arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oooh punaise t'imagines si t'avais du accoucher !!!

coucou les filles

tiens nous au courant cess !!! et courage si ce n'est pas grave ne te contrarie pas un !

bon ba voila j'ai passé une aprem enfermer chez moi c'est le cas de le dire puisque le vent ma casser ma porte enfin ma serrure en claquant du coup ba enfermer jusqu'a 17h30 ce que mon homme arrive ! heureusement j'etais avec ma mere on ne sait jamais ! quel poisse je vous jure !

bisim a te revoila !! super si ton demenagement c'est bien passé repose toi maintenant !!

elineuh j'espere avoir la petite avant que tu n'est plus internet la fin du mois tu ma dit nan ? je me tue sinon lol !! mais ne vous inquietez pas quoi qu'il arrive je vous textote toi et didi et cess ba quoi qu'il arrive aussi tu seras au courant ne t'inquiete pas !

coucou les filles

tiens nous au courant cess !!! et courage si ce n'est pas grave ne te contrarie pas un !

bon ba voila j'ai passé une aprem enfermer chez moi c'est le cas de le dire puisque le vent ma casser ma porte enfin ma serrure en claquant du coup ba enfermer jusqu'a 17h30 ce que mon homme arrive ! heureusement j'etais avec ma mere on ne sait jamais ! quel poisse je vous jure !

bisim a te revoila !! super si ton demenagement c'est bien passé repose toi maintenant !!

elineuh j'espere avoir la petite avant que tu n'est plus internet la fin du mois tu ma dit nan ? je me tue sinon lol !! mais ne vous inquietez pas quoi qu'il arrive je vous textote toi et didi et cess ba quoi qu'il arrive aussi tu seras au courant ne t'inquiete pas !

Non c'est pas a la fin du mois !! si on trouve un appart libre de suite la semaine prochaine on eménage le week end du 19 juin ... mais je n'aurais plus acces a internet a partir de samedi ou dimanche puisque trop occupé!! loll

je sais psceque tu appel sarouel je connais pas lol un pantacourt en lin ou en tissu mais super lerger enfaite!

Non c'est pas a la fin du mois !! si on trouve un appart libre de suite la semaine prochaine on eménage le week end du 19 juin ... mais je n'aurais plus acces a internet a partir de samedi ou dimanche puisque trop occupé!! loll

ce samedi la ?

Nan tkt dana je lai pas pris sur un mauvais ton, moi perso pour l'ecsema ce qui ma fait du bien c'est daller beaucoup a la mer tous les ete, naturel au moins LOL! Après j'ai fait une cure thermale. Et après les produits Ben jutilisais de la diprosone (c'est fort), de la senophile, de la crème de dalibour...
Puis faut pas se leurer c'est vraiment nerveux l'ecsema.... Petite j'en avais sur tous les plis (bras, genou, cou) ce qui me vaut des cicatrices... Après j'en ai même eu sur les joues, aux yeux, sur le ventre et le pire sur le cuir chevelu...
Enfin bref a l'heure d'aujourd'hui j'en ai après un gros coup de stress je suis de nature nerveuse mais ça va!
J'ai une copine qui va voit un magnétiseur et ça marche après tout dépend des croyances perso...
Moi je prône la mer, les cures thermales et les vetements en matière coton! Voilou!! Mais peut être que ton ecsema est bcp plus fort que le mien, tu en as ou?

je sais psceque tu appel sarouel je connais pas lol un pantacourt en lin ou en tissu mais super
lerger enfaite!

Sarouel c en général taille elastique, ample et léger, et un peu resserre en bas. Tu c ça fait styl pantalon Aladin un peu LOL

quoi qu'il en soit j'arrive pas a en trouver!!! Sniif

C ce que je me disais il doit y en avoir au marche demain yen a un vers chez moi, je croise les doigts pour qu'il y en ai... En plus en général c'est pas trop cher ce genre de pantalon

Nan tkt dana je lai pas pris sur un mauvais ton, moi perso pour l'ecsema ce qui ma fait du bien c'est daller beaucoup a la mer tous les ete, naturel au moins LOL! Après j'ai fait une cure thermale. Et après les produits Ben jutilisais de la diprosone (c'est fort), de la senophile, de la crème de dalibour...
Puis faut pas se leurer c'est vraiment nerveux l'ecsema.... Petite j'en avais sur tous les plis (bras, genou, cou) ce qui me vaut des cicatrices... Après j'en ai même eu sur les joues, aux yeux, sur le ventre et le pire sur le cuir chevelu...
Enfin bref a l'heure d'aujourd'hui j'en ai après un gros coup de stress je suis de nature nerveuse mais ça va!
J'ai une copine qui va voit un magnétiseur et ça marche après tout dépend des croyances perso...
Moi je prône la mer, les cures thermales et les vetements en matière coton! Voilou!! Mais peut être que ton ecsema est bcp plus fort que le mien, tu en as ou?

Oui moi aussi j'en avais vu un qui m'avais guerrit mais c'est à montpellier !

Senophile et dalibour connais pas par contre mer ça fait un vrai carnage sur ma peau et cure thermale pas de resultats y'à que la cortisone je suppote aucune creme à part SVR xerial 10

Que c'est nerveux et qu'il faut pas chercher plus loin c'est ce que me disaient touuut les dermato jusqu'à ce que je me decide à chercher la cause et j'ai compris que je suis allergique aux arachides ! du coup là j'evite dans les plats et tout et nette amélioration + mon chien qui me faisait faire des crises aussi !

Aprés les nerfs y jouent aussi mais c'était surtout allergies ! De toute j'ai une peau dévastée et irreparable je souhaite pas ça à ma puce :s

5 euros moi ! le pantacourt bon apres c'est pas qualité superieur mais ca te fait un ete tranquille !

Ha d'accord Ben comme quoi tu vois on a des a priori..
Mais après moi c'est pas allergique donc c peut être pour ça que les remèdes ne marchent pas de la même façon sur toi ou sur moi... Diprosone ya de la cortisone mais ce qui est chiant c qu'après ton corps s'habitue donc c'est moins efficace si t'en met trop, mais moi c'est pareil quand j'ai une poussée je passe direct a la cortisone le reste ça marche que si j'ai juste un peu la peau sèche...
Oh c pas parce que t'en as que ta puce en aura forcément... Puis c'est vrai que c'est chiant mais faut essayer de relativiser c'est pas si grave compare a d'autres maux... C'est ce que ma mère me disait lol quand je râlais a cause du passage de crème continuel!

aufait en parlant de ça j'ai vu un truc abérant : des produits lavant pour peau extra sensible de bébé avec du parfum ! ils trouvent que mettre du parfum sur une peau EXTRA sensible c'est bien eux oO

les filles je vous laisse je vais manger une pizza au feu de bois avec mon doudou !! avant que la petite fasse son arrivé !! lol on en profite ! je vous fait de gros bisou a demain ou plus tard ! :kiss1:

Retour