arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah super ça !!! bein avec le yoga et la gym de wiifit je m'en sortais bien mais j'ai arrêtée j'ai pas la forme ces temps ci :s

re les filles!!!
dana la pauvre puce j'espere que ça va aller mieux!!
jess felicitations pr pacs et mariage!!ms t'inquiete tu les auras perdus t kilos.
néa moi aussi tte seule ce week car mon cheri repart chez lui en bretagne dc je vais chez mes parents.
elineuh ps cool pr t chats j'espere que ça va aller.
jenny ça va???
bisim on comprend t'inquiete un déménagement c tjs compliqué fatiguant......moi j'ai déménagé l'année derniere et on remet ça debut septemebre dc je sais à quel point c prenant!!!tu nous diras pr t

ah super ça !!! bein avec le yoga et la gym de wiifit je m'en sortais bien mais j'ai arrêtée j'ai pas la forme ces temps ci :s

Tu a raison il vaut mieux attendre d'etre en forme !!!!!
C'est plus sur!!!

re les filles!!!

jess felicitations pr pacs et mariage!!ms t'inquiete tu les auras perdus t kilos.

Merci miss!!
J'espere que j'aurais perdu tous mes kg j'ai envie d'etre une princesse ce jour la!!!!

ta pds.
didi nissa morgane caro ça va??
nous pr la maison ben maintenant faut s'occuper de monter le dossier de pret et apres je tel à la proprio pr savoir qd on signe.normalement on aura la maison fin aout ms on amenagera que debut septembre le temps de faire les travaux de déco.

t'inquietes jess tu seras une princesse car ce jour là on est toute un peu une princesse!!tu verras c une super journée qui passe tres vite!!

ca va dana merci.et toi pourquoi tu dis que t'as ps la forme?à cause de t malaises???et tu crois que c du à ton regime?c ps une baisse de tension?

ca va dana merci.et toi pourquoi tu dis que t'as ps la forme?à cause de t malaises???et tu crois que c du à ton regime?c ps une baisse de tension?

j'en sais rien j'ai toujours eu une petite forme même avant la grossesse, oui je fais beaucoup de malaises là mais je remange correctement hier même des frites lol mais ça change pas la donne, c'est la tension oui

au fait ce week vous me verrez pas trop car dès fin d'aprem je vais chez mes parents et demain je vais avc mes parents manger et passer la journée sur bordeaux (1h30 de chez moi) et demain soir je suis encore chez eux.donc je passerai peut -etre vous faire un coucou le matin.donc vous inquietez pas je vous oublie pas.et jenny c à quel heure que tu vas à la mater lundi?
gros bisous.

des baisse de tension j'en ai eu et c horrible!!!j'etais à 8!!je pouvais meme plus aller en cours ni sortir!!!affreux j'en pleurais et je pensais que je redeviendrais jamais "normal"!!!avant de passer mes exams pr pas que je fasse de malaise je buvais de l'alcool (verre de malibu alors que je deteste l'alcool ou vin rouge) comme ça ça me boostait lol!!!!j'avais tenté les fleurs de bach aussi!!
bon courage en tout cas.

au fait ce week vous me verrez pas trop car dès fin d'aprem je vais chez mes parents et demain je vais avc mes parents manger et passer la journée sur bordeaux (1h30 de chez moi) et demain soir je suis encore chez eux.donc je passerai peut -etre vous faire un coucou le matin.donc vous inquietez pas je vous oublie pas.et jenny c à quel heure que tu vas à la mater lundi?
gros bisous.

ah oui tout un programme je te souhaite un bon weekend alors :)

des baisse de tension j'en ai eu et c horrible!!!j'etais à 8!!je pouvais meme plus aller en cours ni sortir!!!affreux j'en pleurais et je pensais que je redeviendrais jamais "normal"!!!avant de passer mes exams pr pas que je fasse de malaise je buvais de l'alcool (verre de malibu alors que je deteste l'alcool ou vin rouge) comme ça ça me boostait lol!!!!j'avais tenté les fleurs de bach aussi!!
bon courage en tout cas.

ah bah la derniere fois 9/4 enfait et j'ai pas repris pour mon malaise d'hier ! la derniere fois j'y voyais des flash rouge et orange lol ..

re les filles

Comment allez vous ?

Audrey marie je sus contente pour ta maison puis tu vas voir le mois d'août va vite arriver.

Jess ça va ? ah ce que je vois l'homéo te fait du bien c'est génial.

Je vais faire suivre Teddy par un homéopathe c'est génial l'homéo pour les bébé.

Merci de ton conseil faura que je test avec le séchoir à cheveux.

J'ai entendu brèvement parler de la méthode pilate tu peux nous en dire plus car des abdo redessinés ça m'intéresse:cute: mais pour le moment je ne peux pas car c'est trop tôt

Et surtout félicitation pour le mariage

Dana bienvenue au club des petites tensions durant la grossesse j'étais à 12 et là je suis à 9 pffff il nus faut du repos.

A partir de lundi je suis seule avec Teddy car doudou reprend le taf donc dès qu'il dort je fais de même histoire de recharger les batteries.

Ta petite a un peu régurgité à la suite de la consult avec l'hostéo ???

Mais t'inquiète les résultats sont rapides.

C'est quoi RGO:oops: tu en parle souvent

Dis petite parenthèse est ce que dans le régime dukan (phase 1) on peut manger des saucisses de strasbourg car c'est de la viande lollll ais peut être trop gras.

Voilà je reviens des courses et j'ai acheté du fromage blanc bcp de blanc de poulet et de dinde et pas de gateaux :ranting3: mais faut savoir ce qu el'on veut.

Ce qui va le plus me manquer c'est les pates, le pain et les gateaux

Je vais regarder sur le net des témoignages sur le regime dukan et voir les aliments autorisés en plus de mon livre, du doc word que tu m'as donné.

Enfin la première phase dure une semaine c'est ça dana ???

Allez je vous laisse

gros bisous.

J'avais jamais remarquer que l'on habiter pas loin l'une de l'autre!!!! moi je suis a 45mn de bordeaux sur l'autoroute d'angouleme!!!
Bonne journée demain!!!
biz

re les filles

Je vais faire suivre Teddy par un homéopathe c'est génial l'homéo pour les bébé.

J'ai entendu brèvement parler de la méthode pilate tu peux nous en dire plus car des abdo redessinés ça m'intéresse:cute: mais pour le moment je ne peux pas car c'est trop tôt

Mercii didi!!!
Pourtant l'homeo j'avais deja essayer plusieur fois pour des rhume ou des chose comme ca et sa ne fonctionner jamais du coup j'y croyais plus trop et finalement pour les nausée sa fonctionne merci didi ;)!!!

pour le pilates j'ai ouvert un post avec tous les mouvement que moi je faiser tous les jours voici le lien j'ai mis des videos
http://forum.manucure.info/vie-pratique/194042-gym-pilate-quelque-mouvement-pour-un-ventre-plat.html

Sa parait long sur le moment mais une fois que tu a bien compris les mouvement plus besoin de video. je me suis inscrite les position sur un papier pour les faire dans un ordres precis et sa me prend 20 a 25 mn maxi!!
Je me suis servi aussi du jeu let's pilate sur ds!!
Et je crois que l'on peu mettre les jeu ds sur la wii sinon il y a deux jeux pilates sur la wii
Daisy Fuentes Pilates - Wii
New U Fitness Yoga and Pilates (Wii): Amazon.co.uk: PC & Video Games

franchement j'adore le pilates car c'est une gym tranquille (beaucoup de mouvement au sol) j'aime pas courire dans tous les sens et les resultat sont bluffant sur le moment tu fais les mouvement tranquille tu te dis c nul sa fais rien mais le lendemain t muscle te rappelle que le pilates muscles TOUS LES MUSCLES MEME LES PLUS PROFOND!!!!

bisous ma belle

re

Je suis ravie que l'homéo te soulage ne me remercie pas c'est normal de s'entraider.:thumbup:

Ah merci je vais aller jeter un oeil sur tes liens.

Penses tu que je peux commencer dès maintanant la méthode pilate demain ça fera 3 semaines que j'ai accouché c'est pas trop tôt ?

JE sais que c'est uen méthode douce donc

Allez je te laisse gros bisous

J'avais jamais remarquer que l'on habiter pas loin l'une de l'autre!!!! moi je suis a 45mn de bordeaux sur l'autoroute d'angouleme!!!
Bonne journée demain!!!
biz

Mercii didi!!!
Pourtant l'homeo j'avais deja essayer plusieur fois pour des rhume ou des chose comme ca et sa ne fonctionner jamais du coup j'y croyais plus trop et finalement pour les nausée sa fonctionne merci didi ;)!!!

pour le pilates j'ai ouvert un post avec tous les mouvement que moi je faiser tous les jours voici le lien j'ai mis des videos
Lien externe : {forum.manucure.info/vie-pratique/194042-gym-pilate-quelque-mouvement-pour-un-ventre-plat.html}

Sa parait long sur le moment mais une fois que tu a bien compris les mouvement plus besoin de video. je me suis inscrite les position sur un papier pour les faire dans un ordres precis et sa me prend 20 a 25 mn maxi!!
Je me suis servi aussi du jeu let's pilate sur ds!!
Et je crois que l'on peu mettre les jeu ds sur la wii sinon il y a deux jeux pilates sur la wii
Daisy Fuentes Pilates - Wii
New U Fitness Yoga and Pilates (Wii): Amazon.co.uk: PC & Video Games

franchement j'adore le pilates car c'est une gym tranquille (beaucoup de mouvement au sol) j'aime pas courire dans tous les sens et les resultat sont bluffant sur le moment tu fais les mouvement tranquille tu te dis c nul sa fais rien mais le lendemain t muscle te rappelle que le pilates muscles TOUS LES MUSCLES MEME LES PLUS PROFOND!!!!

bisous ma belle

Pour le poids que tu m'as dit vouloir perdre 5 jours suffisent en attaque !

Bien se peser tout les jours pour voir si y'à une bonne perte car ça permet de voir si y'à erreur ou pas !

Quand la cétose s'installe bien normalement tu ne ressent plus le manque car tu oublie un peu le gout des aliments ! je veux dire que normalement quand tu sens du chocolat tu sens le gout dans ta bouche maiis là non enfait !!

Je vais aller me renseigner pour les saucisses !

Sinon moi pendant la grossesse 14 et là 9 aussi snif !

Supplemente toi bien en vitamines si tu attaques dudu !!!

Non elle n'à pas regurgité mais beaucoup de rots ! Je suis sure aussi que ça l'aidera ! Là elle dort paisiblement en écharpe :)

RGO = reflux gastro oesophagien :)

Sinon courage pour les jours où tu seras seule c'est le bon plan de te reposer en même temps que ton bébé c'est ce qui est recommandé !!!

Edit : j'ai trouvé pour les saucisses c'est du porc donc non !

re les filles

Comment allez vous ?

Audrey marie je sus contente pour ta maison puis tu vas voir le mois d'août va vite arriver.

Dana bienvenue au club des petites tensions durant la grossesse j'étais à 12 et là je suis à 9 pffff il nus faut du repos.

A partir de lundi je suis seule avec Teddy car doudou reprend le taf donc dès qu'il dort je fais de même histoire de recharger les batteries.

Ta petite a un peu régurgité à la suite de la consult avec l'hostéo ???

Mais t'inquiète les résultats sont rapides.

C'est quoi RGO:oops: tu en parle souvent

Dis petite parenthèse est ce que dans le régime dukan (phase 1) on peut manger des saucisses de strasbourg car c'est de la viande lollll ais peut être trop gras.

Voilà je reviens des courses et j'ai acheté du fromage blanc bcp de blanc de poulet et de dinde et pas de gateaux :ranting3: mais faut savoir ce qu el'on veut.

Ce qui va le plus me manquer c'est les pates, le pain et les gateaux

Je vais regarder sur le net des témoignages sur le regime dukan et voir les aliments autorisés en plus de mon livre, du doc word que tu m'as donné.

Enfin la première phase dure une semaine c'est ça dana ???

Allez je vous laisse

je te remercie pour tout.

Ca y est j'ai le son d'avoine et de blé je vais faire les galettes et le pain dudu j'ai trouvé la recette car manger du fromage tout seul c'est pas top.

J'ai trouvé des saucisses de volaille mais bon faut mieux manger autre chose c'est plus sain.

J'espère tenir puis je me dit que la première phase c'est 5 jours c'est rien dans une vie.

allez je te laisse car je dois finir mon rangement gros bisous et encore merci :arwenalia:
Pour le poids que tu m'as dit vouloir perdre 5 jours suffisent en attaque !

Bien se peser tout les jours pour voir si y'à une bonne perte car ça permet de voir si y'à erreur ou pas !

Quand la cétose s'installe bien normalement tu ne ressent plus le manque car tu oublie un peu le gout des aliments ! je veux dire que normalement quand tu sens du chocolat tu sens le gout dans ta bouche maiis là non enfait !!

Je vais aller me renseigner pour les saucisses !

Sinon moi pendant la grossesse 14 et là 9 aussi snif !

Supplemente toi bien en vitamines si tu attaques dudu !!!

Non elle n'à pas regurgité mais beaucoup de rots ! Je suis sure aussi que ça l'aidera ! Là elle dort paisiblement en écharpe :)

RGO = reflux gastro oesophagien :)

Sinon courage pour les jours où tu seras seule c'est le bon plan de te reposer en même temps que ton bébé c'est ce qui est recommandé !!!

Edit : j'ai trouvé pour les saucisses c'est du porc donc non !

Retour