Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors élineuh, tu veux plus que l'on habite toute ensemble dans notre ville créer juste pour nous:duss300: enfin je sais pas si tu t'en souviens???!!
:josubie:je sais je suis folle de me souvenir de ca!!
coucou les filles oula la 7 pages à lire bon à peut près tout lu.
Tout d'abord Caro tes enfants sont trop mimi, ils étaient trop trop bien habillé j'adore.
Et le chignon est magnifique tu as mis combien de temps à le faire ?
Tu ressents les vagues c'est génial tu en ai à combien de moi déjà ?
Néa ne t'excuse pas qui ne sait pas plaint en fin de grossesse et puis toi tu as en plus la chaleur allez c'est bientôt demain je suis sûre que c'est pour demain en tout cas je ferais une prière ce soir :smile:
Dana trop la chaise évolutive je n'ai pas regarder les vidéos faudra que je le fasse quand j'aurais un peu plus de temps.
Tu as pu l'avoir en promo ???
Paille d'or comment vas-tu ? tu nous diras pour vendredi comment s'est passé ton premier jour mais je suis sûre que ça va rouler.
Jenny comment vas-tu ma belle ?c'est nickel ta pépette à pris un bon rythme.
Bon, je m'en vais les filles car comme je disais cet aprem mes parents sont tombés en panne (les freins ont lachés) mais rien de grave et du coup doudou est allé les ramener il y a une heure de route donc je dois aller vite préparer à manger, Teddy roupille mais il va bientôt réclamer son bib il a 1h de retard, puis je dois lui donner le bain et enfin préparer les affaires car demain on passe la journée chez mes parenst on fait un repas avec mes beaux parents etc...
Ah oui mon lapin dit l'actualité et j'ai entendu qu'un bébé à été retrouvé dans une poubelle put***n de merde que ces gens qui ont fait ça soit.... ça craint et c'est ignoble
Bon allez je file bisous
Et comme je disais précédemment on remet les compteur à zéro oki les filles et paille d'or je me souviens de notre fuiur emménagement:mdr:
bisous et bons feux d'artifice pour ceux qui y vont bisousssssssssssssss
Bon ben voilà tout a été dit .. loll
Bon ben quand j'arrive y a plus personne .. tant pax !!
Jess, dès que j'ai fini mes 3 toiles .. je vous mettrais les photos .. j'en ai deja fini une ... enfin pour le moment ... mais comme c'est un tout les trois vous aurez les photos ..
Ca fait un moment que je dit que je vais mettre des photos de si et de ca .. mais je n'ai rien fait encore ... enfait j'utilise l'ordi de mon chéri ... car mon pc rame de trop ... et du coup comme c'est son ordi je ne mets pas les photos dessus .. mais dès que je peut je vous fait ca ..
Néa t'excuse pas !! sinon je te botte les fesses !!
Bon allé je vais me poser un peu on a courru partout cet aprem.. et on va repartir pour le feu d'artifesse, on est meme pas sur du lieu !mdr
Bisouilles les filles![]()