arret de pillule...

Re : arret de pillule...

merci didi, nous on la couche à peu près pareil

c'est vrai ca fait déjà 1an que ca passe vite:yeah2::yeah2::yeah2:

allez sortons le champagne:drunkparty:

bon ba alors bon appétit teddy

coucou

tu as vu le post a un an aujourdhui bon annif et merci d'avoir crée ce post.

Ce soir je couche Teddy vers 8h30/ 9h ça peut varier en fait bisous et je suis sûre que tu vas trouver ta tenue je vous laisse teddy a faim bisous à tout

re les filles !

trop beau ton ti bout nissa !!

moi je ne la couche pas elle s'endort comme bon lui semble elle est tellement eveillé que j'ai du mal a lui imposé un rhtime ! je sait pas si c'est bien mais si j'essai de la coucher elle hurle ....

nea moi aussi j'ai hate de voir la bouille a ta crevette !!!

maintenant on peut boire même si je ne bios jamais d'alccol lol

Ca y est Teddy a fini de mangé depusi un bon moment c'est toujours un glouton

pfff il s'est fait encore piquer cetet nuit on va acheter une moustiquaire pour sa chambre

merci didi, nous on la couche à peu près pareil

c'est vrai ca fait déjà 1an que ca passe vite:yeah2::yeah2::yeah2:

allez sortons le champagne:drunkparty:

bon ba alors bon appétit teddy

t'inquiète ça peut dépendre des fois c'est 22h mais quand il sera plus grand ça sera différent là faut lui laisser le temps de prendre ses marques
re les filles !

trop beau ton ti bout nissa !!

moi je ne la couche pas elle s'endort comme bon lui semble elle est tellement eveillé que j'ai du mal a lui imposé un rhtime ! je sait pas si c'est bien mais si j'essai de la coucher elle hurle ....

nea moi aussi j'ai hate de voir la bouille a ta crevette !!!

oé c'est ce que je me dit ! achete un anti moustique en prise (moi j'ai pris pirel c'est naturel) ca marche nikel plus une seule piqure ! et pourtant on dors la fentre ouverte et volets ouvert !

didi teddy dors dans sa chambre deja ?

moi c'est pareil je bois pas d'alcool!!!

pour les moustiques on m'a dis d'acheté du tulle et de faire les moustiquaires soit même il parait que ca revient moins chere!! a voir?

maintenant on peut boire même si je ne bios jamais d'alccol lol

Ca y est Teddy a fini de mangé depusi un bon moment c'est toujours un glouton

pfff il s'est fait encore piquer cetet nuit on va acheter une moustiquaire pour sa chambre

ilparait que même ce pdt n'est pas forcément très bon donc on va peut être opter pour la moustiquaire

Oui Teddy est resté que deux semaines dans notre chambre :34-yes:

Après c'est un choix et ça se passe super bien

oé c'est ce que je me dit ! achete un anti moustique en prise (moi j'ai pris pirel c'est naturel) ca marche nikel plus une seule piqure ! et pourtant on dors la fentre ouverte et volets ouvert !

didi teddy dors dans sa chambre deja ?

au fait Jenny tu as attaqué ton régime ?

pff moi pas motivé du tout vive le chocolat

Mdr!
Moi j'ai passe l'épreuve de la balance hier.. Il me reste 3 kg a perdre et honnêtement avec ce temps j'ai pas du tout faim donc normalement je devrais les perdre sans régime!
Après faudra juste raffermir le bide! Par contre j'ai l'impression que ma poitrine tombe un peu alors qu'avant pas du tout :(
Et vergetures c'est bon j'en ai pas! Suis trop contente!!

en fait moi il me reste juste 1 kg d'avant grossesse à perdre mais je veux perdre plus donc c'est pour ça.

Oui moi aussi j'ai l'impression que mes tétous pendent pffff

Mdr!
Moi j'ai passe l'épreuve de la balance hier.. Il me reste 3 kg a perdre et honnêtement avec ce temps j'ai pas du tout faim donc normalement je devrais les perdre sans régime!
Après faudra juste raffermir le bide! Par contre j'ai l'impression que ma poitrine tombe un peu alors qu'avant pas du tout :(
Et vergetures c'est bon j'en ai pas! Suis trop contente!!

ptit pére il est trop beau on oublie vite que c est si petit!!!!
toutes mes felicitation!!!plein de bonheur!
carry aussi il est trop beau ton ptit alessio!!
moi petite baisse de moral qui va pas duré mais depuis hier jusqu a vendredi peu pas m occupé de mon loulou j ai eu de l iode en fait c est radioactif mais a petite dose mais peu pas avoir mon loulou contre moi pendant 48h et demain je retourne a lyon pour bilan final et ben c est dur dur....;(((( lui calcul pas trop le truc mais bon...
voila mais des demain soir ca ira mieu
gros bisous les filles

courage Armelle !!!! c est sur ca doit pas etre evident!!!
oh faite tu allaites?

Yep!
J'avais des choses a aller chercher a la pharmacie pour le petit et vu que la pharmacie est en bas de chez moi je voulais pas prendre la poussette, j'ai donc teste lecharpe qu'on m'a offerte!
Alors il fait vraiment super chaud mais apparemment ca a plu a mon fils qui pleurait et que ça a calmait
instantanément! Je lai noue assez facilement grâce au DVD qu'il y avait avec.

Sinon je suis un peu paumée niveau paperasse, que faut il que jenvoie a la sécu? A la caf?

Les filles, j'ai trop mal au bide...Et puis c'est bizarre mais j'ai mal aussi au coccyx....j'arrive à peine à m'assoir...Mais bon pas de pertes d'eaux ni de bouchon...

OH OH NEA VA ACCOUCHER !!!! Moi je dis pour demain !!! lol.
J'espère que ca va aller néa. Fait attention. si tu hésites va au urgence c'est plus raisonnable.
Bisous bon courage

OH OH NEA VA ACCOUCHER !!!! Moi je dis pour demain !!! lol.
J'espère que ca va aller néa. Fait attention. si tu hésites va au urgence c'est plus raisonnable.
Bisous bon courage

Merci ma belle, je sais pas si c'est le vrai travail car au bout de quelques heures ça se calme... Je vais aller prendre un bain tiède voir froid :P et puis on verra bien...

Bisous

Retour