moi je laisse faire la nature mais si sa met trop de temps, je me pencherais sur les médicaments mais tant que je peux faire sans je fais sans.
croyez-vous qu'il faut que j'aille chez ma gynéco car j'ai rendez-vous mardi mais elle pourra pas m'ausculter car pour l'instant je ne suis pas enceinte donc j'ai mon cadeau du mois? je n'y suis pas aller depuis que j'ai arretée ma pillule donc je sais pas si j'y vais ou pas, sachant qu'elle pourra pas controler si tout va bien, vous en pensez quoi?
encore une question, est-ce que vous buvez de l'alcool et faites de l'exercice en attendant d'etre enceinte? c'est peut-etre bete mais j'ai peur de faire certaines choses comme boire de l'alcool et faire du sport car je me dis que peut-etre cette fois-ci sa a marché.
encore une question, avez-vous calculée vos cycles pour voir quand est-ce que vous ovuliez?
beaucoup de questions aujourd'hui, autant que je réfléchis pas mal à tout sa mais sans me prendre la tete, c'est juste des questions que je me pose de temps en temps.