arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Ouhaouuuuu je suis ravie pour vous les filles :) J'ai un sourire jusqu'au zoreilles quand je vous lis !!!
Bon bisim, moi n'ont plus y a rien de neuf, mais je cause et j'embete tout le monde ! mdr
Elle est péniple cette Marianne !!
Loll
En tout moi je suis contente de vous lire tout les jours :)
Gros bisous les filles

coucou les filles
allez-vous vous faire vacciner contre la grippe a?
moi je pensais que non mais plus sa va et plus je doute
bonne journée

Coucou !
perso même pas en rêve il me toucheront avec leur vaccin... Mais ce n'est que mon avis hein :p
Bisous

mais non tu nous embête pas tu es notre rayon de soleil de ce post avec ta bonne humeur:flower2:

Ouhaouuuuu je suis ravie pour vous les filles :) J'ai un sourire jusqu'au zoreilles quand je vous lis !!!
Bon bisim, moi n'ont plus y a rien de neuf, mais je cause et j'embete tout le monde ! mdr
Elle est péniple cette Marianne !!
Loll
En tout moi je suis contente de vous lire tout les jours :)
Gros bisous les filles

Oh c'est très très jolie.:thumbup:

Pour ma part j'étais fixée sur une fille lol

Sinon depuis le début on adore "Teddy" ça fait petit ours en prénom de mec on n'est pas inspiré pas évident pourtant je regarde sur le net mais rien.

Oui ça sera Léana et toi? :)

Coucou Bisim

Idem que Marianne, je suis contre ce vaccin car il n'y a pas suffisement de recul pour déterminer si ce n'est pas dangereux à long terme.:no:

coucou les filles
allez-vous vous faire vacciner contre la grippe a?
moi je pensais que non mais plus sa va et plus je doute
bonne journée

Donc aujourd'hui j'ai téléphoné à ma sage femme car j'ai rendez-vous le 30.11 pour faire ma décla

Du coup elle m'a avancé le rendez-vous à demain 14h:D

Comme ça lundi je peux enfin l'annoncer au boulot marre de me cacher pour parler ou pour montrer les clichés.:mad:

Coucou !
J'me doute que je vous dérange pas, si je vous dérangais vous m'auriez jamais répondu et fait comme si je n'était pas là ! mdr
Pour les prénoms c'est dur je trouve pour les ptit mecs !!!
Cool pour ta sage femme !! j'ai entendu dire que c'etait le mieux les sage femmes ! :p
Bon ben ravie de vous lire les filles
passez un bon week end
gros bisous

En fait la sage femme est un pro qui s'est détecté les soucis liés à la grossesse.

Si soucis elle passe le relais au gygy.

Une sage femme est plus à lécoute et se soucie de ton mental comment tu abordes les choses

Puis elle te prépares au cours d'accouchement et la mienne fait en plus de la sophorologie et acupunture.

Enfin, elle t'aide lorsque bébinou est là que demande le peuple:youpi:

Après je vous diras ça demain
Coucou !
J'me doute que je vous dérange pas, si je vous dérangais vous m'auriez jamais répondu et fait comme si je n'était pas là ! mdr
Pour les prénoms c'est dur je trouve pour les ptit mecs !!!
Cool pour ta sage femme !! j'ai entendu dire que c'etait le mieux les sage femmes ! :p
Bon ben ravie de vous lire les filles
passez un bon week end
gros bisous

J'ai entendu dire qu'une femme enceinte se ferait fait vacciné contre la grippe a et à persu son bébé.

Elle était à son 8 eme mois pour l'instant on ne sait pas si le vaccin est en cause pour la mort du baby c'est affreux

Je regarderais les infos

C'est fou quand même de perdre un bébé à 8 mois :no:

Coucou les filles,

Alors pour moi j ai du alller voir le docteur, car je perdais du sang, et pour continuer mari soir au boulot suis tombée d une chaise. Et oui on aplus d escabo donc j ai pris la chaise la plus haute comme j etais trop petite pour atteindre la plus haute etagere je me suis mise sur la pointe des pieds, et boum !!!!! Ma college a eu super peur, elle pense meme que j avais perdu connaissance suis cogné la tete au sol.
Mais bon le docteur a dit qu il n y avait rien de grave et que bebe n a rien eu, OUF !!!

Pour le vaccin je vais le faire j ai deja recu ma prise en charge car je suis asthmatique chronique, et la gygy ma parlé que sur Lille 2 cas de maman enceinte sont en detresse respiratoire car elles n ont pas faies le vaccin. Qui dit detresse respi pour la maman tres gros risque pour bebe. Et un cas auusi sur Valencienne.

Comme j ai deja des soucis respiratoire, et que avec la grossesse le medecin ma fais arreter mon traitement car dangereux pour bebe (cortisone ....)

Pour le vaccin je vais exiger le " Panenza" c est l un des deux sans adjuvant mais le seul ou "les oeufs du vaccin sont fractionnes" tandis que les autre non.

Voila

coucou les filles!!!

bon je viens de liire tous se qu'il s'est passé dans votre vie depuis la page 81

j'ai raté pleins de trucs mais je suis super fatiguer:48-moon: dès que je vois la lune je dors!!!!! à 20h30 ca y est je commence à lutter... c'est incroyable d'être autand naze! mais bon je m'écoute et je me repose... comme j'ai des grosses journées je compense en dodo...

alors la premiere chose que j'ai à dire c'est

FFFFFEEEEEEELIIIIIIIIIIICCCIIIITTTAATIONNNNSSS!!!!!!! :holiday:les filles
un petit mec et une petite mistinguette c'est trop fort!! bravo je suis super contente pour vous!!! nous on attend le 7décembre avec impatience...

carry faut que tu essai de faire plus attention, je sais que c'est trop évident mais peut être essai de demander à une collegue la prochaine fois!!! parce que ca fait du peurage tout ca tu es une petite personne fragile sinon je vais être obliger de te gronder!!!:fuyou_2:

pour la grippe a moi j'ai toujours rien recu je crois qu'ils s'en fichent je doit pas trop trop importante!!!! lol nan mais même je ne pense pas la faire j'ai trop peur des symptomes futurs il n'y a pas assez de retour, il est arrivé trop vite sur le marché moi ca me fait peur mais j'ai dit que si j'ai le moindre symptome direct au urgence m'en fout!!:8-confused:

et puis les filles bisim et elineuh je vous envoie pleins d'ondes :idea:positives pour votre prochaine ovulation!!!

j'espere que j'ai pas été trop longue la je crois qu'avec tous se que j'ai dit je viens plus pendant 6mois, aller à bientot bonne soirée!!!
porter vous bien:drunk: et soyer sage.... bisous

et vous faites quoi sinon pour les fêtes de fins d'année moi je vais manger et vous????

le vaccin pour femme enceinte est sans adjuvant donc vous ne risquez pratiquement rien, je me suis renseignée auprès de plusieurs infirmière qui sont mes clientes.
celles que tu parles diditango, je crois qu'elle n'avait pas fait le vaccin, donc réfléchissez bien.
je pense que si j'aurai été enceinte, je l'aurai fait car ils ont étudiés celui pour femme enceinte pour voir s'il n'y avait pas de risque.
bisous a plus

Kikou

Oula Carry plus de peur que de mal en tout cas ménages-toi:woman_nurse_gerald_

Paille d'or c'est bizarre que tu sois si fatiguée normalement ce sont les symptomes du premier trimestre et puis après tout redevient comme avant.

Dis durant le premier trimestre tu n'as eu de pb de libido ?

Bisim a justement je croyais que la nana s'était fait vacciné.

En tout cas ce n'est pas mon projet de le faire pour le moment

allez bon week :happy:

Coucou les filles !
Ben j'ai eu de la lecture ca fait plaisir :)))
Bon Carry, je te rappelle que tu es enceinte !!!! Au cas ou tu l'aurais oublié et faire la cascadeuse c'est pas top quand même ! mdr Fait attention à toi :)

Pour ce qui est du vaccin, ben euh ... rien a dire j'ai pas tout suivie a vrai dire.. Je sais juste que moi niet on me touchera pas avec leur aiguille ! lollllll Mais bon si le vaccin pour les femmes enceinte est sans risque... pourquoi pas :p

Non paille d'or tu n'as pas été trop longue ! Il en manquais encore un peu ! :p
Repose toi bien miss !!

Didi ben euh alors ton rendez vous ?? ca a donner quoi ?

Bisim, alors tes travaux pratique ils sont bien ????

Danahora ! J'ai oublié jolie prénom !!!

Voilou je pense ne rien avoir oublié ! je viens pas pendant une journée et pof il s'en passe des choses !!!

Bonne fin de dimanche les filles, je vais m'installer dans mon canapé... et si chéri me rejoind on se remets au travux ! ptdr

Bisouilles a vous :)

Kikou les filles

Donc je viens au nouvelle.

Mon rendez-vous avec la sage femme s'est très bien passée, ça a duré 1h30 et c'est cool elle prend le temps.

Elle m'a remis un dossier et surtout ma déclaration de grossesse.

Demain je l'annonce à mon chef.:whistle:

Bon, je suis assez songeuse car elle m'a demandé à ce que l'on réflechisse pour faire le triple test afin de déceler en autre la trisomie 21.

Elle m'a précisé que les test ne sont pas forcément très fiables dans le positif comme le négatif c'est à dire que si il est indiqué qu'il y a un risque ça peut être le contraire et vis versa.

Puis à l'issue de ça il faut réaliser une amiosyntèse si le risque est élevé qui peut provoquer dans certains cas une fausse couche je suis perdue.

J'ai peur elle m'a précisé que si je faisais les tests et si c'était positif c'est stressant pour la maman et si je ne les faisait pas aussi car on est dans le doute

Donc je suis perdue.

Car je me sents pas le courage de garder un enfant avec un lourd handicap

Qu'en pensez-vous ?

Paille d'or vas-tu le faire ?

Et toi Danahora tu l'a fait.

L'échographe m'a précisé que même si ce n'est pas sûr pour l'instant bébé va bien car il a mesuré la nuque...

Voilà j'attends vos réactions

Merci d'avance:worshippy:

Hello moi je l'ai fait sans me stresser car à notre age trés peu de probabilité que ce soit positif, ensuite l'amnio c'est seulement si le tripletest est positif :)

Retour