Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso ca me l'as jamais fait, j'ai juste parfois des cycle un chouillas plus long que les autres ... fait tes tp tout les 2 jours avec ton chéri sans trop y penser et sans te prendre la tête .. tu verras que tu auras ton tit bout![]()
Ouep dèjà tu n'es plus dans le doute donc, pouf page tourné on avance et on continue dans les tp !!!oui, c'est ce qu'on s'est dit, tous les 2 jours, pour pas louper...
mais ça m'étonnes de pas avoir mes règles. Je vais aller de l'avant maintenant que j'ai le résultat de la prise de sang négatif, faut passer à la suite !
c'est les tout petit ca !! il fonctionne avec le mirror
Voilà mon repas de ce soir :
Aiguillettes de poulet laquées
· 2 blancs de poulet
· 15 cl de sauce soja
· 1 cs d'édulcorant liquide (résistant à la cuisson)
· 1 gousse d'ail
· 1 cc de Maïzena
· 7 cl d'eau
· 1 cs de jus de citron
· poivre, ciboulette fraiche
Coupez les blancs de poulet en 3 ou 4 dans la longueur pour détacher les aiguillettes.
Mélangez la sauce soja, l'édulcorant, le jus de citron, l'ail haché. Laissez mariner les aiguillettes de poulet pendant une heure dans cette marinade, en retournant les morceaux de temps en temps.
Faites chauffer une poêle ou un wok anti-adhésif. Saisissez le poulet bien égoutté une minute de chaque coté pour dorer le poulet et emprisonner les sucs. Versez ensuite la marinade, en ayant prix soin de baisser le feu sous le wok. Faites cuire en remuant, pour que la marinade devienne sirupeuse, et que le poulet reste tendre. La cuisson doit être suffisamment courte pour garder le moelleux du poulet.
Diluez le Maïzena dans l'eau, et versez le mélange dans le wok. La sauce va épaissir.
En quelques minute de cuisson supplémentaires, votre plat est prêt quand la sauce devient luisante.
Vous pouvez le décorer avec de la ciboulette hachée, et quelques tours de moulin à poivre.
Oué ben nous on voulais le commencer mais on va attendre un peu ... car financièrement ca reviens moins cher les pates et les pommes de terres !! mdrrr