arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oui les agences ne se foulent jamais pour bouger c clair !!!
et ton assurance en dit quoi ?

le problème c'est que je n'ai pas traité avec l'agence directement car c'est mon beau père qui a pris l'assurance de notre appart à sa charge et en plus elle n'est pas près de nous mais plutôt de la ou on était avant. Ils nous ont envoyé un dossier à remplir avec l'agence donc on verra. de toute facon j'ai pris des photos !!

coucou les filles voici kk nouvelle d'Elineuh, alors ils on trouvé un appart hier , ils font l'état des lieux ce matin et emménage vendredi !! ils sont super content de l'appart et de la rapidité que ca a prix !! elles vous embrasse toutes

coucou les filles!!
Merci caro pour les news d'eli!!C'est cool pour elle un appart aussi rapidement franchement sa assure!!

Moi je vais rester que sur ce post car sur l'autre il y a trop de monde a mon gout!!je prefere les comités restreint et j'aime pas trop je changement ;)!!!!
Je sais, je sais je suis bete!!!!!mais j'aime pas changer d'habitude et en plus sa me convenais parfaitement le petit groupes de copines de arret pillules!!!!!!J'ai pas envie de rajouter 10 nouvelles filles je sais c'est un peu égoiste de ma part!!!!!
En tous cas pour ma part vous aurez de mes nouvelles sur ce post!!
:)
bisous bisous les filles!!

t'inquiète chacun son choix.

Moi je reste sur les deux mais difficile de suivre tout le monde sur l'autre post car il y a pas mal de monde.

Tu vas bien ?

coucou les filles!!
Merci caro pour les news d'eli!!C'est cool pour elle un appart aussi rapidement franchement sa assure!!

Moi je vais rester que sur ce post car sur l'autre il y a trop de monde a mon gout!!je prefere les comités restreint et j'aime pas trop je changement ;)!!!!
Je sais, je sais je suis bete!!!!!mais j'aime pas changer d'habitude et en plus sa me convenais parfaitement le petit groupes de copines de arret pillules!!!!!!J'ai pas envie de rajouter 10 nouvelles filles je sais c'est un peu égoiste de ma part!!!!!
En tous cas pour ma part vous aurez de mes nouvelles sur ce post!!
:)
bisous bisous les filles!!

t'inquiète chacun son choix.

Moi je reste sur les deux mais difficile de suivre tout le monde sur l'autre post car il y a pas mal de monde.

Tu vas bien ?

Sa va bien et toi?
J'en ai marre de ce temps pourri sa fois 3 semaines qu'il pleut chez moi j'en peu plus!!!

oui tranquillou, je continue mon régime je susi un peu ko à cause de lui mais ça va j'ai perdu 1.2kg en 2 jours allez j'aurais fini en fin de semaine :whistle:

Puis après je pourrais enfin remanger des légumes car les protéines :7-angry:

Le temps est également bizarre chez moi là il y a du soleil et du vent pfff moi qui voulait aller promener Teddy en poussette, pour faire le tour du paté de maison et ben c'est fichu :thumbdown:

Allez je te laisse je vais me maquillais et m'habiller car là je suis en short j'ai rdv au kiné à 19h mais Teddy doit prendre don bibou à 17 h

Bisous

Sa va bien et toi?
J'en ai marre de ce temps pourri sa fois 3 semaines qu'il pleut chez moi j'en peu plus!!!

coucou les filles,

Je voulais savoir si des "tiraillements" aux ovaires étaient un signe éventuel de grossesse ou plutôt de règles ? ces tiraillements vont et viennent par moment, un coup à droite, un coup à gauche ça dépend. J'ai 3j de retard de règles (en me calquant sur mon dernier cycle...)

coucou les filles,

Je voulais savoir si des "tiraillements" aux ovaires étaient un signe éventuel de grossesse ou plutôt de règles ? ces tiraillements vont et viennent par moment, un coup à droite, un coup à gauche ça dépend. J'ai 3j de retard de règles (en me calquant sur mon dernier cycle...)

Malheureusement sa peut etre les deux!!!!!
Tous depend des femmes!!si vraiment tu a un doute fais un test precoce!!

coucou les filles,

moi ça été mon premier signe de grossesse oui !!!!

J'espère qu'il en sera de même pour toi, tiens nous au courant

moi ça été mon premier signe de grossesse oui !!!!

J'espère qu'il en sera de même pour toi, tiens nous au courant

Merci ! je l'espère aussi. Je vais attendre une semaine encore pour faire un test, qu'en dis-tu ? plus on attend mieux c'est mais c'est dur d'attendre.

Merci ! je l'espère aussi. Je vais attendre une semaine encore pour faire un test, qu'en dis-tu ? plus on attend mieux c'est mais c'est dur d'attendre.

c'est toi qui vois, perso j'ai pas pu attendre j'ai fait un test de grossesse 2 ou 3j avant mes règles c'est ça un test précoce. tu le trouveras en pharmacie, moi c'était un clear blue

mais il existe des tests clear blue "précoces" ??
j'ai peur d'un résultat négatif (bon c'est normal de le craindre) mais encore plus d'un faux négatif...

mais il existe des tests clear blue "précoces" ??
j'ai peur d'un résultat négatif (bon c'est normal de le craindre) mais encore plus d'un faux négatif...

ha je c pas moi jlai fait avant mes règles, c'était un clear blue et ça a marché !!!

ok ! merci pour ton aide.
Je vais attendre samedi.
Il faut le faire le matin non ?

Moi aussi j'ai fait un clear blue précoce par contre, 1 jour avant la date presumee de mes règles et ça a marche, c'était positif

Retour