re les filles
Comment allez vous ?
Audrey marie je sus contente pour ta maison puis tu vas voir le mois d'août va vite arriver.
Jess ça va ? ah ce que je vois l'homéo te fait du bien c'est génial.
Je vais faire suivre Teddy par un homéopathe c'est génial l'homéo pour les bébé.
Merci de ton conseil faura que je test avec le séchoir à cheveux.
J'ai entendu brèvement parler de la méthode pilate tu peux nous en dire plus car des abdo redessinés ça m'intéresse:cute: mais pour le moment je ne peux pas car c'est trop tôt
Et surtout félicitation pour le mariage
Dana bienvenue au club des petites tensions durant la grossesse j'étais à 12 et là je suis à 9 pffff il nus faut du repos.
A partir de lundi je suis seule avec Teddy car doudou reprend le taf donc dès qu'il dort je fais de même histoire de recharger les batteries.
Ta petite a un peu régurgité à la suite de la consult avec l'hostéo ???
Mais t'inquiète les résultats sont rapides.
C'est quoi RGO

tu en parle souvent
Dis petite parenthèse est ce que dans le régime dukan (phase 1) on peut manger des saucisses de strasbourg car c'est de la viande lollll ais peut être trop gras.
Voilà je reviens des courses et j'ai acheté du fromage blanc bcp de blanc de poulet et de dinde et pas de gateaux :ranting3: mais faut savoir ce qu el'on veut.
Ce qui va le plus me manquer c'est les pates, le pain et les gateaux
Je vais regarder sur le net des témoignages sur le regime dukan et voir les aliments autorisés en plus de mon livre, du doc word que tu m'as donné.
Enfin la première phase dure une semaine c'est ça dana ???
Allez je vous laisse