arret de pillule...

Re : arret de pillule...

merci pour vos avis je vous dirais lundi se qu'elle me conseille de prendre
je stress de plus en plus et je sais pas pourquoi....

Pour ma part je préfère laisser faire la nature

Ben pour ma part j'attends au moins 1 mois et puis on s'y met ;)

nan on va attendre 3 mois (c'est le gynéco qui m'a dit) une histoire d'ovule en pleines forme et fertille:slut:
donc là patience je vais voir ma gynéco lundi elle m'avait dit de revenir quand j'aurais décider d'arrêter ma pillule et elle me fera quelque examen et me prescrira des gellules miracle a base de plantes pour que ca prenne mieux et que ca rendent les ovules plus fort?? elle est tres tres basé sur la nature, les plantes, les petits oiseaux...:oops:je dérive et tu en est où toi???

Tant que tu n'es pas enceint il est tout de même préférable de vor sa gygy ?????

moi je ne prends rien pour l'instant mais j'ai rendez-vous chez ma gynéco dans 2 semaines donc je vais voir car pour l'instant je ne l'ai pas vue depuis que j'ai arretée ma pillule.
pour les examens, il y a les échos, les toucher vaginals, et des prises de sang pour certaines tous les mois: ma phobie

moi c'est pareil

Mais je vais pas me stresser avant d'être enceinte puis j'en connais des nanas qui ont été stressés par la grossesse et ben je te raconte pas leurs bébé (ils font que pleurer)

C'est très important il faut être zen

ba je sais pas comment ca va se passer et moi qui aime bien tout planifier c'est dur de ne pas gerer

coucou les filles,

Je suis sur l'année de mes 21 ans et mon compagnon 23. Et depuis quelques temps on est en "envie bébé" depuis quelques temps. J'ai donc arreté ma pillule en février et on est en essai depuis avril. Mais jme pose quand même des questions; à mon age je devrai etre assez fertile et là encore rien du tout..jme pose des questions est-ce que j'aurai du mal a avoir des enfants ou est-ce mon compagnon qui aurait des problemes ?
je n'ai pas encore été voir mon gygy je voulais d'abord essayer de "laisser faire la nature"avant tout mais je pense que je devrai me résilier à consulter et peut etre me faire aidée.

Vous allez trouver ca puérile et ridicule mais je suis vraiment dégoutée et ai un sentiment d'echec face a cette situation et rien qu'en pensant à me faire aider medicalement (surtout a mon age !!)

je suis vraiment triste..

Franchement faut pas te stresser.

Tu sais je connais une personne qui a mit 1 an avant d'avoir son bébé car elle était trop stréssée à se poser les même questions que toi.

Tout est certainement psychologique.

Mais tu devrais prendre rendez-vous avec ta gygy de manière à ce qu'elle te rassure

Bisous et no stress :1-smile:

coucou les filles,

Je suis sur l'année de mes 21 ans et mon compagnon 23. Et depuis quelques temps on est en "envie bébé" depuis quelques temps. J'ai donc arreté ma pillule en février et on est en essai depuis avril. Mais jme pose quand même des questions; à mon age je devrai etre assez fertile et là encore rien du tout..jme pose des questions est-ce que j'aurai du mal a avoir des enfants ou est-ce mon compagnon qui aurait des problemes ?
je n'ai pas encore été voir mon gygy je voulais d'abord essayer de "laisser faire la nature"avant tout mais je pense que je devrai me résilier à consulter et peut etre me faire aidée.

Vous allez trouver ca puérile et ridicule mais je suis vraiment dégoutée et ai un sentiment d'echec face a cette situation et rien qu'en pensant à me faire aider medicalement (surtout a mon age !!)

Euh je viens de lire un précédent post (post qui s'intitule c'est triste et pathétique où tu dis que tu es enceinte de 6 mois :confused::eek2:

Il y a un truc que je saisis pas

coucou les filles,

coucou les filles,

tu sais parfois la pillule dérègle beaucoup de choses maintenant c'est toi et ton cheri, qui devaient être patient chaque chose en son temps
certaines filles vont oublié 1fois leur pillule et hop! enceinte et d'autre vont attendre 15ans et à 36 ans se retrouvé enceinte alors qu'ils allaient adopter un petit garcon vietnamien (un de nos couples d'amis)
la vie est bizarre tu commence à en faire l'expérience mais t'inquiet tous le monde à droit à sa part de bonheur...:yes:

ah ok, je pensais que c'était la même personne c'est pour ça que je ne comprenais plus :2-big-smile:

En tout cas, mon conseil NO STRESS

les post anonyme peuvent être ecris par tout le monde. Ce n'est pas la même personne :-)

kis

ah ok, je pensais que c'était la même personne c'est pour ça que je ne comprenais plus :2-big-smile:

En tout cas, mon conseil NO STRESS

lol non non..sinon c'est vrai que ca parait louche ! :4-astonished: lol

merci pour le soutiens, je vais prendre un rendez vous chez mon gygy dès que possible voir ou est le "stress" (c'est le cas de le dire lol)

kiss

moi, je suis dég depuis que j'ai arretée ma pillule, j'ai pleins de boutons qui me sortent sur le visage, si vous avez des solutions, je suis toute oui

:10-sad:et oui c'est un grand incnvénient quand on arrête la pilule

Tu avais l'acné avant ????

Pour ma part oui donc là j'en ai juste 2 pour le moment

Tes boutons sont apparu au bout de combien de temps ?

Malhureusement on ne peut rien faire car mon doc m'a dit que ce sont juste des boutons mais c'est pas de l'acné
moi, je suis dég depuis que j'ai arretée ma pillule, j'ai pleins de boutons qui me sortent sur le visage, si vous avez des solutions, je suis toute oui

oui j'avais de l'acné avant de prendre la pillule, et c'est au bout d'un mois d'arret de pillule, que la c'est la cata, mais bon sa va passer.
j'ai commandée des huiles essentielles a appliquée en attendant de tomber enceinte

Ah ok mrci

Bon ça fera 1 mois le 4 août

Donc je te dirais ça

Il parait que le tee tree il fait mais bonjour l'odeur :frown:

oui j'avais de l'acné avant de prendre la pillule, et c'est au bout d'un mois d'arret de pillule, que la c'est la cata, mais bon sa va passer.
j'ai commandée des huiles essentielles a appliquée en attendant de tomber enceinte

Retour