Re : arret de pillule...
coucou les filles!!!
bon je viens de liire tous se qu'il s'est passé dans votre vie depuis la page 81
j'ai raté pleins de trucs mais je suis super fatiguer:48-moon: dès que je vois la lune je dors!!!!! à 20h30 ca y est je commence à lutter... c'est incroyable d'être autand naze! mais bon je m'écoute et je me repose... comme j'ai des grosses journées je compense en dodo...
alors la premiere chose que j'ai à dire c'est
FFFFFEEEEEEELIIIIIIIIIIICCCIIIITTTAATIONNNNSSS!!!!!!! :holiday:les filles
un petit mec et une petite mistinguette c'est trop fort!! bravo je suis super contente pour vous!!! nous on attend le 7décembre avec impatience...
carry faut que tu essai de faire plus attention, je sais que c'est trop évident mais peut être essai de demander à une collegue la prochaine fois!!! parce que ca fait du peurage tout ca tu es une petite personne fragile sinon je vais être obliger de te gronder!!!:fuyou_2:
pour la grippe a moi j'ai toujours rien recu je crois qu'ils s'en fichent je doit pas trop trop importante!!!! lol nan mais même je ne pense pas la faire j'ai trop peur des symptomes futurs il n'y a pas assez de retour, il est arrivé trop vite sur le marché moi ca me fait peur mais j'ai dit que si j'ai le moindre symptome direct au urgence m'en fout!!:8-confused:
et puis les filles bisim et elineuh je vous envoie pleins d'ondes :idea

ositives pour votre prochaine ovulation!!!
j'espere que j'ai pas été trop longue la je crois qu'avec tous se que j'ai dit je viens plus pendant 6mois, aller à bientot bonne soirée!!!
porter vous bien:drunk: et soyer sage.... bisous
et vous faites quoi sinon pour les fêtes de fins d'année moi je vais manger et vous????