arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Miss-v ♥ merci ! Tout à ll'heure elle c'est tapé un fou rire quand elle à vu son papa plein de mousse à raser mais un fou rire impressionnant lol !!! Merci pour ton soutien je croise les doigts pour toi aussi pour la caf !

Didi ♥ Oui ça va en général les gens savent que tu peux pas dire chut à un bébé de cet age mdr ! Pour le lit bein c'est tu sais les tourbillons qu'on accroche aux barreau !! Faudra que je prenne une photo c'est trop amusant quand elle fait ça !!

En tout cas c'est super si tu as accroché avec eux ! Pour le bourgeon il es petit es rose mais sur le coté enfait ça se ne se voit pas je sais pas comment l'expliquer faut y aller pour voir, faut retourner le nombril enfin tu vois ? Je vais me renseigner à mon rdv à l'ONE !

Bein bien sur que tu auras des nouvelles quand t'en aura trouvé une autre mdr ça se passe toujours comme ça !

Coucou les filles,

Je profite pour passer vous voir pendant que ma puce dors avec son papa.
J'espère que vous allez bien et que vos p'tits bouts se portent bien...

Moi ça peut aller. Ma cicatrice commence à me démanger je suppose donc que ça annonce la guérison.
J'ai toujours mal mais j'ai arrêté les calmants j'ai peur de devenir dépendante de ces merdes...
Sinon Neki (mes parents ont surnommé la petite ainsi) va bien. Elle a juste les yeux qui coulent jaune. Je sais pas si c'est un courant d'air ou un canal lacrymal ou encore une conjonctivite qui est en question. J'ai lu sur le net qu'il fallait lui mettre dans les yeux du lait maternel et c'est ce que j'ai fait et ce matin déjà ça allait mieux...

Mel,
J'ai fait une liste à 7 mois et demis dans un magasin du centre ville. J'ai mis une 30aine d'articles et il en reste plus que 6 sur la liste.
On a été pourris gâtés!
Sinon j'ai commencé à acheter le lit, la commode, les affaires de la petite à partir du 5ème mois.

Didi, Eli, Cess, Vaness, Jenny, Mary, Nissa, Miss Varoise, Rice-Emilie, Caro, Jessily quoi de 9?

Bisous à toutes

Coucou les filles !!

Ma tite Néa, je vois que tu gère nikel avec ta petite !! chui ravie :)

Ben de mon coté rien de neuf ..lol Toujours les tp !! loll

Les filles vous ne me verrais pas aujourd'hui, je file vers le luxembourg !!lol

Bisouilles :)

Coucou les filles !!

Ma tite Néa, je vois que tu gère nikel avec ta petite !! chui ravie :)

Ben de mon coté rien de neuf ..lol Toujours les tp !! loll

Les filles vous ne me verrais pas aujourd'hui, je file vers le luxembourg !!lol

Bisouilles :)

T'as bien raison ma belle, les TP il y'a que ça de vrai!!!
Moi j'ai hâte mais peux toujours pas j'en ai marre:buggy:

Bisous et amuses toi bien à Luxembourg.

Néa ♥ Oui conjonctivite surement ma puce à eu pareil en rentrant de la mater, j'ai utilisé longtemps du serum physio c'est vrai que j'aurais du faire comme toi lait maternel car au final on à du utiliser une pommade contre la conjonctivite ... Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé lol c'est désinfectant en plus ! Ca me fait de la peine pour tes douleurs j'éspére vraiment que ça va vite passer ,,,

Eli ♥ Tu te rapproches de chez moi je penserais à toi lol dommage que ce soit encore trés loin ! Bon voyage :)

Didi
coucou :)
moi ça va je te remercie juste des maux de tête depuis 3 4 jours quand je rentre du boulot mais sinon j ai la forme et la joie de vivre en dehors de mes problèmes de caf

Dana
Re, trop fort le fou rire pour la mousse à raser!
en plus un bébé qui ris au éclats c'est trop beau moi j adore !!
de rien pour le soutiens c'est sincère ;)

Mostarka
coucou moi aussi ravie de voir que tout se basse bien avec ta ptite ^^
de mon coté rien de neuf niveau grossesse, juste que j ai rdv pour la prochaine visite mardi prochain et que j ai toujours pas pris un gramme!

Elineuh
Coucouuu
profites bien de ta journée luxembourgeoise ne fais pas trop de folies lol

coucou les filles!!!bon je ne rattraperai pas la lecture en retard mais j ai eu le bonheur d apercevoir ta puce néa elle est adorable félicitation!!!que du bonheur!!
j espére que tout le monde va bien::!!
vous fait de gros bisous!

Miss-v ♥ Faut demander à ton homme un massage dans les cheveux ça fait du bien :p Oui trop beau un bébé qui rit aux eclats c'est surtout émouvant tu te demandes à quoi ils pensent en plus !!!

coucou les filles!!!bon je ne rattraperai pas la lecture en retard mais j ai eu le bonheur d apercevoir ta puce néa elle est adorable félicitation!!!que du bonheur!!
j espére que tout le monde va bien::!!
vous fait de gros bisous!

Merci ma belle et le tien est toujours aussi craquant!!!

Bisous à vous 2!

tout va bien mon ptit pére aussi les vacances super on se régal les eclats de rire moi me font fondre... ce qui me fair le plus rire c est parfois quand il s endort il se tape des fous rire!!!va savoir de quoi il reve lol!!!!!
je reprend le boulot lundi alors la moin drole lol!!!!!!mais bon ca va faire du bien aussi de reprendre une vie sociale::::!!!!!et puis tom attaque la créche qu en septembre presque pour ses 6 mois donc bon ca va c est plus une tite crevette:!!!!
voila j espere que j ai pas loupé de scoop lol
a part néa encore toute mes félicitation
cess j ai vu rapidement sur face ta puce se tient super bien assise dit donc!

néa elle suce son pouce ta puce???
moi j aimerai bien qu il le prenne plutot que cette susu!!!mais je sais pas jusqu a quand il peuve le prendre ou si c est trop tard?

Armelle ♥ Des fous rire carrement en dormant ?? Trooooop craquant dis !!!!

Courage pour ta reprise !!! Oui elle tient assise mais faut quelque chose pour la maintenir car elle essaye d'avancer, là la ceinture la maintient au ventre sinon elle irait vers l'avant tu vois ?

Parait que le pouce c'est pas top du tout vaut mieux la susu à ce qu'on dit !

Miss-v ♥ Faut demander à ton homme un massage dans les cheveux ça fait du bien :p Oui trop beau un bébé qui rit aux eclats c'est surtout émouvant tu te demandes à quoi ils pensent en plus !!!

ah bien j y avais pas pensé ça dois être top merci ^^
j ai hate que ce sois mon tour pour les rires aux eclats ♥
ça mfais penser que j adore la pub bledina quand les bébés s eclate de rire :laugh:

Missv ♥ oui c'est clair pour la pub !! Lol pour le massage c'est top c'est clair mais gaffe car des fois y'a des points de préssion où ça empire :o Du genre à l'arriere moi y'à certains points où si il appuie ça me lance dans le crane mais c'est peut être specifique aussi !

néa elle suce son pouce ta puce???
moi j aimerai bien qu il le prenne plutot que cette susu!!!mais je sais pas jusqu a quand il peuve le prendre ou si c est trop tard?

La mienne rigole que lorsqu'elle dort :)

Ben moi ça fait 4 jours qu'elle n'arrête pas avec son pouce et elle n'a que 13 jours. Parfois elle met carrément les 3 doigts dans la bouche mais au final elle préfère le pouce c'est trop mimi :)

Courage pour la reprise ça doit pas être facile :sad3:

ca doit faire drole des bébés qui rigolent quand ils dorment la mienne sourit largement en dormant mais c'est tout !

Et bein je me suis dit mince j'ai fait une trop grosse sieste je vais avoir plein de pages à rattraper ça va être long lol et même pas tout le monde deserte le week end en fait ? :p

Retour