arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles

comment allez vous ?

Daba ravie de voir que tu ai pu te reposer.

Comment va ta petite toujours aftiguée par la séance d'osthéo ?

Génial les photos.

Le sage femme va me montrer dans 2 semaines comment porter bébé en écharpe mais j'ai peur de ce truc on verra même si je sais que si ça se fait c'est que s'est sûr

Elineuh mumm galère avec tes matous tu devrais rappeler le véto pour qu'il te donne des conseils puis comme dit dana faut pas te forcer pour l'autoroute si tu as peur , je suis pareil que toi faites le max de pose et bcp de café

Les filles comment avez-vous ?

Jenny dernier jour :44-lovely-eyes: il me tarde

Voilà moi rien de nouveau ce matin sa cousine vient voir Teddy et cet aprem c'est gros repos pour doudou qui est trop crevé et qui reprend le taf demain.

Ah oui hier j'ai reçu mes faires part et en fin de semaine pro les cartes de remerciements.

Gros bisous

hello toi ! tu verras tout de suite, tu sentiras que c'est sûr !!!

La petite Léana ce matin je dirais hyperactive !!!! Mais franchement entre ses dents qu'on sait que c'est la période, son rgo, le fait qu'elle soit trop eveillée et s'ennuie vite on sait plus ce qu'elle veut par moments, pas facile !

J'espere que tes faire part te plaisent !!! Bonne journée au petit teddy avec sa cousine alors et à sa maman !!

coucou les filles
je passe vite fait vous faire un gros bisous à toute en esperant que tout va bien pr vous.
juste dana ta petite est superbe!!!
bon dimanche à toute et jenny grosse pensée pr toi!!!
à demain car je pars sur bordeaux.........
gros bisous!!!!!!

salut les filles,
j'espère que tt le monde va bien.

Elineuh, j'espère qu'avec tes matous ca va aller pour le trajet car aparemment le médoc n'est pas top... c'est vrais que c'est bizar la réaction de ta chipie (je sais plus comment ca s'écrit) j'espère que ta blessure va se guérir fait attention que ca s'infecte pas on ne sait jamais. Je suis là car j'adore vos conversations j'adore vos loulous!!! ils sont trop beau !! D'ailleurs ca fait peur à mon chéri que je vous lisent lol...

Cess ta fille trop mimi rien à dire !!! J'espère qu'elle ira mieux dans les jours qui viennent car ca ne doit pas être évident. tu descends quand sur montpellier?

audreymarie passe une bonne journée à bordeaux j'espère que tu auras beau temps.

Didi mon objectif est de 10kg donc il m'en reste 4 que j'aimerai perdre avant fin juillet car je veux faire peter le bikini cette année !!!! j'ai toujours voulu en porter un !! lol le rêve quoi !! lol
J'espère que ton tit teddy va bien et que ton dos aussi.

les autres filles vous allez bien??

Moi retour clermont aujourd'hui assez pressé de rentrer même si je suis bien là mais bon... lol toujours bien de retrouver son chez soi.

Jenny j'espère que tout va bien pour toi et demain c'est le grand jour!! je penserai bien à toi.

Bisous les filles

coucou les filles, je vois que tout le monde profite de se reposer et vous avez bien raison.
nous on cherche une piscine d'occas hors sol pour cette été, que je puisse quelques exercices et me rafraichir, on a une piscine deja avec la copropriété mais physiquement, j'ai du mal a m'assumer en ce moment donc je préfere avoir ma petite piscine et ne pas me montrer. c'est dur de se voir changer avec la grossesse, j'ai du mal a le supporter, mais bon c'est comme sa.
gros bisous a toute

coucou les filles !

une fois encore je n'ai pas le temps de tout lire ! j'aurais de la lecture pour demain si je suis la !!!!

juste un ti coucou pour voir comment vous allez toutes ?! et pour vous dire que de mon coté il n'y a rien de nouveau !

j'ai rendez vous a la mater demain matin a 9h30 ! donc on verra si j'en reviens ou pas de toute facon je vous tiens au courant !

desoler je suis moins présente ce week sur le fofo mais j'ai tellement de chose a faire avant son arrivé !!

ma didi le dernier jour c'est pas dit... si il veulent me faire attendre encore une semaine il peuvent :frown: je vous dirai la rep demain !!

je vous fait de gros bisou les filles prenez toutes soin de vous !:group:

salut les filles,
j'espère que tt le monde va bien.

Elineuh, j'espère qu'avec tes matous ca va aller pour le trajet car aparemment le médoc n'est pas top... c'est vrais que c'est bizar la réaction de ta chipie (je sais plus comment ca s'écrit) j'espère que ta blessure va se guérir fait attention que ca s'infecte pas on ne sait jamais. Je suis là car j'adore vos conversations j'adore vos loulous!!! ils sont trop beau !! D'ailleurs ca fait peur à mon chéri que je vous lisent lol...

Cess ta fille trop mimi rien à dire !!! J'espère qu'elle ira mieux dans les jours qui viennent car ca ne doit pas être évident. tu descends quand sur montpellier?

audreymarie passe une bonne journée à bordeaux j'espère que tu auras beau temps.

Didi mon objectif est de 10kg donc il m'en reste 4 que j'aimerai perdre avant fin juillet car je veux faire peter le bikini cette année !!!! j'ai toujours voulu en porter un !! lol le rêve quoi !! lol
J'espère que ton tit teddy va bien et que ton dos aussi.

les autres filles vous allez bien??

Moi retour clermont aujourd'hui assez pressé de rentrer même si je suis bien là mais bon... lol toujours bien de retrouver son chez soi.

Jenny j'espère que tout va bien pour toi et demain c'est le grand jour!! je penserai bien à toi.

Bisous les filles

Hello toi merci pour les compliments, j'y serais à la fin du mois :)

coucou les filles !

une fois encore je n'ai pas le temps de tout lire ! j'aurais de la lecture pour demain si je suis la !!!!

juste un ti coucou pour voir comment vous allez toutes ?! et pour vous dire que de mon coté il n'y a rien de nouveau !

j'ai rendez vous a la mater demain matin a 9h30 ! donc on verra si j'en reviens ou pas de toute facon je vous tiens au courant !

desoler je suis moins présente ce week sur le fofo mais j'ai tellement de chose a faire avant son arrivé !!

ma didi le dernier jour c'est pas dit... si il veulent me faire attendre encore une semaine il peuvent :frown: je vous dirai la rep demain !!

je vous fait de gros bisou les filles prenez toutes soin de vous !:group:

Plus qu'une semaine grand max comme je t'ai dit c'est plus grand chose sur tout ce que tu as fait déjà et aprés que du bonheur tu va être toute comblée :)

bon ben moi je fait mon dernier passage avant débranchement de mon ordi !! j'essayerais si je peut vous faire un tit coucou dans la semaine !!
Prenez soin de vous !! gros bisous

re j'espère que vous allez bien.

Jenny courage ma belle j'espère que ton gygy ne va pas te faire patienter une semaine puis je ne vois pas l'intérêt comme disait une fille la dernière fois au pire tu le demandes à ce qu'il te déclenche car c'est dur etc... ça se fait sans soucis en tout cas je pense toujours aussi fort à toi et je languis demain de voir ce qu'il se passe.

Morgane je suis sûre que tu vas arriver à perdre tes derniers kilos as-tu penser à regarder sur le net pour obtenir de nouvelles recettes moi je peux te donner des liens si tu veux et je te remercie mon dos va mieux.

Dana oui les faire part me plaise trop et je reçois normalement les cartes de remerciement la semaine pro

Elineuh passe vite nous voir tu vas trop nous manquer.:heart:

Bon j'ai fais le tris dans mes plaard plus bcp de gateaux qui me donnent envient et ce midi j'ai manger des pates histoires de me faire plaisir.

je viens de me reveiller d'une petite sieste

Gros bisous les filles

Coucou les filles!

Comment allez vous toutes?

Moi je viens de finir mon ménage, ainsi que des briques a la vianche hachée/fromage et un tiramisu, oui j'en profite je me fais plaisir car après laccouchement régime!!
Enfin bref tout ça ma épuise ! J'ai trop chaud je rêve de me baigner!

Bon je revindrai plu tard je v regarder 66 minutes ya un reportage sur lallaitement le cododo et le portage!

Bisous les filles

oh il doit être super ce reportage !!

Fait gaffe pour le regime aprés l'accouchement attends de retrouver tes forces hein :p

Sinon ca va merci on revient de notre balade et toi ?

Oui c'est vrai je le ferais pas de suite de suite mais quoi qu'il en soit je ve pas faire de "gros" régime car j'y arrive pas je veux juste manger très équilibre sans me priver de tout, tant pis si c plu long!

En + je fais de lanemie donc je risque d'être bien a plat après laccouchement!

ah bah oui faut prendre soin de ta santé ! tu peux te baser sur les tables de points weight watchers par exemple et rajouter quelques points non? :)

Ouais je sais pas je verrai bien je pense faire comme je le sens car moi je sais que quand j'essaye de suivre un programme après je craque et c'est l'orgie, puis moins je me prends la tête moins je grossis, pour ma grossesse c ce qui s'est passée j'ai écouté mes envies sans abuser et du coup franchement j'ai pas explose. Donc je verrai bien!

Sinon qui a regarde 66min? Je trouve qu'ils ont montre que des cas très extrêmes quand meme...

re les filles

Nissa j'ai regardé l'emission mais le reportage avait déjà dû passer car quand j'ai allumé la tv c'était sur un autre sujet snif au pire on peut le revoir me semble t-il sur m6 repaly.

Nissa tu en ai ou niveau poids ?

je vois que toi aussi tu parles de régime :3-blink:

Bon les filles je vous laisse je vais confectionner mon pain de mie dudu autorisé pour la phase d'attaque.

Après faut que je regarde combien je peux en manger :eat1:

Gros bisous

re les filles

Nissa j'ai regardé l'emission mais le reportage avait déjà dû passer car quand j'ai allumé la tv c'était sur un autre sujet snif au pire on peut le revoir me semble t-il sur m6 repaly.

Nissa tu en ai ou niveau poids ?

je vois que toi aussi tu parles de régime :3-blink:

Bon les filles je vous laisse je vais confectionner mon pain de mie dudu autorisé pour la phase d'attaque.

Après faut que je regarde combien je peux en manger :eat1:

Gros bisous

coucou didi

ta la loupe grand chose par rapport au 66 minutes, le reportage était assez péjoratif et montrait vraiment des cas extrêmes style allaitement jusqu'à 4 ans, ou laisser TOUT faire a son enfant donc moi persi j'ai trouve pas terrible mais je pense que tu peux retrouver l'émission sur M6 replay en effet.

Je suis censée accouchée dans 1 mois, j'ai pris 11 kilos. On ma dit qu'on prenait beaucoup le dernier mois mais tant que je dépasse pas les 15 kg je serai contente.

Voilou en tout cas j'admire les personnes qui arrive a suivre un régime car moi en suis incapable!

En fait ce qui me fait le plus peur c'est que mon corps soit tout flasque après laccouchement... Lol
je prevois de me faire offrir la wii par mon chéri pour faire du sport en douceur au début..

Voilou !!

Mais bon comme j'ai dis pour l'instant je profite je n'en suis pas encore la! Puis le + c'est que quand il fait lourd ou chaud j'adore les salades et les fruits!! ( bon les barbec aussi j'avoue mdr...)

oui fait toi la offrir ne serais ce que pour la remise en forme c'est terrible faut que je m'y remette aussi !

Didi c'est 2 cs son d'avoine et une de blé pas plus par jour :)

Retour