Re : arret de pillule...
coucou les filles!!!!!
bonjour didi!!!! hihi
j'ai essayé de tous lire mais en diagonal...
< élinneuh j'ai vu que tu avais mal au ventre moi c'est la même depuis cette nuit, on a un nuage pourri au dessus de chez nous!!! t'as pris un truc??? moi g rien alors je souffre en silence... je crois que c'est mes ragnoute qui arrive! trop nul
< dana c'est quoi ses vendeuses pas sympa c'est dingue ca!!!! mais tand que ta puce s'y plait c'est le principal!
<jenny trop chou ton avatar elle est trop belle ta fille... ca lui fait combien de semaine???
<didi en forme aujourd'hui!! ton petit lapin marche bien??? et teddy il dort comment en ce moment??? tu recommence le sport c'est cool moi faut que je fasse ma rééducation abdominal mais je pense faire le wii fit en même temps!!!
< armel, vaness, caro, carry, nissa, souricette... j'espère que j'oublie personne, comment vous allez vous et vous mini bouts????
et biensur
félicitation néa prend soin de toi et gros bizouille à ta puce
enfin voilà moi la reprise ca c'est plutot bien passé, j'ai bossé 2h par jour pour l'instant faut que lina s'habitut à l'endroit!!! et là jeudi elle fait ses premier vaccins donc je bosse car si elle fait de la fièvre je préfére resté à la maison jeudi et vendredi!!! je stresse un peu!!!
voilou les filles!!!
bonne fin d'après midi là je file à décathlon et à auchan
bizouilles:harhar:
désolé pour le roman