arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oui j'avais de l'acné avant de prendre la pillule, et c'est au bout d'un mois d'arret de pillule, que la c'est la cata, mais bon sa va passer.
j'ai commandée des huiles essentielles a appliquée en attendant de tomber enceinte

moi aussi j'avais de l'acné avant j'avait oublié je vien tout juste d'arrété ma pillule (samedi) on vera bien
sa sera la surprise...:nibble:

je connais pas non plus ce médicament mais pour l'instant je ne me suis pas penchée sur ces produits.
en huiles essentielles, je mets lavande et tee trea dans de l'huile végétale de noyau d'abricot mais quand je tomberais enceinte je l'arreterai car c'est déconseillée au femme enceinte

merci virginie...

ma gyneco m'a conseillé de prendre de l'optinatal
apparament se sont des multivitamines minéraux, expres pour préparer la grossesse. faut que je commande ca sur le net www.bionutrics.fr
je sais pas encore si je le commande vous en pensez les filles????

prso, je suis contre ces trucs sauf si ça fait longtemps que tu essayes d'avoir baby :42-baby:
merci virginie...

ma gyneco m'a conseillé de prendre de l'optinatal
apparament se sont des multivitamines minéraux, expres pour préparer la grossesse. faut que je commande ca sur le net www.bionutrics.fr
je sais pas encore si je le commande vous en pensez les filles????

moi je laisse faire la nature mais si sa met trop de temps, je me pencherais sur les médicaments mais tant que je peux faire sans je fais sans.

croyez-vous qu'il faut que j'aille chez ma gynéco car j'ai rendez-vous mardi mais elle pourra pas m'ausculter car pour l'instant je ne suis pas enceinte donc j'ai mon cadeau du mois? je n'y suis pas aller depuis que j'ai arretée ma pillule donc je sais pas si j'y vais ou pas, sachant qu'elle pourra pas controler si tout va bien, vous en pensez quoi?

encore une question, est-ce que vous buvez de l'alcool et faites de l'exercice en attendant d'etre enceinte? c'est peut-etre bete mais j'ai peur de faire certaines choses comme boire de l'alcool et faire du sport car je me dis que peut-etre cette fois-ci sa a marché.
encore une question, avez-vous calculée vos cycles pour voir quand est-ce que vous ovuliez?

beaucoup de questions aujourd'hui, autant que je réfléchis pas mal à tout sa mais sans me prendre la tete, c'est juste des questions que je me pose de temps en temps.

coucou virginie, va quand même voir ton gygy même si t'as on cadeau du mois... moi perso je ne bois jamais d'alcool mais je fait toujours un peu de sport... tu sais pour l'instant tu n'es pas encore enceinte donc fait toi plaisir, pense à toi jusqu'a tand que tu le soit
sinon pour les cycles je calcule juste quand elles vont arrivés et je n'y pense pas à cette periode d'ovulation car on n'a pas toutes des cycles de 28jours
Et moi c'est pareil tu sais je me pose pleins de questions comme en plus j'ai mon institut et je travaille seule donc il va falloir que je trouve quelqu'un de motivé... mais bon chaque chose en son temps

tu contes t'arreter de travailler?
moi je pense travailler jusqu'à ce que je ne puisse plus et reprendre tot, mais j'ai mon institut chez moi donc se sera plus facile pour moi je pense.
merci pour tes réponses et encouragements

je comptes m'arrêter un peu et prendre quelqu'un pendant cette periode et j'espere qu'elle sera le plus court possible enfin on verra bien!!! surprise surprise!!!
wouais j'essai de pas trop me prendre la tête mais c'est pas possible du tout!

coucou

Pour a part si j'étais à ta place j'irais pas voir la gygy car du coup si tu as ta niania.

Elle pourra pas d'osculter.

Elle va seulement te parler du coup

Ca dépend ce que tu attends d'elle ?

Moi j'ai arrété ma pilule et tant que j'ai pas de bébé je vais pas voir le gygy car je ne vois pas l'intéret si tu fais des frottis tous les ans et si té pas encore enceinte

Enfin c'est mon avis :34-yes:

Voilou

Comme dit Paille d'or fait toi plaisir c'est bon tant que tu n'es pas enceinte profitre un max

moi je laisse faire la nature mais si sa met trop de temps, je me pencherais sur les médicaments mais tant que je peux faire sans je fais sans.

croyez-vous qu'il faut que j'aille chez ma gynéco car j'ai rendez-vous mardi mais elle pourra pas m'ausculter car pour l'instant je ne suis pas enceinte donc j'ai mon cadeau du mois? je n'y suis pas aller depuis que j'ai arretée ma pillule donc je sais pas si j'y vais ou pas, sachant qu'elle pourra pas controler si tout va bien, vous en pensez quoi?

encore une question, est-ce que vous buvez de l'alcool et faites de l'exercice en attendant d'etre enceinte? c'est peut-etre bete mais j'ai peur de faire certaines choses comme boire de l'alcool et faire du sport car je me dis que peut-etre cette fois-ci sa a marché.
encore une question, avez-vous calculée vos cycles pour voir quand est-ce que vous ovuliez?

beaucoup de questions aujourd'hui, autant que je réfléchis pas mal à tout sa mais sans me prendre la tete, c'est juste des questions que je me pose de temps en temps.

j'ai décallée mon rendez-vous du gygy car je voulais qu'elle me fasse un frottis, j'en ai fait un y a 1 an mais ma soeur vient d'avoir un début de cancer du col de l'utérus donc sa me fout la trouille, vu que ma mère l'a eu aussi, donc pour me rassurer je préfère qu'elle m'en fasse un.
je vais profiter mais en fait c'est quand on a un rapport, on est pas sure que sa est marché ou pas donc c'est délicat.
merci de vos conseils et bon courage à vous 2

Coucou les filles

Nous aussi nous sommes en essai,ça fait quasi 1 semaine (demain) que j ai arrete ma pilule.
Je prend toujours mon acide folique (ça va faire 2 mois).
On a hate, surtout qu il en a fallu du temps pour que les essais commencent.

j'ai décallée mon rendez-vous du gygy car je voulais qu'elle me fasse un frottis, j'en ai fait un y a 1 an mais ma soeur vient d'avoir un début de cancer du col de l'utérus donc sa me fout la trouille, vu que ma mère l'a eu aussi, donc pour me rassurer je préfère qu'elle m'en fasse un.
je vais profiter mais en fait c'est quand on a un rapport, on est pas sure que sa est marché ou pas donc c'est délicat.

tu sais tu n'es pas oubliger de l'avoir aussi faut rester positive (je sais c'est facile à dire) moi aussi elle m'avait trouvé un truc au frottis de l'année derniere mais elle savait pas ce que c'était alors super stressant, et maintenant je sais toujours pas elle m'en a refait un lundi 13, la j'attends les résultats... surprise surprise!!!
mais faut profité du moment present avec ton cheri et ne penser qu'a lui
a bientot bisim

Coucou les filles

Nous aussi nous sommes en essai,ça fait quasi 1 semaine (demain) que j ai arrete ma pilule.
Je prend toujours mon acide folique (ça va faire 2 mois).
On a hate, surtout qu il en a fallu du temps pour que les essais commencent.

moi aussi ca fera 1semaine samedi que j'ai arreté ma pillule...
et bien amuser vous bien... et ne penser pas trop :sofa:

coucou

Je suis désolée pour ta soeur

Tu as raison va en faire un ça te rassurera

Bon continuation

je sais que je ne suis pas obligée de l'avoir mais au moins je serais sure que tout va bien.
vous inquiétez pas on profite, on a meme prévu de partir 1 semaine en septembre histoire de profiter de peut-etre nos dernières vacances à 2, lol

je sais que je ne suis pas obligée de l'avoir mais au moins je serais sure que tout va bien.
vous inquiétez pas on profite, on a meme prévu de partir 1 semaine en septembre histoire de profiter de peut-etre nos dernières vacances à 2, lol
tu as bien résond de partir un peu et tout va bien se passer
biz a bientot bisim

voilà j'ai une cliente qui est tombé enceinte c'était voulu biensur... elle a fait une prise de sang qui était positive et donc elle a fait une écho. et là ba y avait rien pas d'ovule... j'avais jamais entendu ca, elle a eu c'est résultat hier et je serais quoi la semaine! est-ce que vous avez déjà entendu parler de ça??? c'est bizarre nan!!!

coucou
Non je n'ai jamais entendu ça ! C'est chaud quand même comment elle pouvait être enceinte, sans ovule ?? Et la prise de sang, c'est pas le moyen le plus fiable pour savoir si on est enceinte ou pas ??? ou alors grossesse extra-utérine ? Mais je suppose qu'à l'écho ils ont tout regarder .... je ne sais pas mais je veux bien savoir la suite ......

Retour