D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
ah mince pour ton minou j'espère que tu vas le retrouver tu devrais aller faire un tour du quartier et mettre des annonces.
Il avait un collier ???
Tiens nous au courant
Nickel pour le siège auto c'est vrai que nos bibou sont mieux que dans une coque
ah mince pour ton minou j'espère que tu vas le retrouver tu devrais aller faire un tour du quartier et mettre des annonces.
Il avait un collier ???
Tiens nous au courant
Nickel pour le siège auto c'est vrai que nos bibou sont mieux que dans une coque
Coucou les filles
Jai pa pu lire mes pages de ratard ! Tout dabord bon anniversaire ma cess vraiment je te souhaite plein de bonheur tu le merite avec ta puce je ne me fait pas de soucis lol ! Didi ma canaille est pareil en voiture !
Mon chat s est echaper hier de mon apart je lai pas retrouver en + I'll a un ouil aveugle et I'll est sourd si je le retrouve pas I'll va se faire tuer par les autres chats du quartier je vous dit pas comme jai les boules !
Ca y est elle a son siege auto marre du cosi ! 171 euros au lieu de 228 ! Vive les solde ! Aussi non ca y est jai recu ma coque de honk kong ! Nikel je repasse ce soir pour rattraper mon retard et vous lire gros bisou