morgane2604
Membre Populaire
Re : arret de pillule...
je pourrais vous en mettre d'autres si vous voulez
je pourrais vous en mettre d'autres si vous voulez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!!!
comment vous allez??pff je prend du retard ca crain je vous suis plus!!!!!!!!!!!!!!!et puis avec l autre post ben je décroche faudrai que je prenne le temps de tout ratrappé....
j espere que vos loulou vont bien et que vous aussi!!!
une ptite foto de mon ptit pére didi paille dor jenny ils sont adorable!!!!!j espere que j oublie personne....
reuh les filles !!
caro c'est chez bouygues que je l'ai eu mais il coute la peau du cul !! je peut peu etre te donner un code reduc.. je ne sais pas si ca peut fonctionner pour quelqu'un d'autre ! lol
repose toi didi !!
jess super chignon !! mais j'avais deja vue ces photos !mdr
morgane hummm un poulet basquaise !! lol nous se soir c'est de la puré et je sais pas quoi !! a midi on a gouter des cotellette d'agneau avec de l'andouillette (ca je deteste !! lol) trop bon l'agneaux !lol
bon ben aprem collé au pc !! chéri a fait une sieste et regarder la teloche ! j'ai une de ses tete !! épouventable !!
lol
je reuh plus tard bisous![]()
oki Morgane je veut bien la recette !!! hihi
Pas de prob viens je te les fait hihi!!!
Elle veut du simple ma belle soeur pas de postiche , extension ou autre juste la deco !!!
hihihihi merci!
c est vrai que les ptites méres vont étre servie lol!pour la chaleur ben mo ptit pére fait la sieste en couche il est trop bien!et la ca va ce mat il fai plus frai et puis bon on l a tellement attendu ce soleil!!!
j espere que tout va bien dans ton nouveau nid et que bientot ton ptit nid va acceuillir un ptit zozio!!!
gros bisous
Coucou
Comment allez vous ?
Chaudement je présume.
Il trop mimi Armelle ton ptit:love1:
Pff avec ce temps on a envie de rien faire.Bon, je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui.
J'ai rdv à 15h à la banque pour l'assurance auto donc j'irais avec Teddy et puis je vais chercher ma titine vendredi matin.
Voilou
J'espère que Jenny va bien ??? allez gros bisous:54-flower:
Coucou les filles vous avez bien papotter hier!!
Nous hier nous sommes allez chez l'oncle et la tante de mon zhomme manger la bas et j'ai couper les cheveux du tonton ensuite quand nous sommes rentré piscine!!!
Et aujourd'hui c'est eux qui viennent manger avec ma belle mere et je dois faire le remplissage de la tante de zhomme donc 2 aprem boulot!!
Et vous les filles pas trop dur de dormir avec cette chaleur?
Je vous plains celle qui sont en appart!!!!!!!!!!!
Moi mon fisl je le couche torse nu avec un simple drap telement il fais chaud.
En bas cuisine salon j'ai 23 a 24° donc sa va mais dans les chambres c'est 27 a 28°!!
Bon allez je file me preparer
gros bisous les copines a plus tard!!
Coucou !!
Ben chez moi il fait meilleur aujourd'hui ca tombe bien on a prevue de bouger notre cul !! enfin !!loll
et toi ca va ? bien dormi cette nuit ?
bisouilles![]()
coucou
j'ai l'impression qu"aujourd'hui ilfait encore plus chaud qu'hier pffff
Ca va tranquillou j'ai envie de rien faire j'ai la flemme avec cette chaleur vivement que j'aille à la banque et que je revienne
Pff Teddy s'est encore fait piqué cetet nuit pourtant j'ai mis sur sa fenêtre un géranium et dansune coupelle de l'huile essentielle de citronelle
En plus j'ai demandé à doudou d'aller à la pharma lui chercher une crème et cette conne de pharmacienne lui a donné une crème mais il nefait pas l'appliquer sur l'enfant de moins de 3 ans heureusement que j'ai regardé sur le net avant pfff
C'est pas la première fois quand j'étais enceinte elle m'avait donné du sirop pour la toux avec de l'alcool dedans c'est fini j'y mets plus les pieds.:buggy:
allez bonne course bisouss
c'est clair que la chaleur ne donne pas envie de bouger !! Je vais t'envoyé un peu de notre fraicheur !! ca fait du bien là on a tout d'ouvert et il fait super bon !! Je suis sure que quand on va sortir et marcher un peu on auras bcp chaud .. mais bon c'est quand meme plus agréable y a pas a se plaindre !lol
Pour ta pharmacie tu as raison n'y retourne pas !!! c'est top nul ca !!! tu as essayer ce que caro a donner comme astuce ??
Et fait attention avec les huiles essentielle, pour les bébés c'est pas recommander !!
Bon allé je vais lacher le pc quand meme lol ..
mais je suis pas loin ! lol
bisouilles![]()
J'avais compris que tu ne l'utilisais pas directement .. je te disais de faire attention parce que meme poser dans un ramequin, les huiles essentielles sont volatile et peuvent etre ingéré par bébé par la respiration ... j'ai un diffuseur d'huile essentielle et il dise qu'il ne faut surtout pas l'utiliser en présence d'enfant de moins de 6 ans ... Je te dit ca car j'ai vue que cela pouvait etre vraiment très dangereux pour les nourissons.. Mon avis perso c'est que je ne prendrais pas le risque d'utiliser de toute manière possible les huiles essentielles, cela reste un poison pour les bébé ... Je ne fait que te préciser ce que je sais après si tu es sure a 100% qu'il ne risque rien .. cooll ... Et bien sur je ne donne que mon avis hein !! /p
Bisouilles
y a pas de quoi, je sais que les huiles essentielles sont bien mais faut faire attention quand on les manipules ... j'ai un bouquins qui explique super bien les huiles essentielle ... si je le retrouve je te dirais ce que c'est !!
Tu feras de gros bisous a jenny de ma part![]()
bon allé nous on va bouger faire les courses!! hihihi
bisous