gorge).

Pas de news de Bisim j'espère qu'elle va bien:rosa1:

Pour ma part pas plus à part que je languis d'être à Jeudi prochain pour l'echo.

Danohora une echo sans la caméra est autant fiable qu'avec la caméra ????:flower2:

C'est moins précis d'après ce que tu me disais

Et toi Danahora ca va toujours

Tona ccouchement est prévu pour février c'est ça ????

Gros bisous:slut:

Ouille soigne toi bien, vois peut etre un doc car c'est toujours different quand on es en grossesse on est plus fragiles !

Je me doute que tu as hate :p

Bah sinon elle m'a simplement dit qu'au début on le faisait par le bas car on y voyait mieux donc pas une question de fiabilité je pense:)

Si on te la fait par le ventre et que ça se voit pas assez ils feront surement par le bas !

Ca va oui merci je suis sortie today en ville mais beaucoup de difficultées lol je respire pas top niveau poumons et donc bcp d'etourdissements !

C'est pour le 11 février oui :)

bonsoir les filles!!

moi je ne supporte plus d'être malade (nausés, fatigué et dès que je mange j'en ai plus envie au bout d'une bouché alors qu'à la base j'avais trop trop faim...) j'y comprend vraiment rien!!!

par contre là ce soir mini-gastro donc tres tres mal au ventre

vive les joie de la grossesse! lol

biz et bonne soirée les filllllles!

et bisim on pense à toi et j'espère que tu va bien..?

Hello ! faut voir peut être avec ta gygy y parait qu'il y à des trucs pour les nausées qui sont pas mal !

Mais aprés moi pas de nausées mais c'est pareil, je peux me faire un plat qui d'habitude me fait envie et quand je l'entame ça me dit plus rien du tout !

Courage en tout cas !

et au faite danahora, tu sais si c'est un petit garcon ou une petite fille!!! ou c'est pas encore pour maintenant????

merci c'est gentil a toi!!!!!! j'espere vraiment que tes maux se calmeront je me doute bien que sa ne doit pas etre la joie du tout mais c'est pour la bonne cause!!!!!!!

c'est pour le 20 si ça se voit !!! :)

Mais j'ai encore plus hate de faire l'echo affective le 8 nov que de savoir le sexe lol !!

Sinon je vous fais partager ça :

Mon bidou je suis à 22 SA si je calcule bien :

100_1210 - Servimg.com - Free image hosting service

Et ma belle écho :

echo610 - Servimg.com - Free image hosting service

merci c'est trop beau, et en plus sa fait une super belle photo!

à chaque fois que je vois une écho je suis en émerveillement,

le fait de me dire qu'il y a un petit être qui se développe et qui vie à l'intérieur sans respirer d'air et quand il sortira l'air arrivera jusque dans ses petits poumons!!!!

waouh! je me dis que c'est magique!:50-star: et surtout que c'est en train de m'arrivé!! c'est trop trop beau!

bon j'arrête sinon je vais pleuré!!:38-punch:

Retour