arret de pillule...

Re : arret de pillule...

t'inquiète à l'origine je ne bois pas d'alcool car je déteste ça tout genre d'alcool c'était uniquement du sirop avec des biscuits apéro :clap3:

Et toi ça va mieux aujourd'hui ??

merci les filles.
lundi je vais voir mon docteur
et didi, n'oublie pas: pas d'alcool, lol
sans alcool la fete est plus folle
bis

coucou les filles!!!

bisim faut que tu alles voir le doc tu peux pas resté comme ca, ca fait super mal en plus...

sinon moi depuis hier matin je me sent lourde c'est bizarre, quand je suis allongé ca va mais des que je m'assoie ou que je me léve mon ventre me pèse c'est incroyable... mais bon je crois que c'est un peu normal!!! je ne me plaind pas car j'ai une amie qui est enceinte de 2 semaines de plus que moi et elle doit déjà resté couché car son col est ouvert et elle a des contractions...

voilà voilà je vais resté couché du coup aujourd'hui!

biz et bon week end

Coucou les filles comment vas ?
Bisim t'as raison vas voir doc c'est mieux !!!!

Bon pour moi pas de psd lundi j'ai eu mes nianias , hier soir apres la fêtes super !!! sniffff !!

gros bisous a vous et bonne journée

Coucou,

J'ai une question qui me turlupine...
Quand on est enceinte, est-ce qu'il y a des analyses faites obligatoirement pour voir si la mère n'est pas porteuses de graves maladies comme le sida, l'hépatite... ?

Je suis désolée caro ça sera pour la prochaine fois

Au moins tu as un test de côté mais un conseil avant de faire le test pipi attend d'avoir au moins quelques jours de retard

bon week
Coucou les filles comment vas ?
Bisim t'as raison vas voir doc c'est mieux !!!!

Bon pour moi pas de psd lundi j'ai eu mes nianias , hier soir apres la fêtes super !!! sniffff !!

gros bisous a vous et bonne journée

coucou les filles
aujourd'hui sa va beaucoup mieux, moins envie d'aller faire pipi et beaucoup moins mal. faut dire que j'ai beaucoup bu.
désolé caro, comme dit didi se sera pour la prochaine fois. c'est fou comme l'organisme réagis, on a l'impression d'avoir des symptomes alors qu'on est pas enceinte, c'est chiant.
moi j'ai mon ventre qui s'est arrondit alors que je suis pas enceinte du moins je crois.m
mag66, il faut faire un bilan complet: hépatite, sida, mst, rhésus, toxo...
bon dimanche

Oui tout un bilan sanguin à faire en début de grossesse et prises de sang en cours de grossesse pour la toxo, fer etc...

Bisim j'espere que ça ira de mieux en mieux !

Paille d'or oui c'est normal !! Moi c'est allongée sur le dos que ça pese trop et coupe un peu la respiration donc je dois dormir sur le coté mais assise super lourde et debout sans bouger c'est le pire lol c'est pas agréable mais bon t''as raison on à pas de quoi se plaindre y'a bien pire :)

Bah je pense oui ça me parait normal mais peut etre que je me trompe ! Je me souviens plus moi :s

De toute façon c'est le doc qui préscrit donc y'a qu'à demander au pire !

ma gynéco m'avait mis le vih aussi dedans, meme si sa fait 8 ans que je suis avec chéri
paille d'or, imagine dans quelque mois combien sa va peser de plus, lol

oui mag le vih aussi, moi jai demandé avant de concevoir le bb, donc il ya 14 mois, un bilan sanguin pour mon homme et moi pour voir si tout allé bien. on a eu la totale !! mdrr, et maintenant je sais que je suis pas immu contre la toxo comme ca !!

je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo, j'étais dég surtout que j'ai une peur bleue des piqures, sa va etre sympa, lol
bonne soirée

Ben moi c'est ma 3ème prise de sang pour la toxo et tout comme vous je déteste les piqûres... J'ai tout de même de la chance car elles ne me font pas mal les infirmières :)

Si ça peut te rassurer Bisim c'est rare que des personnes soient immunisés contre la toxo (quelle chance paille d'or)

Pour ma part aussi la trouille des piqures mais mainetant ça va mieux toute les façons pas le choix chaque fois qu'on me pique je tourne la tête et ça passe.:36-no-way:

Dans la semaine, je dois faire un bilan pour le diabete gestationnel, tu fais une première pds à jeun puis tu bois une soultion avec du glucose extrèment sucré il parait que c'est affreux puis tu attends deux heures et puis on te repique

Tout un programme:eek:

Paille d'or tu l'a fais ce bilan ???

MAis bon tu sais que chaque mois je l'attends avec impatience cette piquouse de la toxo que l'on me dise que tout va bien après tu verras tu sera guéris de ta phobie.:2-big-smile:

je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo, j'étais dég surtout que j'ai une peur bleue des piqures, sa va etre sympa, lol
bonne soirée

Si ça peut te rassurer Bisim c'est rare que des personnes soient immunisés contre la toxo (quelle chance paille d'or)

Pour ma part aussi la trouille des piqures mais mainetant ça va mieux toute les façons pas le choix chaque fois qu'on me pique je tourne la tête et ça passe.:36-no-way:

Dans la semaine, je dois faire un bilan pour le diabete gestationnel, tu fais une première pds à jeun puis tu bois une soultion avec du glucose extrèment sucré il parait que c'est affreux puis tu attends deux heures et puis on te repique

Tout un programme:eek:

Paille d'or tu l'a fais ce bilan ???

MAis bon tu sais que chaque mois je l'attends avec impatience cette piquouse de la toxo que l'on me dise que tout va bien après tu verras tu sera guéris de ta phobie.:2-big-smile:

Oui suffit de tourner la tête des qu'on s'assoi et ainsi jamais voir la piqure, aprés ça devient une habitude et puis ça fait pas mal du tout juste un leger désagrément ! ! Si ça fait mal c'est qu'il faut changer de labo :)

je sais que sa fait pas mal, mais c'est psychologique.
j'ai eu une mauvaise expérience petite et meme si je m'en rappelle pas, sa ma quand meme marqué inconsciement.
sinon je me tate a allez chez le médecin, j'ai la flemme.
bis
bonne journée

Coucou les filles !!

alors comment que vous allez???
Moi ca va la tête dans le schtroumph loll... J'ai passer un week end de fou...
Pour les prise de sang, il suffit de trouver la bonne infirmière et tout va après !! Ca dure pas longtemps !! héhé moi ca fait des années que je doit en faire régulièrement... sans compter mon opération pour le dos, là j'en ai bavé du coup je immunisé contre les piqure !!mdrrr
Et contre la toxo aussi je l'ai eu deux fois !!! héhé

Bon ben voilà se matin je fait une pose :) héhé j'ai changer tout mon coin, et du coup me suis coucher tard lolll ...
Bon ben je vous dit a plus tard
gros bisous les filles :)

Coucou

A ta place Bisim j'irais tout de même voir le doc car tu peux rechuter

Allez forces toi :32-ironic:

j'ai eu une mauvaise expérience petite et meme si je m'en rappelle pas, sa ma quand meme marqué inconsciement.
bis
bonne journée

bis
bonne journée

Ca dépend de sur qui tu tombes, quand t'as trouvé le bon labo et tout c''est bon :)

Moi à Montpellier ils trouvaient jamais ma veine soit disant et piquait pis tournaient dedans pour la trouver à l'improviste pf tandis qu'ici ils la trouvent direct !

Retour