arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Cool !!!

Ben je te remercie, mais je ne suis pas trop presser, a vrai dire j'ai arreter la pilule (j'ai un grand envie de bébé ça c'est sûr !loll) mais on doit déménager au mois de juin l'an prochain quelque part en france. Ce qui veut dire que l'on peut (d'ailleurs y a de forte chance) qu'on atterissent dans le nord... Je me dit que bébé arriveras quand se sera le bon moment....
Voilouuuuuu je te remercie, c'est vrai que je croque la vie a pleine dent et je positive toujours ! La vie est parfois cruelle et dure, mais cela nous renforce....
Il me tarde mercredi pour savoir pour toi :p
hihihi je suit de près vos grossesse !!!
mdr
Allé je m'en retourne a mes jeux !!!
Gros bisous les filles :)

Tu as raison ça arrivera quand ça arrivera

Dommage que tu ne déménages pas dans le sud on aurait été voisine

Gros bisous:kiss1:

Cool !!!

Ben je te remercie, mais je ne suis pas trop presser, a vrai dire j'ai arreter la pilule (j'ai un grand envie de bébé ça c'est sûr !loll) mais on doit déménager au mois de juin l'an prochain quelque part en france. Ce qui veut dire que l'on peut (d'ailleurs y a de forte chance) qu'on atterissent dans le nord... Je me dit que bébé arriveras quand se sera le bon moment....
Voilouuuuuu je te remercie, c'est vrai que je croque la vie a pleine dent et je positive toujours ! La vie est parfois cruelle et dure, mais cela nous renforce....
Il me tarde mercredi pour savoir pour toi :p
hihihi je suit de près vos grossesse !!!
mdr
Allé je m'en retourne a mes jeux !!!
Gros bisous les filles :)

On est pas si loin !! le site dit à 179 km... lol
On pourrais se retrouver dans le sud... mais ça dépend du classement de chéri :p
Il a la pression !! mdr
Bon allé je vais finir mes ongles j'en ai que 3 de fait .. mdr
Grosssss bisoussssss

Ouééééééééééééé ca y est j'ai enfin mes ragniouteeeeeees !!! Deux ans et 5 mois sans règles. Je vous dit pas le bonheur de les retrouver !! mdrrr que je suis bête !hihihi
Bisouilles les nenettes :)

ah je suis contente pour toi tu dois être soulagée

Saluent les de ma part :audi:

Ouééééééééééééé ca y est j'ai enfin mes ragniouteeeeeees !!! Deux ans et 5 mois sans règles. Je vous dit pas le bonheur de les retrouver !! mdrrr que je suis bête !hihihi
Bisouilles les nenettes :)

Coucou les filles

Bon dmain c'est le grand jour

Je commence à grossir du moins du ventre je vous mets ci après mon bidou

Grr, je ressemble déjà à un cachalot

J'ai pris pour le moment sur les côtés et au bidou

Je compte l'annoncer au boulot début décembre

C'est dur de tenir

Les filles vous avez changé vos pantalon à partir de quel mois ?

Je me doute que ça varie mais je suis curieuse.

Danahora comment vas-tu ? ta grossesse ?????

Bisous aux autres

Pièces jointes

• Bidou.JPG
    Bidou.JPG
    5.5 KB · Affichages: 50

moi pas besoin de changer de pantalon je maigris ils sont mm trop grand lol !

Ca va pour ma grossesse elle appuie bcp sur ma vessie et tape dans mon col lol mais ça va merci de prendre de mes news:)

e t'en prie c'est normal donc c'est ELLE alors:D:D:D:D

moi pas besoin de changer de pantalon je maigris ils sont mm trop grand lol !

Ca va pour ma grossesse elle appuie bcp sur ma vessie et tape dans mon col lol mais ça va merci de prendre de mes news:)

Oh oh oh donc c'est sur c'est une petite fille !! bravo !!
Ravie d'avoir de tes news donahora !
Jolie petit bidou diditango !
Quand ca sera mon tour , je ne vous montrerai pas mon ventre, parce que sans être enceinte on me demande c'est pour quand ?
ptdr
bisous les filles

mais non faut pas avir de complexe

Je dis ça mais bon... je suis aussi compléxée mais c'est les femmes allez bon soirée et à demain pour le rapport de mon écho j'espère que j'aurais des bonnes nouvelles

Oh oh oh donc c'est sur c'est une petite fille !! bravo !!
Ravie d'avoir de tes news donahora !
Jolie petit bidou diditango !
Quand ca sera mon tour , je ne vous montrerai pas mon ventre, parce que sans être enceinte on me demande c'est pour quand ?
ptdr
bisous les filles

C'est pas que je suis complexé c'est juste la vérité !!! Une mamie ma demander si elle pouvait toucher mon ventre, je l'ai regarder interrogative et elle me dit c'est pour quand ? Là je vous dit pas mon fou rire !!!!
J'ai répondu très sérieusement, le jour ou on accouchera du gras je vous le dirais ! ptdrrrr
Je suis enrobé mais je le vie bien :) Mon chéri a de quoi tripoter ! mdrrrrrr
Bon ben diditango je te dit a demain pour le resultat de l'écho :)

Alors moi il m'est arrivé à peu près la même chose.
Une fois une dame m'a demandé pour quand s'était. Je lui ai demandé de répéter une deuxième fois je lui ai dit avec le sourire bien sûr que je commençais mon 10e mois. Elle a rien compris.
Et oui mes kilos je les ai pris principalement dans le ventre et la poitrine.
J'ai mon patron qui me l'a également demandé.
A la caisse d'un supermarché on veut me faire passé en caisse prioritaire. Un jour un monsieur voulait me faire passer devant lui, je lui dit que non que je peux attendre et 2 secondes après il me sort "désolé j'avais pas vu".
Il m'arrive que des trucs comme ça. Je suis pas complexée mais je vais peut-être le devenir !!!!!

Kikou es filles

Je viens en coup de vent

Mon écho s'est très très bien passée, le radiologue m'a dit que c'était un beau bébé et que l'on distingué tout très très bien alors que ce n'est pas le cas tout le temps:baby:

Puis il m'a confirmé que c'était un garçon, c'est vrai que j'avais une préférence pour une fille mais c'est pas grave:movingtongue:

Il est en pleine forme

Voilà on est heureux et mon chéri à versé sa larme.

Je vous laisse et vous raconterez celà en détail demain car les pizzas vont refroidir

Gros bisous

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un ti garçon !!! chui ravie pour toi que tout se passe bien!!!
euh ca fait quelques temps que pas de news de paille d'or et bisim !!!
Bisous les filles :)

coucou les filles, je donne pas trop de nouvelles car j'ai pas grand chose à dire pour l'instant, peut-etre que le père noel m'offrira un bébé, lol, mais je vous suis tout les jours.
bravo pour ton garcon, tu nous diras les noms que vous avez choisi.
biz a toutes

Coucou

Donc je reviens vous voir

J'ai plus de temps qu'hier

Donc comme, je vous disais précédemment ça s'est très bien passé.

Le radiologue est génial j'ai bien fais d'écouter mon amie.:arwenalia:

Il m'a précisé que c'était un beau bébé car on distinguait beaucoup de chose à ce stade plus que la normale (rein, estomac, pied,yeux, mains etc...)

Puis il me demande : "vous souhaitez savoir le sexe"

Et puis voilà il me l'a annoncé que c'était un ptit mec.:2-big-smile:

Bon j'ai encaissé le coup mais à souligner que j'étais déçue car je voulais trop une fille et je m'étais préparée psychologiquement ça c'est pas bien:sad:

Mais bon c'est pas grave, du temps que tout va bien après les préférences c'est secondaire.

Je viens d'aller récupérer les résultats car hier ils n'étaient pas près

Je suis dégoutée car une cops m'a précisé qu'en donnant un cd vierge, le radiologue pouvait tout enregistrer snifffff:sad:

Donc les filles ne faites pas la timide comme moi demandais le surtout que dans ma pochette j'avais 2 cd.:table:

Pas grave ça sera lors de ma prochaine écho soit fin janvier.

Voilà, je suis trop heureuse.

Je fais tout pour cacher mon ventre au taf car ils ne le savent pas encore hormis certaines copines.

Puis, je ne suis pas en cdi, je devrais avoir la réponse la semaine prochaine le 26 nov donc je fais tirer mais normalement c'est bon et là je peux vous dire que je pourrais enfin souffler car ça me fait chier d'être au chômage et surtout de quitter les nombreux avantages que j'ai.:2-big-smile:

Voilou sinon la vie est belle

Bisim, je t'envoie toutes mes ondes pour qu'a Nöel tu nous annonce une bonne nouvelle ainsi qu'a Elineuh biensûr.:arwenalia:

Et bonne continuation Danahora

Sinon qu'est ce que tu nous racontes de beau au niveau santé ça s'est amélioré donc toi c'est une nénette, je veux tout savoir

Allez bisous les filles :wave:

Et toi Carry comme vas-tu ?

Moi oui c'est une fille ! Tu voulais dire l'echographiste ? :)

Sinon niveau santé apparemment je trainais mon infection urinaire depuis quelques mois car depuis mon hospitalisation plus de problémes pour sortir et tenir debout ouf :)

ah que de bonnes nouvelles

Oui je voulais dire échographe lolll

Des idées de prénom ????

Moi oui c'est une fille ! Tu voulais dire l'echographiste ? :)

Sinon niveau santé apparemment je trainais mon infection urinaire depuis quelques mois car depuis mon hospitalisation plus de problémes pour sortir et tenir debout ouf :)

Retour