Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
Les filles vous savez où bout de combien de temps il faut s'inscrire à l'hopital ou à la clinique pour l'accouchement ?
Je demanderais à ma sage femem ce soir mais ma belle mère m'a dit que je devais vite m'en occuper
Paille d'or tu es inscrite ?
nan je sais pas mais cette apres midi je vais faire l'écho en 3D, je demanderais à ma gygy et aussi pour les cour de prépa à l'accouchement!!!
la premiere eco 3d se fait a partir de 12 semaines de grossesse
coucou diditango, je suis à 22semaines + 2jours très précisément, et en faite c'est l'écho morphologique et elle propose la 3D en même temps!
c'est impressionnant de voir à quoi elle va ressembler, il parait d'après la gygy qu'elle a les traits du papa!!
je lui ai demandé quand je devais m'inscrire pour la chambre et elle m'a dit que je pourrait le faire à la prochaine écho à la clinique la dernière obligatoire, je pense que dans les plus grande ville ca doit être différent
voilà voilà, bonne soirée
sa passe super vite le temps. je me rappelle au début ou on essayait de tomber enceinte, et depuis y en a deja 2 qui le sont (didi et paille), 1 qui était déja enceinte (dana), et elineuh et moi qui sommes a la traine, sauf que moi j'ai une excuse car j'ai eu un souci de parcours, et toi elineuh c'est quoi ton excuse, lol.
sinon sa y est j'ai mes ragnagna donc se sera pour la prochaine, mais d'un coté tant mieux car en mars on va skier donc j'espere skier et profiter du spa, vive les vacances (meme si j'ai le temps), lol
bis
je rigolais elineuh, t'as pas a te justifier, lol
bon courage pour les tp mat, midi et soir, mais tu sais que en principes il faut pratiquer tous les 2 jours car sinon sa a moins de chances de réussir mais je sais plus pourquoi
et oui danahora va etre la 1ere a nous raconter sa grande aventure de l'accouchement, j'ai hate et de voir la bouille du bébé aussi
gros bisous a toute
mdrrrrrrrr j'avais bien compris Bisim que c'était pour rireuhEt j'aurais pas la force de faire des tp matin midi goutter et soir, je suis vieille ! mdrrrrrrrr Même si c'est toujours aussi délicieux !mdrrrrr Bon allé j'arrete avec mes bétises!
et oué Jess 7 semaines ouhaouuu..... Faut espèrez que ca fonctionne a se moment sinon après ben on devras attendre un moment avant que ca puisse fonctionner, parce qu'après je ne l'ai plus avec moi la semaine pendant 3 mois... là ca va être long très long !!! Mais bon c'est pour la bonne cause après on sera ensemble tout le temps lollll...
Diditango comment que ca va ??? Et toi paille d'or, ca va ? ton pb avec ton employé est régler ? tu as de ses nouvelles ?
Et toi Danahora prete psychologiquement a ejecter bébé de toi ?? mdrrrr chui couille ! lol
et les filles donné de vos news !!
Gros bisous
Ca va merci, prête oui et non je suis pas préssée car je me doute que ça sera pas facile mais y'a des moments où c'est dur alors je eme dis que j'aimerais mieux l'avoir dans mes bras lol ! Mais je profite aussi de la grossesse tant que je peux encore car j'adooore le contact que j'ai avec elle dans mon bidou et pis quand je sors je suiis trop fiére lol!
Mais sinon je suis pas aussi effrayée que je l'aurais cru !
Ca va merci, prête oui et non je suis pas préssée car je me doute que ça sera pas facile mais y'a des moments où c'est dur alors je eme dis que j'aimerais mieux l'avoir dans mes bras lol ! Mais je profite aussi de la grossesse tant que je peux encore car j'adooore le contact que j'ai avec elle dans mon bidou et pis quand je sors je suiis trop fiére lol!
Mais sinon je suis pas aussi effrayée que je l'aurais cru !

Boh tu sais c'est possible que ca se passe super vite l'accouchement... J'ai une amie a moi en 2 heure elle avait accoucher pour ca premiere, enfin les 2h comprend le moment de l'arriver a l'hopital et l'accouchement... On peut rien savoir avant ... allé il te reste pas longtemps pour profiter de ta puce en toi ! lolll
bisousss