arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oh oui je me doute ! je sait que tu peut le faire chez toi j'ai une copine qui le fait ! elle a pris une piece de chez elle exclusivement pour ca ! la concurence oui c'est clair c'est hard !!!! faut connaitre du monde et faire marcher le bouche a oreille ! mais deja rien que le fait que tu est de l'ambition y fait enormement je t"encourage tout plein !!!! :kiss1:
en fait le pb pour le faire chez moi c'est que je suis dans un immeuble ... donc pour se faire connaitre et pour que les gens ose venir c'est pas gagné ... mais bon a voir par la suite... merci pour tes encouragement ca fait plaisir :)

eh ben dis donc cette vieille...

Le fait qu'elle soit sourde à l'air de l'arranger car c'est un pretexte non?

Oui essaye de trouver un autre appart mais en même temps c'estchiant car tu y es bien dans cet appart, as-tu discuté avec tes voisins pour voir ce qu'ils en pensent ?

Tu es dans une mauvaise passe et je suis sûre que tout va s'arranger et c'est bvien d'avoir reparlé de ça avec ton chéri et puis cette mamie elle achève ton moral.:Dancing_confused:

As-tu retrouvé ton spasfon pour ton ventrou ? pour ton flux en effet c'est bizarre tu devrais demander à la pharmacienne ou appeler ton doc

Ah comme ça on rêve de moi :28-kiss:

Merci pour tes compliments.

Oui je voulais te parler de AAH (alloc adulte handicapé) il faut un certain taux 80 % me s'emble t-il

Si tu vois que ton état empire tu peux refaire un dossier à la cotorep

Coucou les filles !!

Et oui je suis deja debout depuis 8h 30 !! vive cette vieille peau !! franchement je préférerais de loin être reveillé par mon bébé que ce machin ! je l'ai enregistré juste en vocal si j'arrive a mettre ca sur le pc .. je vous ferez écouter... j'ai même demander a mon homme d'embaucher un prisionnier pour s'occupé d'elle imaginez comment je suis !! grrr
Maintenant elle ne gueule plus que pour son garage il faut la place pour le bouché alors que c'est une rue ou n'importe qui peu se garé.. mais vieille peau en a décider autrement ... elle a insulter 3 personnes avant que le boucher arrive .. bien sur y a des cri " madameeeeeeeee pas làààà c'est la place du boucher !!" vous allez prendre un procès... Forcément les gens savent bien qu'il peuvent se garé là, du coup il reste (sauf une qui n'as pas trop bataillé (je la remercie d'ailleurs !! lol) et là elle traite de connasse, et tout .. imaginez un peu .. y a une femme qui lui a demander son nom et qui lui a dit qu'elle pourrais éviter de gueuler comme ca (je pense a une des pharmacienne lol) résultat la mamie a dit oh mais je suis sourde je vous entend pas !!
Voyez le machin !!

Bon enfin bref, j'ai reparler avec chéri, j'étais un peu calmé ... coté boulot ca va un peu mieux enfin pour le moment ... je vais chercher dans je sais pas quoi mais je vais bien finir par trouver, tout en faisant mes recherches pour me monter... et puis en meme temps je regarde les annonces pour les maison on ne sais jamais, si je trouve grand et dans nos prix ... adieu la mamie !!
Bref tout ca pour dire que j'ai énormément de mal en ce moment... le moral au fond des chaussettes, sans parlé de toutes mes douleurs a cause de l'humidité ... vive le nord !!!

Didi j'ai réver de toi cette nuit !! mdr on a discuter beaucoup !! lol
Trop mignon ton tit Teddy !! je t'aurais bien mit un +10 mais ca y est pas dans les options !mdr

Jenny, ben ta petite commence aprendre un rythme, meme si hier soir a minuit elle dormais pas ... elle a bien géré pour le reste de la nuit :p

Emma ben je te souhaite un ++ rapidement :)

Ricemilie tu peut participé .. moi j'ai peu etre arreter la pilule, mais pas de bébé en vue et pourtant je participe ! comme quoi c'est pas que bébé ! lol

Jess faudrait te ménager un peu !! sinon tu vas finir par accoucher avant l'heure !! loll

Cess j'ai regarder les photos sur face book, vraiment belle ta pepette !!
Au fait pour ton genoux si tu vas voir le doc, il ne peut pas te trouver une solution ??? tu ne peut pas rester comme ca éternellement !!

Caro!! j'attend des news de l'écho !! :)

Au fait didi je suis deja considèrè comme travailleur handicapé au niveau de la cotorep.. Mais d'après eux je n'ai pas un handicap qui me permettrai de toucher l'A.H. (c'est de ca que tu me parler ?)

Bon je vais faire un tour sur le net pour voir si je ne trouve pas un site d'extermination de vieille peau !! mdrrr

bisouilles :)

eh ma Jenny je t'ai zappé ce matin :10-sad: oh en plus une de mes chouchoute :arnaud_w:

Alors ça va ? d'après ce que j'ai pu lire cetet nuit elle a eut un bon rythme ta pépétte pour répondre à ta question c'est 21h30 maxi au lit je présume qu'il faut qu'elle dorme.

tu en as parlé à ton pédiatre sur le fait qu'elle s'endorme vachement tard ????

Tu l'endors dans tes bras ?

Moi je le dépose dans son lit chouine un peu et s'endors sauf hier où il a bcp pleuré donc on l'a rassuré etc...

Aujourd'hui il pleure pas mal je ne sais pas trop pourquoi je pense au collique

Bon je vous laisse il pleure je repasse

Tu as eu des discussions avec ton homme ?? Pour voir comment il voyais l'éducation des enfants ??? et quand il est avec des enfants il est comment ??

Pour ton boulot tu en a parler là ou tu fait ta formation comme quoi il te font faire le ménage??? si c'est un bts assistante de direction, c'est pas un bts technicienne du sol !!

oui on en a déjà longement discuter (on differe sur le fait que moi je trouve que quand ils sont petit une fessé sa fait pas de mal tandis que lui préfère punir) quand il est avec ma niece qui a bientot 2 ans c'est WAOU il est adorable avec elle mais ne la laisse pas faire n'importe quoi mais il a très peu de patience ca me fait peur.

Mais j'ai peur surtout c'est au niveau de mon couple aussi, peur que sa nous sépart (pas le temps de prendre soin de moi, pas le temps d'etre en amoureux ...)

pour mon boulot oui j'ai dit au centre de formation mais il on dit que sa crain mais voila rien d'autre. et de plus j'ai rien à faire à l'entreprise et avant je demandais si je pouvais aider il me disait oui tien il y a les vitres à faire, les bureaux à nettoyer ... donc je demande plus sa me gonfle !!!!! :ouin:

et se matin mon patron se pointe et me dit tien je part une semaine, j'ai une mission pour toi (waou j'était heureuse) quand il m'apprend " il faudra nettoyer mon bureau a fond avant mon retour" ggggrrrrrrrrrrrrrr

un immeuble c'est un avantage et un inconvénient

Avantage car tu peux mettre des petites annonces dans le hall d'immeuble il y a pas mal de passage :happy:

en fait le pb pour le faire chez moi c'est que je suis dans un immeuble ... donc pour se faire connaitre et pour que les gens ose venir c'est pas gagné ... mais bon a voir par la suite... merci pour tes encouragement ca fait plaisir :)

eli moi quand j ai débarqué dans une ville que je connaissais pas bon en meme temps je bossais mais je m été lancé dans les produits avon que j ai arrété maintenant si c est un immeuble tu met dans les boite au lettre un catalogue avec un ptit mot tu explique que t es la voisine et puis voila petit a petit y en a qui peuvent etre interessé et de fil en aiguille et ben voial faire des coupine!!!!!!!!!!!!
les fillles j espere que vous allez bien je sais pas chez vous mais il fai moin chaud chez moi ouf ca fai du bien!!!!!nos ptit loulou vont etre mieu!!
pour les heures de coucher moi ca depend si il est fatigué ou pas des fois 21h 21h30 ou grand max 22h et aprs il dort pour 12h mais vous inquiéter pas si des fois il se couche tard c est plus aprés qu il faut les coucher a heure plus ou moin fixe!: enfin c est ce que je pense aprés libre a chacune!!!!)))))))
gros bisous
et gros bisous a néa et inéa!!!

Jenny ne t'en fais pas tu n'es pas une mauvaise mère en la couchant plus tard :34-yes: je pense que ta pépette dort trop la journée car si la dernière fois elle a fait 14h 00h c'est énorme

eh ma Jenny je t'ai zappé ce matin :10-sad: oh en plus une de mes chouchoute :arnaud_w:

Alors ça va ? d'après ce que j'ai pu lire cetet nuit elle a eut un bon rythme ta pépétte pour répondre à ta question c'est 21h30 maxi au lit je présume qu'il faut qu'elle dorme.

tu en as parlé à ton pédiatre sur le fait qu'elle s'endorme vachement tard ????

Tu l'endors dans tes bras ?

Moi je le dépose dans son lit chouine un peu et s'endors sauf hier où il a bcp pleuré donc on l'a rassuré etc...

Aujourd'hui il pleure pas mal je ne sais pas trop pourquoi je pense au collique

Bon je vous laisse il pleure je repasse

oh je suis une de tes chouchoute :kiss1::kiss1::kiss1: !!!! ca me touche !

nan j'ai pas penser a demander a la pediatre j'ai rendez vous la 1er semaine d'out !
ca depends dans mes bras elle s'endors rapidement mais des que je la pose hop elle ouvre les yeux !
je vais essayer de l'endormir pour 21h30 22h on verra mais elle est loin de dormir 12h !!!!!!

j'ai une idee tu vas voir ta voisine et tu lui demande de te faire de la pub par son balcon ! c'est sur ca va marcher pub non stop 7h du mat jusqu'au coucher du soleil gratos !!!:ayalou::ayalou:

je vous tiens au courant pour mon colie j'ai trop hate !

j'ai reussi a remplir un demi bib en une seul tété suis trop contente !!:youpi:

emilie je trouve ca pas serieux ! tu devrai te renseigner pour mettre fin a cette mascarade tu te fait avoir !!

aller je vais preparer a manger !! a plus tard les filles !!

Jenny ne t'en fais pas tu n'es pas une mauvaise mère en la couchant plus tard :34-yes: je pense que ta pépette dort trop la journée car si la dernière fois elle a fait 14h 00h c'est énorme

non elle a pas dormi justement !!!!!! de 14h jusqu'à minuit elle lutter ! elle dors 2 3 heures la journee pas plus et la nuit pas bof c'est jamais des nuits complete

coucou

Comem dis les filles n'hésite pas à participer.

Je pense en effet qu'il faut avoir le même genre d'éducation car c'est très important après c'est normal sur certains points d'avoir des avis différents.

Tu sais la patience ça s'acquiert le plus important c'est de se poser la question si vous êtes prêt.

Je pense qu'un enfant ne sépare pas un couple au contraire ça le soude

La vie d'un enfant change un couple ça c'est sûr tu deviens parent aprsè c'est je pense une organisation.

c'est légitime de se poser des questions tu sais mais faut vraiment voir comme je le disais plus aut si vous êtes prêt.

Il y a des concessions à faire c'est sûr.

Pour ton travail ça craint tu devais en parler à ton maître de stage car c'est anormal et scandaleux à la fin tu vas passer ton bts mais aps un bst de techniceinne de surface...

C'est certainement une exxcuse car il y a toujours des choses à faire (de l'archivage etc...) mais du ménage c'est abusé tu devrais avoir une discussion avec le patron de la boîte en tout cas bon courage

oui on en a déjà longement discuter (on differe sur le fait que moi je trouve que quand ils sont petit une fessé sa fait pas de mal tandis que lui préfère punir) quand il est avec ma niece qui a bientot 2 ans c'est WAOU il est adorable avec elle mais ne la laisse pas faire n'importe quoi mais il a très peu de patience ca me fait peur.

Mais j'ai peur surtout c'est au niveau de mon couple aussi, peur que sa nous sépart (pas le temps de prendre soin de moi, pas le temps d'etre en amoureux ...)

pour mon boulot oui j'ai dit au centre de formation mais il on dit que sa crain mais voila rien d'autre. et de plus j'ai rien à faire à l'entreprise et avant je demandais si je pouvais aider il me disait oui tien il y a les vitres à faire, les bureaux à nettoyer ... donc je demande plus sa me gonfle !!!!! :ouin:

et se matin mon patron se pointe et me dit tien je part une semaine, j'ai une mission pour toi (waou j'était heureuse) quand il m'apprend " il faudra nettoyer mon bureau a fond avant mon retour" ggggrrrrrrrrrrrrrr

coucou comment vas-tu ?

Chez moi aussi il fait moins chaud il va faire un orage youpiiiiiiii.

Il fait frais trop agréable.

Ton ptit Tom va bien (j'adore ce prénom):movingtongue:

eli moi quand j ai débarqué dans une ville que je connaissais pas bon en meme temps je bossais mais je m été lancé dans les produits avon que j ai arrété maintenant si c est un immeuble tu met dans les boite au lettre un catalogue avec un ptit mot tu explique que t es la voisine et puis voila petit a petit y en a qui peuvent etre interessé et de fil en aiguille et ben voial faire des coupine!!!!!!!!!!!!
les fillles j espere que vous allez bien je sais pas chez vous mais il fai moin chaud chez moi ouf ca fai du bien!!!!!nos ptit loulou vont etre mieu!!
pour les heures de coucher moi ca depend si il est fatigué ou pas des fois 21h 21h30 ou grand max 22h et aprs il dort pour 12h mais vous inquiéter pas si des fois il se couche tard c est plus aprés qu il faut les coucher a heure plus ou moin fixe!: enfin c est ce que je pense aprés libre a chacune!!!!)))))))
gros bisous
et gros bisous a néa et inéa!!!

génial pour le bibn c'est un coup à prendre.

Tu devrais apsser un coup de fils à ton pédiatre comme ça tu seras fixé.

Le fait d'endormir un bébé dans es bras c'est comem la totoche il y en a qui sort pour et d'autre contre.

Pour ma part je suis ni pour ni contre mais j'évite sauf hier car après quand tu le poses et que bébé dort pas il doit être trop perdue.

attention ce n'est que mon avis :infosactualite:

Faut le faire au feeling

Moi j'ai tendance à trop me poser des questionssur l'éducation.

Là Teddy pleurait je l'ai pris il s'est arreté donc je lui ai parlé je l'ai bercé je l'ai rassuré, je l'ai reposé il a repleuré j'ai regardé sa couche et le rôt tout était ok.

Je l'aio repris idem (parlé, rassuré) et je l'ai remis et hop il a repleuré je l'ai laissé à côté de moi 5 mn et maintenant il ne pleure plus.

Après chacun voit ça me fend le coeur de l'entendre pleurer mais comme dit le sage femme si vous le prenez tout le temps il va le comprendre et ça sera foutu même si à cet age là c'est pas un caprice

Ah pas évident la vie de maman

Ah oui j'ai également eut des news de Néa les mêmes que toi Jenny c'est abusé d'oublier de lui donner des calmants car une césarienne c'est pas anodin je sais de quoi je parle d'ailleurs merci pour son num

oh je suis une de tes chouchoute :kiss1::kiss1::kiss1: !!!! ca me touche !

nan j'ai pas penser a demander a la pediatre j'ai rendez vous la 1er semaine d'out !
ca depends dans mes bras elle s'endors rapidement mais des que je la pose hop elle ouvre les yeux !
je vais essayer de l'endormir pour 21h30 22h on verra mais elle est loin de dormir 12h !!!!!!

j'ai une idee tu vas voir ta voisine et tu lui demande de te faire de la pub par son balcon ! c'est sur ca va marcher pub non stop 7h du mat jusqu'au coucher du soleil gratos !!!:ayalou::ayalou:

je vous tiens au courant pour mon colie j'ai trop hate !

j'ai reussi a remplir un demi bib en une seul tété suis trop contente !!:youpi:

emilie je trouve ca pas serieux ! tu devrai te renseigner pour mettre fin a cette mascarade tu te fait avoir !!

aller je vais preparer a manger !! a plus tard les filles !!

ah g tout compris à l'envers:gni:

pourlesnuits chaque bebe est differents appelle ton pediatre il va te donner des astuces

allez courage
non elle a pas dormi justement !!!!!! de 14h jusqu'à minuit elle lutter ! elle dors 2 3 heures la journee pas plus et la nuit pas bof c'est jamais des nuits complete

merci ma didi je vais l'appeler cette aprem je te dirais ce qu'elle ma dit !
ca me fait de la peine de l'entendre pleurer mais je vais essayer de faire ca ;) merci pour tes conseil super maman !!!

a plus tard bon ap a toutes bisou !

ca m'arrive aussi ne t'inquiete pas ! ca depends des cycles et vu que tu est contrarié ca y fait aussi apres je suis pas medecin mais je te dit moi ca me fait pareil et defois c'est le contraire c'est les chutes du niagara !:ayalou:

ca crain ricemilie mon homme est en bts aussi (banque) mais il ne fait pas du menage ! essais de voir avec tes employeur ou ton ecole car ce n'est pas normal ce n'est pas parce que tu est apprenti que tu dois etre le larbins !!!!:ranting3: je deteste les patrons qui en profite ne te laisse pas faire !!

ben j'en ai deja parler à l'ecole mais voila ils me disent que j'ai rien a faire donc il faut bien m'occuper mdr !!!!:36-no-way:

et le pire c'est que en faite il y a du boulot mais il ne me donne rien a faire.:Dancing_sad:

oui tu nous diras chaque maman est une super maman n'en doute pas tu en ai une aussi.

Après ça dépend aussi des bébés il y en a qui ont besoin dêtre rassurés etc...

Aussi d'après les dires de bcp de personnes Teddy est très très sage donc voilà ça aide aussi

En tout cas ne doute surtout pas de toi

Rome ne sait pas fait en un jour:flower2:

bisous bon app à toi aussi.

merci ma didi je vais l'appeler cette aprem je te dirais ce qu'elle ma dit !
ca me fait de la peine de l'entendre pleurer mais je vais essayer de faire ca ;) merci pour tes conseil super maman !!!

a plus tard bon ap a toutes bisou !

Bonjour les filles,

--didi tu gère vraiment bien les nuits de teddy c génial

-- éli courage je suis sure que tu va réussir a trouver de la clientele petit a petit..

-- Jenny cool pour ton tirage de lait et c clair que c long de pas dormir de 14h a minuit pour un bb si petit mais bon elle te fait pas ca tous les jours puis ya d bb qui dorment moins que d'autres!

--Emilie ya bcp de boite qui profitent de leurs stagiaires malheureusement c dégueulasse

-- Emma on te souhaite un beau +++

Sinon toutes les autres ça gaz?

Bon moi hier j'ai fait mon ménage a fond mais j'aurai jamais pu le faire si ma mère avait pas été la! Car kassim a pas beaucoup dormi. Mais bon voila jsuis debarassee ;)
Sinon cette nuit il a fait 22h45 / 1h45 / 5h30 / 8h
Et la il dort

Il fait de lorage ya de lair trop bien!!

Cet aprem ma belle mère vient le voir pour la 1 ère fois ( elle habite Marseille)

Et pour parler de secret story c klr que julie elle y va fort! C une allumeuse c grave!!
J'ai hate de voir lepisode d'aujourd'hui!

Retour