arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles !!

Et bien vous avez déserté hier, mais aujourd'hui vous vous rattraper !!mdrr

FELICITATION Néa !!! et hop une pisseuse en plus .. hihihihi vivement qu'on est de tes news et qu'on voyent ta poupette !! :)

Nissa, courage !!! tu vas bien finir par géré comme une reine ! hihihi Je me souviens du bain de mes nieces quand elles etait toute petite c'etait atroce .. elles hurlais !! loll maintenant elles en demande pleins (11ans et 13 ans mdrrr)
Merci pour le compliment :)

Didi ca a l'air bien se jeux, va falloir que je me l'attrape !! depuis que je dit que je vais me mettre au sport faudrais que je me bouge !! loll

Cess, vilaine la fille !! bouhhhh ce genre de personne qu'est ce que j'aime pas !! lol
Au fait tu peut pas mettre une genouillère pour bien maintenir ta rotule ??

Vanessa merci pour les compliments :) Si ca t'interresse je connais un super salon de coiffure a coté de toulouse (venerque) La coiffeuse est une amie a moi (c'est elle qui m'as trouver cette coupe) elle est en congé mater mais y a son patron qui est top aussi, si ca te dit mp je te donnerais les coordonée !! :)

Jenny trop mimi ta pepette, elle grandit bien vite :)
Et pour le pistolet a eau pour la mamie... je me le garde de coté si un jour l'envie me prend d'en acheter un je vous filmerais ca !!mdrrrrr

Caro, paille d'or, et les autres (désolée je suis pas reveillé lol) comment vas ??

Pour ma part j'ai super mal au ventre encore, et j'arrive pas a mettre la main sur mon spasfon ... fluteuhh ... j'ai dormi toute la matinée !!! en plus cette nuit j'ai fait un cauchemard, je n'était plus avec mon homme, j'etait avec un autre ... mais je continuais a voir mon homme en tant qu'ami ... puré que c'etait dur !! il me manquais grave !!!! Heureusement il est venue me dire qu'il y allais (au boulot) du coup j'ai eu droit a plein de calinou ... oufff

Bon ben je suis part là .. le temps que je me motive a faire mon ménage ... si j'y arrive lol !
bisouilles

J'en ai pas ... je n'ai que du doliprane et de l'aspirine ... le doliprane ca me fait rien et l'aspirine c'est déconseillé !! loll
je serre les dents, vé aller faire mon ménage et chercher si je trouve pas mes spasfon !!

bisouilles

Superbe ta fille Jenny!!

Dana laisse parler les filles comme ca, comme je dis et comme j'aimerais faire avec ma crevette, il n'y a pas UNE bonne façon de faire, chaque maman fait les choses a sa maniere, comme on pense etre le mieux pour notre bébé et les conseils on en prend on en laisse!

Sinon moi ca va, ma déclaration de grossesse n'est toujours pas prise en compte grrr j'ai jusqu'a jeudi je vai a la poste maintenant!! PFffff en fait j'ai eu pleins de pb avec la sécu bref c'est compliqué!!

Ce soir on mange chez belle maman et demain soir chez mon meilleur ami avec son fils qui a 11 mois!! Je retrouve un peu de vie sociale oufff

Bisous les filles bonne aprem!!

Merci les filles pour vos conseils!

-- Jenny j'espère que ca passera comme toi au bout de 3 semaines!
Ta réussi a prendre ta nenette en train de sourire trop belle :)

-- dana je pense pas que ce soit la baignoire le pbl puisqu'il pleure sur la tavle a Langer... Mais comme tu dis je v essaye de le savonner dans l'eau au pire

-- éli repose toi!

-- didi ton infection au fait c'est passe?

Kassim devient un petit glouton, je v lui donner une fois sur 2 90ml et 120ml car la il a du mal a tenir 3h, le doc m'a dit ok.

Bon je v manger la pizza que jaibmise au four, je mange très mal en ce moment faut que je me force! Chéri est pas la donc je cuisine pas... La plupart du temps je grignote un pti truc mais je mange pas réellement.
Le point + c kil me reste a
Que 2 kg de grossesse :) :€ :)

Jenny ♥ Comment ça des soucis avec les photos?

Eli ♥ J'avais lu grenouillere je me suis dit oula elle pense trop aux bébés une grenouillère à mon genou non mais quelle idée ptdr et au final c'est moi l'obsédée des bébés !!! Oui j'y pense mais il fait chaud et c'est une matiére que je suporte mal au niveau de la peau !! Pour la personne je te raconterais ! Olala le cauchemard j'en ai fait du genre aussi c'est dur à ton reveil tu sais plus ce qui es vrai ou faux ! Courage pour ton bidou; moi ma sollution miracle c'était le kwan loong...

Mélo ♥ tout à fait d'accord avec toi ! Mais si les gens conseillaient et acceptaient qu'on ai nos propres avis ça irait mais la plupart conseillent et imposent leur volonté !!

Bon repas chez ta belle maman et j'éspére que ça se réglera pour ta sécu sociale !!

Nissa ♥ Oui essaie de savonner dans l'eau et tiens nous au courant !! Super pour ton poids ! moi je dois me peser aussi mais je maigris physiquement en tout cas et je mange comme une barge :o

je tavais racontais le coup des photos de face !! ba j'ai pas envie qu'on me fasse des reflexions parce que je les publies ici!!

merci nissa :2-big-smile:

dites les filles ca crain si ma puce dors depuis 13h30 !?? elle n'est toujours pas reveiller j'ai peur qu'elle me fasse la fete :drunkparty:cette nuit ! mais je n'aime pas la reveiller :zzz:

Ha non Jenny la tu me nargues avec ton ménage mdr! Moi j'essaye de me maitriser, je me dis que j'aurai toute lapres midi demain! Mais punaise jsuis pas bien quand mon appart est pas NICKEL pourtant je c qu'il est pas sale! Grrr

Chui pareille que toi nissa ... et mon ménage n'avance pas pour autant !! je fait pleins de pose ... mdr

Puré c'est trop bizarre de se dire que chéri va rentré se soir ... en presque 5 ans on as toujours été séparé la semaine .. du coup va falloir que je change mes habitude pour mon ménage !! j'ai rien fait ou presque et c'est deja 16h 15 ca craint !!loll je sais meme pas a qu'elle heure il rentre ....loll

Bon ben j'y retourne !!

a toute les filles :)

courage elineuh ! avec la chaleur c'est pas evident ! si il rentre avant que tu est commencer tu as une excuse !:movingtongue:

nissa mais oui attend demain je sait je suis comme toi !:32-ironic:

Jenny ♥ Comment ça des soucis avec les photos?

Eli ♥ J'avais lu grenouillere je me suis dit oula elle pense trop aux bébés une grenouillère à mon genou non mais quelle idée ptdr et au final c'est moi l'obsédée des bébés !!! Oui j'y pense mais il fait chaud et c'est une matiére que je suporte mal au niveau de la peau !! Pour la personne je te raconterais ! Olala le cauchemard j'en ai fait du genre aussi c'est dur à ton reveil tu sais plus ce qui es vrai ou faux ! Courage pour ton bidou; moi ma sollution miracle c'était le kwan loong...

:ayalou::ayalou: j'avais pu lu ca mdr ! oui on est toutes obsede je crois !

Retour