arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles !!

Tu as bien raison Néa profites de la fraicheur chez tes parents !! Au fait tu en es ou pour l'appart ?? tu avais trouver un non ??

Comment vous allez les filles ?? et vos tit bout ???

Bon moi j'ai eu mon rdv a l'anpe, je suis arriver avec 15mn d'avance, et le mec a été surpris ! enfin bref j'ai vue pleins de gens arriver et repartir !! et j'ai enfin eu mon rdv a 9h30 (au lieu de 9h) mais ca va je suis tomber sur un jeune (je suis sure qu'il été homo !!mdr) super simpas !! on a bien discuter et bien rigoler !! a chaque fois qu'il me parlais d'un organisme il essayais de m'expliquer ou c'était... j'été mdr... je connais pas du tout la ville, ca fait même pas un mois qu'on est là.. pfff ils sont marrant eux !! Il m'as dit qu'il fallait que je démarche moi même les magasins de la ville, j'avais prévue de le faire mais pas de suite !! loll enfin voilà ... j'ai rendez vous le 20 juillet avec un organisme qui devrait m'aider pour voir si mon projet de création d'entreprise est viable...Mais je suis pas trop sure de vouloir me lancer... je me dit si on se plait vraiment pas ici, c'est du travail foutu en l'air si au bout de 2 ans on repart... enfin je verras a ce rdv... j'aime pas les rdv avec l'anpe pour ca il te force quand meme un peu la main pour des choses que tu ne veux pas faire...
Le mecs m'as parler de l'hivers ici... j'ai bien peur que je n'ose mettre le nez dehors ! mdrrr il m'as dit que ca gelais régulièrement et qu'il fesait bien froid... il me tarde pas du tout !!!loll
Au fait si vous regarder la météo, vous remarquerai qu'on est dans une région ou il n'y a pas de météo... c'est le seul endroit en france ou il y a un gros trou !!mdrr

Bon et sinon la mamie papote depuis 7h30 sur son balcon, c'est vraiment gavant !! il pleut aujourd'hui du coup je sent qu'elle va y passer sa journée !! fait chier !! je vais finir par prendre une carabine moi, et faire semblant e tiré sur les pigeons... je louperais les pigeons mais pas la vieille !!
Avant hier un mec c'est garé devant son garage... depuis qu'on est là on la pas vue sortir une seule fois !! ben elle a insulter le mec !! si si une mamie qui dit des gros mots !!
Sinon la copine est parti se matin donc on se retrouve tout les deux chez nous, ca va faire du bien !!
Mais demain on va l'aider a déménager !!pfff c'est la dernière a s'installer après c'est fini !! lol

Puré qu'est ce que je cause aujourd'hui !! lol

je vous dit a plus tard les filles :) bisouilles

coucou ca va ?

j'espère que ton projet va marcher mais comme tu dis faut voir si tu veux te lancer.

Du coup tu recherches du taf en tant qi'esthéticienne ou juste prothésiste ??

En tout cas je croise les doigts

Ah oui pas top pour les hivers tu nous diras ça dans quelques mois mais au moins quand ça sera Nöel tu auras peut être de la neige

Par chez moi j'en ai que rarerement et c'est aps plus mal mais pour Noêl ça doit être sympa.

Il pleut aujourd'hui du coup ça rafraichit ou le temps est lourd ?

Eh ben c'est une racaille ta mamie c'est pas évident de les faire taire en plus ils sont tellement gentil que l'on ose pas:gni:

Ca rien d'être pas évident le déménagement si il est fait trop chaud ou alors faut le faire à la fraiche comme on dit

Coucou les filles !!

Tu as bien raison Néa profites de la fraicheur chez tes parents !! Au fait tu en es ou pour l'appart ?? tu avais trouver un non ??

Comment vous allez les filles ?? et vos tit bout ???

Bon moi j'ai eu mon rdv a l'anpe, je suis arriver avec 15mn d'avance, et le mec a été surpris ! enfin bref j'ai vue pleins de gens arriver et repartir !! et j'ai enfin eu mon rdv a 9h30 (au lieu de 9h) mais ca va je suis tomber sur un jeune (je suis sure qu'il été homo !!mdr) super simpas !! on a bien discuter et bien rigoler !! a chaque fois qu'il me parlais d'un organisme il essayais de m'expliquer ou c'était... j'été mdr... je connais pas du tout la ville, ca fait même pas un mois qu'on est là.. pfff ils sont marrant eux !! Il m'as dit qu'il fallait que je démarche moi même les magasins de la ville, j'avais prévue de le faire mais pas de suite !! loll enfin voilà ... j'ai rendez vous le 20 juillet avec un organisme qui devrait m'aider pour voir si mon projet de création d'entreprise est viable...Mais je suis pas trop sure de vouloir me lancer... je me dit si on se plait vraiment pas ici, c'est du travail foutu en l'air si au bout de 2 ans on repart... enfin je verras a ce rdv... j'aime pas les rdv avec l'anpe pour ca il te force quand meme un peu la main pour des choses que tu ne veux pas faire...
Le mecs m'as parler de l'hivers ici... j'ai bien peur que je n'ose mettre le nez dehors ! mdrrr il m'as dit que ca gelais régulièrement et qu'il fesait bien froid... il me tarde pas du tout !!!loll
Au fait si vous regarder la météo, vous remarquerai qu'on est dans une région ou il n'y a pas de météo... c'est le seul endroit en france ou il y a un gros trou !!mdrr

Bon et sinon la mamie papote depuis 7h30 sur son balcon, c'est vraiment gavant !! il pleut aujourd'hui du coup je sent qu'elle va y passer sa journée !! fait chier !! je vais finir par prendre une carabine moi, et faire semblant e tiré sur les pigeons... je louperais les pigeons mais pas la vieille !!
Avant hier un mec c'est garé devant son garage... depuis qu'on est là on la pas vue sortir une seule fois !! ben elle a insulter le mec !! si si une mamie qui dit des gros mots !!
Sinon la copine est parti se matin donc on se retrouve tout les deux chez nous, ca va faire du bien !!
Mais demain on va l'aider a déménager !!pfff c'est la dernière a s'installer après c'est fini !! lol

Puré qu'est ce que je cause aujourd'hui !! lol

je vous dit a plus tard les filles :) bisouilles

coucou ca va ?

j'espère que ton projet va marcher mais comme tu dis faut voir si tu veux te lancer.

Du coup tu recherches du taf en tant qi'esthéticienne ou juste prothésiste ??

En tout cas je croise les doigts

Ah oui pas top pour les hivers tu nous diras ça dans quelques mois mais au moins quand ça sera Nöel tu auras peut être de la neige

Par chez moi j'en ai que rarerement et c'est aps plus mal mais pour Noêl ça doit être sympa.

Il pleut aujourd'hui du coup ça rafraichit ou le temps est lourd ?

Eh ben c'est une racaille ta mamie c'est pas évident de les faire taire en plus ils sont tellement gentil que l'on ose pas:gni:

Ca rien d'être pas évident le déménagement si il est fait trop chaud ou alors faut le faire à la fraiche comme on dit

Ben je prends n'importe quel boulot compatible avec mon dos !! du coup il ne me reste pas grand choses !! lol Dans l'idéal se serai un mi temps dans l'esthétique, ou un temps complet dans l'onglerie..Mais j'avoue que j'ai besoin de sous sous comme tout le monde, et qu'un boulot de caissière me rendrais heureuse aussi !!mdr

Ben la pluie ca rafraichi bien, il a fait super lourd hier et cette nuit.. mais là ca commence a aller mieux.. ils avait prévue grosse chaleur avec orage.. mais pour l'instant on as la pluie sans la chaleur donc on va pas se plaindre !! loll

Pour les hivers il neige pas beaucoup il fait apparemment trop froid !! lol enfin on verras ca au moment venue !! lol

Pour la mamie je la trouve pâs très gentille !! plutot emmerdante !! loll mais j'ose pas l'envoyé chier !! on va pas commencer a se faire des ennemis ici !! lol

Et pour demain ben ils ont prévue maxi 27 et comme on fait ca le matin ca devrait le faire, en plus c'est son premier appart du coup elle a pas grand chose a vider, c'est pas comme nous !! y a que des jeunot qui bosse avec mon chéri, elle a 23 ans ... loll

sinon toi ca va ? tu as recu ton lapinou ???

Bon allé je vais me poser dans mon coin lol, je suis naze !!

bisouilles :)

ah oki et le taux de chomage est élevé par là bas ???

En tout cas je croise fort ls doigts

Quelle chance d'avoir de la pluie nous il fait toujours 36 c environ dortr je reste chez moi et comme je disais hier on va peut être retourné à la montagne et puis l'air est sain et cest bon pour Teddy.

Ah bon attends un peu avec la mamie et si elle abuse tu pourras monter la voir gentiment.

Mon lapinou devrait arriver aujourd'hui d'après coliposte donc cet aprem certainement je reviens de la boite aux lettres et rien

je languis de voir si c'est si génial.

Moi tranquillou hier je me suis couchée à 1h du mat impossible de fermer l'oeil ah ces insomnies ourtant la dernière fois que je suis allée chez le doc ma tension est basse et elle m'a dit de bcp me erposer donc c'est bizarre mais je pense que mon organisme a prit le rytrhme

Ah oui tu sais je voulais mettre une vidéo de Teddy mais je n'y arrive pas à la mettre sur le fofo je l'ai mit en wmv

Est ce que je peux te l'adresser tà ton adresse hotmail pour que tu la mette qsur le fofo toi la pro de l'informatique ???bisous :flower2:

Ben je prends n'importe quel boulot compatible avec mon dos !! du coup il ne me reste pas grand choses !! lol Dans l'idéal se serai un mi temps dans l'esthétique, ou un temps complet dans l'onglerie..Mais j'avoue que j'ai besoin de sous sous comme tout le monde, et qu'un boulot de caissière me rendrais heureuse aussi !!mdr

Ben la pluie ca rafraichi bien, il a fait super lourd hier et cette nuit.. mais là ca commence a aller mieux.. ils avait prévue grosse chaleur avec orage.. mais pour l'instant on as la pluie sans la chaleur donc on va pas se plaindre !! loll

Pour les hivers il neige pas beaucoup il fait apparemment trop froid !! lol enfin on verras ca au moment venue !! lol

Pour la mamie je la trouve pâs très gentille !! plutot emmerdante !! loll mais j'ose pas l'envoyé chier !! on va pas commencer a se faire des ennemis ici !! lol

Et pour demain ben ils ont prévue maxi 27 et comme on fait ca le matin ca devrait le faire, en plus c'est son premier appart du coup elle a pas grand chose a vider, c'est pas comme nous !! y a que des jeunot qui bosse avec mon chéri, elle a 23 ans ... loll

sinon toi ca va ? tu as recu ton lapinou ???

Bon allé je vais me poser dans mon coin lol, je suis naze !!

bisouilles :)

ouep pas de problème... mais regarde le volume qu'elle fait il faut pas plus de 238.42 Mo donc a voir deja ca ... si elle est plus petite envoie la moi et je verrais ce que je peut faire :p
bisouilles

merci la vidéo vient de partir non pourtant c'est bon pour le volume quuand je veux la mettre sur le fofo ça me fmet une message comme quoi l'adresse neexiste pas

ouep pas de problème... mais regarde le volume qu'elle fait il faut pas plus de 238.42 Mo donc a voir deja ca ... si elle est plus petite envoie la moi et je verrais ce que je peut faire :p
bisouilles

l'envoi est un peu long tu devrais la recevoir d'ici 5 mn bisous et merci:D

bisouilles

:group:re les filles

Néa ça sent bon pour toi :baby:car pour moi une contraction c'est des règles douloureuses tiens nous au courant.

Morgane comment vas-tu pas trop chaud ?

Dana ravie de te revoir alors ses vacances ??

Ta petite va bien j'ai vu qu'elle a dormi que 4h dans le train ?

Elineuh trop sympa le coin, mieux que les panneaux funéraires.;)

C'est vachement médiéval par là bas c'est très sympa c'est loin de chez toi ? c'est par la bas qu'il y a le lac ?

Bon je viens de passer une commande j'ai pri s une moustiquaire

Ciel de lit – moustiquaire : : Boutique en ligne Baby Butt ce soir mon chéri est allé acheter ça

Moustiquaire universelle : : Boutique en ligne Baby Butt

mais comme c'est unlit à barreau c'est trop court c'est pas rave je m'en ervirais pour la poussette.

Et une baignoire car Teddy a bien grandit il a plus trop de place.

Ill a été piqué par ces sales bêtes :pde moustiques sachant que :

*j'ai mis dans un ramequin du vinaigre
* j'ai ma veilleuse anti moustique qui dégage des ultra sons
* j'ai mis des gouttes de citronnelles su un coton et hop sur la fenêtre
* et sur le rebord de la fenêtre j'ai mis un géranium

Donc cette longue moustiquaire devrait arriver à bout de ces sales bêtes.

Voilou sinon ce week end j'aimerais retourner à la montagne

gros bisous je vais prendre ma douche
:night:

Hello ! Nous aussi moustiquaires prêtes on à plus qu'à les faire installer !

En tout cas c'est chouette tu as tout essayé pour ton petit Teddy !

kikou

Alors comment vas-tu ?

Racontes nous tout.

Tes parents ont du être aux anges de vous voir ?

Oui j'aurais tout essayer mais la je mise sur le ciel de lit au moins ils ne passeront pas

Hello ! Nous aussi moustiquaires prêtes on à plus qu'à les faire installer !

En tout cas c'est chouette tu as tout essayé pour ton petit Teddy !

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vos p'tits loups aussi! Moi malgré une nuit agité et courte puisque j'ai réussi à m'endormir qu'à 3h du mat ça va pas trop mal.
Plus de contractions du tout, je viens de faire à manger à mon chéri, je vais faire le ménage puis je vais filer me rafraichir chez mes parents...

J'en ai marre de vivre comme une vampire. Notre appart étant exposé plein sud je passe le plus clair de mon temps dans le noir complet car je suis obligé de baisser les volets.
Malgré cette précaution il fait quand même 30°C dans l'appart. Donc aujourd'hui je vais me mettre à l'abri chez mes parents chez qui il fait frais!

Bisous et à cet aprèm.

Couraaaaaaaaaage miss je suis de tout coeur avec toi !!! Pareil pour nous pour l'appart mais on à mis une clim dans le salon (elle arrive pas jusqu'aux chambres) et ventilo devant le lit ! Ca descend à 28 là

Elineuh la vidéo est en cours sur ton adresse free puisque l'autre est saturée

Je vous laisse je viens de recevori mon lapinnnn:34-yes:

ah oui sur le site showroomprive il y a unevente ungaro et ck ça vaut vraiment la peine

25 € un portefeuille en cuir pour homme au lieu de 110 € je vais en commander un a doudou le sien est mort :wink:

Coucou tout le monde!

Ce matin je suis sorti pour la première fois toute seule car je devais aller à la banque (bb est resté avec papa) et quel bonheur de conduire sans le gros ventre !!!

Sinon Kassim est tres gentil pour l'instant (pourvu que ça dure) il dort super bien la nuit à condition que je l'emmaillote, il ne se reveille qu'une fois dans la nuit puis une fois sur le petit matin. Du coup je suis assez en forme.

Néa je pense à toi avec cette chaleur c'est dur dur!

Sinon les filles j'espère que vous allez toutes bien??

Bon j'ai pas pu à nouveau tout lire mdr !

Alors pour mon voyage c'était super sur l'aller la miss à dodo avec moi en cododo tout le long donc no souci ! Pour le retour c'était pas la même affaire : ça allait commencer pareil mais y'avait des gens devant qui tennaient pas leur petite elle criait et jouait en tapant sur la table ouille ouille ouille Léana était crevée elle voulait dodo ça l'énérvait à fond du coup elle à pleuré et puis chaque fois qu'elle s'endormait la fille refaisait du bruit !!!!!

Et puis aussi la clim marchait pas fort du coup moi je commencais à avoir un coup de chaleur avec le coussin d'allaitement et la petite sur moi et elle, elle était trempée aussi !

Alors on c'est levé on à pris nos affaires et on est parti au bar il faisait super frais on y est resté pas mal de temps puis on à croisé un chef de train qui nous à monté la clim ensuite léana à dormi les 4 dernieres heures !

Par contre y'avais un sale vicieux qui voyait dans la vitre quand j'allaitais (à mon avis) et chaque fois le vieux se levait au dessus de moi et faisait genre de chercher dans sa valise ou remonter sa ceinture etc ...

Pour les vacances elles mêmes c'était magique avec mes parents ils sont emerveillés comme pas possible !

Elle à quasi jamais pleuré du matin au soir elle rigolait ! Chaque fois qu'elle voyait quelqu'un elle faisait de grand sourires même avec les vendeuses et inconnus ! Notre entourage l'à adoré !!!!!!!!!

Tout le monde nous dit qu'ils ont jamais vu un bébé si heureux ça les étonne !!!

Elle à fait beaucoup de progrés et essaye de marcher avec ses petites jambes elle se tient super bien dessus ! Elle s'assois aussi mais bascule sur le coté donc faut encore tenir legerement !

Y'a qu'une seule fois qu'elle à pleuré c'était la nuit à 2h du mat elle à eu un terrible mal de dents mais je l'ai mise en echarpe et promenade dans tout le village (en chemise de nuit) elle c'est endormie !!

Sinon les moments que j'oublierais jamais c'est quand mes parents donnaient le bain à la puce et qu'elle riait aux eclats et les faisait craquait ! Puis le moment où je l'ai allaitée en écharpe et que tout le monde croyait qu'elle dormait ! Et surtout surtout la rencontre avec Lisamac et sa petite Flavie

Les moments dont je me passerait bah c'est le retour sinon rien à signaler :)

Et vous alors j'ai manqué plein de truc snif vous m'avez manqué !

Coucou tout le monde!

Ce matin je suis sorti pour la première fois toute seule car je devais aller à la banque (bb est resté avec papa) et quel bonheur de conduire sans le gros ventre !!!

Sinon Kassim est tres gentil pour l'instant (pourvu que ça dure) il dort super bien la nuit à condition que je l'emmaillote, il ne se reveille qu'une fois dans la nuit puis une fois sur le petit matin. Du coup je suis assez en forme.

Néa je pense à toi avec cette chaleur c'est dur dur!

Sinon les filles j'espère que vous allez toutes bien??

Hello toi! NOus aussi au début fallait l'emmailloter c'est normal ça leur rappelle le millieu inutero donc ça leur plait ! T'as l'air en forme :)

Retour