Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re
Je suis ravie que l'homéo te soulage ne me remercie pas c'est normal de s'entraider.
Ah merci je vais aller jeter un oeil sur tes liens.
Penses tu que je peux commencer dès maintanant la méthode pilate demain ça fera 3 semaines que j'ai accouché c'est pas trop tôt ?
JE sais que c'est uen méthode douce donc
Allez je te laisse gros bisous
re les filles
petit coucou avant de repartir chez mes parents!!
jess c clair on est ps loin moi non plus j'avais ps vu!!!tu connais périgueux?c quoi ta ville exactement?
didi bon courage pr le regime
et avec dana reposez vous pr votre baisse de tension, c chiant ça!!
gros bisous à vos petits bouts et les autres filles prenez soin de vous!!!
et jenny tiens nous bien au courant!!!!au pire c après demain!!!ouaaahhhhhhhhhh!!!trop bien!!!!!!!!!!!
gros bisous à demain!!!!!!!!!

un petit coucou
j espere que vous allez bien ?!!!!
nous sommes rentres hier dans l apres midi d hospitalisation!!!
Alessio à attrappé une pyelonephrite, la bacterie est dans ces urines et son sang!!!!
il va un pe mieu 3 jrs de perf avec 2 antibio et la on doit allé tt les jours a l hopital faire des piqure d antibio pdt 6jrs puis apres il aura 1autre antibio pdt 7 jrs a la maison!!
Total pluse de 15jrs d antibio!!!!!
je vous tiens au courant
bises a vous et felicitations aux nouvelles maman
coucou les filles!!!
alors je crois que ce post va être plus calme, car jenny a ouvert un autre post :audi: ou l'on peut posé toute nos questions... et comme on en a plein... et que l'on est plus enceinte!
mais j'espère que vous allez toute bien? que vos grossesses se passent bien? et pour les autres que les rdv tp sont surbooké!!!
chéri a repris le taf aujourd'hui, il est dégouté mais bon il faut bien bossé un peu!!!
bizouilles et bonne journée les filles
un petit coucou
j espere que vous allez bien ?!!!!
nous sommes rentres hier dans l apres midi d hospitalisation!!!
Alessio à attrappé une pyelonephrite, la bacterie est dans ces urines et son sang!!!!
il va un pe mieu 3 jrs de perf avec 2 antibio et la on doit allé tt les jours a l hopital faire des piqure d antibio pdt 6jrs puis apres il aura 1autre antibio pdt 7 jrs a la maison!!
Total pluse de 15jrs d antibio!!!!!
je vous tiens au courant
bises a vous et felicitations aux nouvelles maman