arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah mince pour ton minou j'espère que tu vas le retrouver tu devrais aller faire un tour du quartier et mettre des annonces.

Il avait un collier ???

Tiens nous au courant

Nickel pour le siège auto c'est vrai que nos bibou sont mieux que dans une coque
Coucou les filles

Jai pa pu lire mes pages de ratard ! Tout dabord bon anniversaire ma cess vraiment je te souhaite plein de bonheur tu le merite avec ta puce je ne me fait pas de soucis lol ! Didi ma canaille est pareil en voiture !
Mon chat s est echaper hier de mon apart je lai pas retrouver en + I'll a un ouil aveugle et I'll est sourd si je le retrouve pas I'll va se faire tuer par les autres chats du quartier je vous dit pas comme jai les boules ! :(

Ca y est elle a son siege auto marre du cosi ! 171 euros au lieu de 228 ! Vive les solde ! Aussi non ca y est jai recu ma coque de honk kong ! Nikel je repasse ce soir pour rattraper mon retard et vous lire gros bisou

Bon je viens d'appeller pour le meuble de la salle de bain ... et le mec est en vacances il rentre le 15 aout !! j'espère qu'il va pas me passer sous le nez !! sinon pétage de cable mdr

je vous ai pas dis ça fait une semaine que j'essaye de joindre le service des pacs quand j'appelle soit ça sonne occupé ou ça sonne dans le vide

Miracle aujourd'hui j'ai eu quelqu'un il m'a envoyé un dossier par mail mais m'a dit que je ne pouvais pas avoir de rdv tant que le dossier n'est pas complet le plus long c'est l'acte de naissance et encore c'est en 3 jours qu'on le reçoit et quand je lui ai demandé les délais pour le rdv il m'a dit que c'était octobre donc en rigolant je lui ai dis mais d'ici octobre je l'aurais cet acte il m'a dit de le rappeler dès que je l'aurais quelle tache:don_t_panic: je te jure donc dans 3 jours je mitonnerais et je le rappelerai pfff et le pire à la fin c'est qu'il me dit vous avez mon adresse email au cas où ça le téléphone ne répond pas :mur:

Bref c'est l'administration je dis rien :9-blush:

Ah demain j'ai rdv avec un pédiatre pour le nombril de Teddy on va lui appliquer du nitrate d'argent j'espère que c'est indolore

tu as eu le mec où c'était sur son répondeur ???

C'est chiant ça me saouleeeeeeeeee :13-evil:

Bon je viens d'appeller pour le meuble de la salle de bain ... et le mec est en vacances il rentre le 15 aout !! j'espère qu'il va pas me passer sous le nez !! sinon pétage de cable mdr

Oh ben tu me fait penser que je ne suis pas aller voir le site de dons depuis que je suis ici ... donc j'y vais !!mdrrr

Oué la mamie avec les stalactite au coin du nez !! j'aime !!mdrrr
Oh elle va bientôt sortir !!mdrr c'est l'heure !! mdrr Allé hop de la zique !!!

je vous ai pas dis ça fait une semaine que j'essaye de joindre le service des pacs quand j'appelle soit ça sonne occupé ou ça sonne dans le vide

Miracle aujourd'hui j'ai eu quelqu'un il m'a envoyé un dossier par mail mais m'a dit que je ne pouvais pas avoir de rdv tant que le dossier n'est pas complet le plus long c'est l'acte de naissance et encore c'est en 3 jours qu'on le reçoit et quand je lui ai demandé les délais pour le rdv il m'a dit que c'était octobre donc en rigolant je lui ai dis mais d'ici octobre je l'aurais cet acte il m'a dit de le rappeler dès que je l'aurais quelle tache:don_t_panic: je te jure donc dans 3 jours je mitonnerais et je le rappelerai pfff et le pire à la fin c'est qu'il me dit vous avez mon adresse email au cas où ça le téléphone ne répond pas :mur:

Bref c'est l'administration je dis rien :9-blush:

Ah demain j'ai rdv avec un pédiatre pour le nombril de Teddy on va lui appliquer du nitrate d'argent j'espère que c'est indolore

Rooo mais normalement c'est rapide, une fois que tu as déposer ton dossier, c'est bon il te recontacte rapidement pour te dire un jour et l'heure ... Enfin après ca dépend aussi si il y a du monde qui se pacse en meme temps mdrr ...

Oh je pense que ca doit etre indolore ... en principe les produit qu'on passe sur la peau ne font pas mal ... je croise les doigts quand même !!

Pour le meuble j'ai eu le mec !! je lui dit je peut venir le voir ? Il me dit a ben je suis en vacances !! du coup je lui ai demander quand il rentrais donc le 16 je l'appelle !!mdr Je vais pas lui tel le 15 comme il m'as dit que c'etait le jour ou il rentrais !! lol
De toute facon pour la salle de bain j'ai le temps, j'ai jusqu'a ce qu'on allume le chauffage ... car pour le moment j'ai mit une commode mais elle est collé au chauffage ...

au fait pour la mamie, elle et bien réglé , a 16h pile elle est sur son balcon ... chui sure que l'hivers elle sera dehors aussi parce que quand il pleut elle se mouille mais c'est pas grave elle est sur son balcon quand meme !!mdrr

ben chez nous c'est aps si rapide car là il n'y a pas de place avant octobre :crash:

je crois les doigts pour ton meuble

A cetet mamie...

désolée je file Mr Teddy veut sa dose de lait :axool::axool::axool:

Rooo mais normalement c'est rapide, une fois que tu as déposer ton dossier, c'est bon il te recontacte rapidement pour te dire un jour et l'heure ... Enfin après ca dépend aussi si il y a du monde qui se pacse en meme temps mdrr ...

Oh je pense que ca doit etre indolore ... en principe les produit qu'on passe sur la peau ne font pas mal ... je croise les doigts quand même !!

Pour le meuble j'ai eu le mec !! je lui dit je peut venir le voir ? Il me dit a ben je suis en vacances !! du coup je lui ai demander quand il rentrais donc le 16 je l'appelle !!mdr Je vais pas lui tel le 15 comme il m'as dit que c'etait le jour ou il rentrais !! lol
De toute facon pour la salle de bain j'ai le temps, j'ai jusqu'a ce qu'on allume le chauffage ... car pour le moment j'ai mit une commode mais elle est collé au chauffage ...

au fait pour la mamie, elle et bien réglé , a 16h pile elle est sur son balcon ... chui sure que l'hivers elle sera dehors aussi parce que quand il pleut elle se mouille mais c'est pas grave elle est sur son balcon quand meme !!mdrr

Coucou les nanas :)
comment vas today?

j'espère que tu auras ton meuble Elineuh!
y'a des chacals sur le bon coin :/

Didi j espère que ca se passera bien pour Teddy demain
pour l administration je compatis, je suis sure que beaucoup d entre eux savent pas la chance qu ils ont d etre calé dans leur taff!

Bon sinon pour moi je reviens de chez le medecin, il m a prolongé mes soins de mon AT jusqu'au 30 octobre héhé
mais j ai encore mal alors c est pas du profit!
je lui ai demander de me peser croyant que ma balance ment mais en fait non!
je n ai pas pris un gramme je commence à m inquiéter

j ai pris deux tailles de bonnet et normalement plus la grossesse va et plus on a de liquide amniotique non?
ca ne pèse pas?
dite moi si c est normal qu'a 15SG demain je n ai pas pris un gramme alors que je mange pas très équilibré avec un bon gouter bien gras tout les jours lol
apres tant que je ne prends pas 5kg d un coup tout vas bien

Bon après je n ai pas tendance a grossir sauf si ma thyroïde fais des siennes mais quand même je trouve cela louche

il m a prescrit ma pommade pour ces fichus araignée je suis contente ^^

bisous a toute

coucou les filles juste pour vous tenir au courant que ma belle mere qui veut un enfant a 43 ans ben a été voir un medecin qui fait sa juska un peu plus tard que la normal donc enfaite c'est que jusqu'à 42 ans que c'est remboursé par la sécu donc elle est dég' (moi j'avoue un peu contente je sais c pa bien mais bon...) et du coup le medecin leur a dit quil pouvait en avoir juska 6000euros se qui n'a pas l'aire de géner son copain donc... a suivre après les vacances.
bon corage a toutes

Bon annif Cess!!!!! J'espère que tu auras été gatée!!

Désolée j'ai pas pu lire les pages de retard!

Mais je vous avoue que j'ai grave les boules car je viens de me rendre compte que ma prochaine écho n'est qu'à mon 6eme mois et que je saurais le sexe qu'a ce moment la....et j'avoue avec peine que j'ai les boules... Du coup j'hésite à appeler mon doc demain en lui demandant une ordo pour une écho.... qu'en pensez vous? Que feriez-vous à ma place?

Avis aux mamans, quand avez-vous fait votre liste de naissance si vous en avez fait une et quand avez vous commencer a acheter réellement le nécessaire pour bébé?

Merci de votre aide, je suis perdue...
Bisous!

coucou comment ça se fait que ta prochaine echo sera au 6eme mois;

oui tente de voir avec ton doc.

*Pour la liste je peu pas te dire j'en ai pas faite bisous

Mais je vous avoue que j'ai grave les boules car je viens de me rendre compte que ma prochaine écho n'est qu'à mon 6eme mois et que je saurais le sexe qu'a ce moment la....et j'avoue avec peine que j'ai les boules... Du coup j'hésite à appeler mon doc demain en lui demandant une ordo pour une écho.... qu'en pensez vous? Que feriez-vous à ma place?

Avis aux mamans, quand avez-vous fait votre liste de naissance si vous en avez fait une et quand avez vous commencer a acheter réellement le nécessaire pour bébé?

Bisous!

Bisous!

Moi a ta place je le ferais!
je pourrais pas attendre jusqu'au 6 mois
et puis en plus tu devrais être remboursé renseigne toi quand même avant mais je pense pas dire de bêtise
bisous

moi je suis aller sur autour de bébé et j ai commencé la liste mais sans validé ou autre juste pour avoir une idée :)

Didi je sais pas c'est le gynéco qui me l'a marqué :s, les filles je pourrais dire quoi a mon médecin traitant pour qu'elle accepte de me faire une ordo?

Merci Miss je vais regarder sur les sites style bébé9 jy avais pas pensé merci!

Mélo dit lui simplement que tu n'avais pas remarquer que l'ordonnance pour la prochaine été que pour le 6 eme mois et que tu as très envie et besoin de savoir le sexe, si c'est un bon médecin et qu'il est a l'écoute il te la feras !!

bon allé tentative de dodo pour moi

bisouilles les filles :)

Hello les filles je passe en coup de vent merci pour vos souhaits d'anniversaire ça fait plaisir j'espere que vous allez toutes bien !! Jenny j'ai vu pour ton chat j'espere que tu va le retrouver :o

kikou les filles comment allez vous ?

Pfff aujourd'hui le goût de rien faire sauf :ordi:

allez bonne journée

au ben sa arrive! courage ma didi!
au faite quelqu'un pourrait m'aider je doit faire des vaccins (pour ma future grossesse) et je veux pas aller chez mon medecin traitant car elle fait gygy aussi et si elle sait que j'ai été chez quelqu'un d'autre elle va m'en vouloir et me raté peut etre.
chez qui d'autre je peux aller?
merci

hello il me semble que si tu ne vas pas chez ton médecin traitant la sécu ne va pas te rembourser en totalité ta consultation.

Don ctu peux aller chez n'importe quel médecin mais remboursement en non totalité bisous

au ben sa arrive! courage ma didi!
au faite quelqu'un pourrait m'aider je doit faire des vaccins (pour ma future grossesse) et je veux pas aller chez mon medecin traitant car elle fait gygy aussi et si elle sait que j'ai été chez quelqu'un d'autre elle va m'en vouloir et me raté peut etre.
chez qui d'autre je peux aller?
merci

coucou les filles comment que ca va ???

E oui suis debout !! j'avais trop faim .. lol ..

Ricémilie, tu peut aller voir un autre doc ... enfait si c'est pas ton doc traitant tu lui dit que cell qui te suit n'a pas pu te prendre et de marquer sur une ordonnance si il t'en fait une urgent dessus .. Normalement tu es remboursé en totalité ...
Il font pas vraiment attention au médecin traitant .. Je dit ca car nous avons changer régulièrement avec chéri ... lol

Euh on as pas vue Nissa hier ? Nissa t'es ou ????

Ben je vois que je ne suis pas la seule a avoir envie de rien faire aujourd'hui hein Didi !! lolll

Retour