LizanaNails
Membre Populaire
Re : arret de pillule...
bein c'est une vraie chippie quoi
Daccord je penserais à vous alors
bein c'est une vraie chippie quoi
Daccord je penserais à vous alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles,
j'espère que tt le monde va bien.
Elineuh, j'espère qu'avec tes matous ca va aller pour le trajet car aparemment le médoc n'est pas top... c'est vrais que c'est bizar la réaction de ta chipie (je sais plus comment ca s'écrit) j'espère que ta blessure va se guérir fait attention que ca s'infecte pas on ne sait jamais. Je suis là car j'adore vos conversations j'adore vos loulous!!! ils sont trop beau !! D'ailleurs ca fait peur à mon chéri que je vous lisent lol...
Cess ta fille trop mimi rien à dire !!! J'espère qu'elle ira mieux dans les jours qui viennent car ca ne doit pas être évident. tu descends quand sur montpellier?
audreymarie passe une bonne journée à bordeaux j'espère que tu auras beau temps.
Didi mon objectif est de 10kg donc il m'en reste 4 que j'aimerai perdre avant fin juillet car je veux faire peter le bikini cette année !!!! j'ai toujours voulu en porter un !! lol le rêve quoi !! lol
J'espère que ton tit teddy va bien et que ton dos aussi.
les autres filles vous allez bien??
Moi retour clermont aujourd'hui assez pressé de rentrer même si je suis bien là mais bon... lol toujours bien de retrouver son chez soi.
Jenny j'espère que tout va bien pour toi et demain c'est le grand jour!! je penserai bien à toi.
Bisous les filles
coucou les filles !
une fois encore je n'ai pas le temps de tout lire ! j'aurais de la lecture pour demain si je suis la !!!!
juste un ti coucou pour voir comment vous allez toutes ?! et pour vous dire que de mon coté il n'y a rien de nouveau !
j'ai rendez vous a la mater demain matin a 9h30 ! donc on verra si j'en reviens ou pas de toute facon je vous tiens au courant !
desoler je suis moins présente ce week sur le fofo mais j'ai tellement de chose a faire avant son arrivé !!
ma didi le dernier jour c'est pas dit... si il veulent me faire attendre encore une semaine il peuvent :frown: je vous dirai la rep demain !!
je vous fait de gros bisou les filles prenez toutes soin de vous !![]()

re les filles
Nissa j'ai regardé l'emission mais le reportage avait déjà dû passer car quand j'ai allumé la tv c'était sur un autre sujet snif au pire on peut le revoir me semble t-il sur m6 repaly.
Nissa tu en ai ou niveau poids ?
je vois que toi aussi tu parles de régime
Bon les filles je vous laisse je vais confectionner mon pain de mie dudu autorisé pour la phase d'attaque.
Après faut que je regarde combien je peux en manger :eat1:
Gros bisous